“Des vacances reposantes” 3 5 étoiles

N° 70 sur 107 Hôtels à Punta Cana
St-Augustin-de-demaures, Quebec
“Des vacances reposantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous sommes revenu du Natura Park le 24 avril 2008 mon conjoint et moi. Voici mon petit compte rendu, qui j’espère vous sera utile. Car je crois fermement que lorsque les gens on passer un beau séjour à un endroit il on moins tendance à écrire leur commentaires que lorsqu’il on eu une mauvaise expérience, c’est que qui me motive à écrire sur ce site.

L'HOTEL : Beaux ressort pas très gros, donc a proximité des tous sur le site. Endroit parfait pour se reposer en couple, voyage avec la petite la famille. Si vous voulez faire le party ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut. Il y a une superbe de belle végétation très bien entretenue. Le site, malgré ce que j’ai pu lire, est très propre. Sur toutes les personnes que nous avons rencontré et à qui nous avons parlé personne n’a eu la turista. Il faut dire que si on boit de l’alcool, mange des fruits et des légumes en plus grosses quantités qu’habituellement il y a de fortes chances que vous ailler des mots de ventre et que vos #2 soient très mous, c’est une réaction parfaitement normale de notre corps. À tous moments on peut faire la rencontres de la bande de flamands roses, qui on élues domicile près du steak house. Il y a aussi pleins de petits canards un peu partout sur le site. Pour ce qui est de l’entretien des lieux c’est #1. Nous avons même entendu dire qu’ils feront des rénovations durant l’été. Le Natura Park est situé à environ 20 minutes de l’aéroport.

Nous avons passer 7 jours à cet endroit mon conjoint et moi et nous nous sommes reposer comme jamais. En plus à la fin avril c’est il y a moins de touristes.

TEMPÉRATURE EN AVRIL : Comme nous sommes partie du 17 au 24 avril 2008 il a fait hyper chaud toute la semaine aucune pluie, soleil tous les jours avec des passages nuageux en après midi qui étaient très apprécié. Température moyenne 30-38 degrés.

NOURRITURE ET SERVICE : la nourriture était bonne. Nous avons eu un très bon service tout au long de notre séjour. Les 3 restaurants à la carte sont très bons, on peut y aller 1 fois à chaque resto durant la semaine. Mais moyennant un petit 2$US ils vont toujours s’arranger pour vous trouver une place de libre dans l’un des restos à la carte. Pour ce qui est des buffets ils sont correct c’est pas mal toujours la même choses à chaque midi et chaque soir. Le petit snack sur le bord de la plage fait d’excellent hot-dog et burger. Le service au bar était assez rapide il faut dire que nous n’étions pas en période de gros achalandage.

CHAMBRE : Notre chambre était située dans le bloc III au 3e étage, avec le balcon qui donnait sur l’extérieur du ressort = très tranquille. Le matin au réveil je me faisais un plaisir d’ouvrir la porte du balcon pour que l’on puisse entendre la nature ce réveiller et les petits oiseaux chanter. Il y avait une porte moustiquaire pour empêcher les moustiques d’entrer dans la chambre. Côté moustique c’était tranquille il y en avait pas beaucoup.

EXPÉDITION : Nous sommes allés passer une journée sur un petit catamaran, le « Tropical Storm » 84$ US par personne, nous avons passer une excellente journée! Nous étions environ 60 sur le bateau avec une guide Québécoise, Manon ou Manou comme ils disent en république. Nous sommes aller voir une épave d’un bateau russe, nager près d’un barrière de corail pour voir des superbe poissons (apporter du pain et des bananes pour nourrir les poissons vous verrez c’est génial), Glisser dans la plus haute glissade gonflable au monde… et ensuite nous sommes aller manger un petit lunch froid dans une piscine naturel.

ACHATS : Nous sommes allé dans la boutique de Mme Viviane, une dame de la Suisse-Francaise, qui habite la R.D. depuis 11 ans. Elle a une boutique de bijoux et une fabrique de cigare. Selon notre représentante de TMR tous les bijoux vendu à cette endroit sont des vrais ce n’est pas des imitations et ils sont en vrai argent. Je me suis laisse tenter par quelques bijoux. Nous avons aussi acheté lors de notre excursion une petite bouteille de mamajuana, alcool typiquement de la RD. Ne faites pas comme nous l’erreur attendre à l’aéroport pour acheter du rhum, du café ou autres trucs, car c’est extrêmement plus coûteux que de les acheter dans le coin de l’hôtel.

PLAGE : le sable est super doux et très blanc, pas besoin de soulier pour aller dans l’eau. Faire un peu attention quand même lorsque vous aller à l’eau car nous avons trouvé à quelques reprises des éclats de vitre dans la mer. Côté protection du soleil à la plage il n’y a pas assez le palapas à mon avis, mais il y a toujours moyenne de se trouver des chaises longues et de les mettre sous un palmier. Personnellement j’aurais apprécier avoir mon parasol personnel pour le planter dans le sable pour nous protégé un peu plus. Car les gens réserve leurs chaises sous les palapas le soir où très tôt le matin (6h-6h30) Ils y en a d’autre qui payent pas un employé pour leur réserver leur place. On a même vue une dame qui volait les places des gens lorsqu’ils étaient partis pour une petite promenade… Mais le plus plate c’est de voir que des gens réserve des places sur la plage et ne se pointe pas le nez de la journée. Le points négatif de la plage se sont les vendeur d’excusions, qui sont toujours présent et un peu tannant. Mais nous avons remarque que lorsqu’on est juste 2 sur la plage et que l’on est pas une gang à parler il ne viennent pas nous achaler. Faites quand même attention à eu mais surtout à vos clefs de chambre et de coffre-fort, car il y a des gens de notre hôtel qui se sont fait voler tous leur argent dans le coffre-fort de leur chambre. Comme sur le porte-clef de l’hôtel il y a toujours le numéro de chambre c’est assez facile pour les voleurs de s’organiser pour savoir où aller chercher $.
C’est vraiment un bel endroit, que je conseil, ce n’est pas le gros luxe d’un 5*, c’est un bon 4* mais sans plus.

Claudia, Québec, Canada.

• a aimé — la plage, la mer et la tranquilité
  • n'a pas aimé — manque de palapas, pas bcp piscine et toujours même chose aux buffets
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Voici une liste de ce que nous n'avons pas aimer du Blau Beach Resort and Park:
- Pas le top de la propreté à l'hôtel et alentour....
- La plus part des gens sont malades dès leur arrivée.....la bella tourista
- Nous sommes constamment interpeler pour de l'argent et si tu *tip* pas, tu as pas de service
-Harceler par les vendeurs itinérants sur la plage
-Si tu te lèves pas à 6h00 a.m. pour réserver tes chaises de plage ou de piscine alors ben té faite car à 7h00 a.m. ya plus places en nulle part
-Les spectables sont vraiment mauvais
-La bouff est bien ordinaire, rien de spectaculaire
-Le service ??? Ils ne sont pas roader du tout, alors tu dois attendre parfois plus de 20 minutes avant qu'on veuille bien te servir ton café le matin......................
Alors voilà, je dirais plus un 3* qu'un 4* et demi, nous mêmes ayant voyagés à Cuba, Mexique, Costa Rica, Honduras, Panama.....nous ne sommes pas difficiles mais là je suis vraiment déçu car il y a trop de monde pour le peu de personnel à l'hôtel et ils n'ont aucun dynamisme et encore moins d'entrain!!!
En passant la plage est pas pire mais il y a tellement de monde que nous sommes tous tassés commes des sardines....
Oui c'est vrai pour certain j'aurai l'air difficile mais après avoir fait tellement de voyages dans plusieurs destinations je sais ce qu'est un 4 et demi et là c'est vraiment pas le cas de cet hôtel que je côte à 3* maximum.
Bonne vacances à tous !

Séjour du avril 2008
Nouveau-Brunswick
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Quel dommage de ressentir qu'on dérange sauf lorsqu'il est question de nous vendre un article quelconque et de nous faire envoyer promener lorsqu'on refuse d'acheter. Aucun moyen de contacter notre famille en dehors de ce pays qui est la République. Le téléphone à la carte mis à notre disposition ne fonctionnais plus depuis plusieurs jours. Un guichet automatique qui nous donnais seulement de l'argent en Peso une fois sur trois. Le plafond de la douche coulait l'eau de la personne du deçu. Comme je suis triste d'apprendre que le rêve que je cheri depuis mon enfance, nagé avec les dauphins, n'est pas accessible au Blau Natura Park et que je devrai payé 400$us et 45 minutes de vol pour réaliser mon rêve en 10 minutes. Voilà ce que notre représentante de Signature nous laisse comme information à la première rencontre. Finalement on se console et on fait l'achat d'un excursion au Saona Island, pour jeudi matin. Départ du lobby à 06:50. Jeudi matin à 06:30, assis au lobby jusqu'à 09:00. Personne n'est venu nous chercher. Aucun moyen de parler à notre représentante, cela fait déjà deux jours qu'on essaie de lui parler. Elle n'est jamais présente aux heures de rencontre scédulé dans son fameux cartable. Une chance que nous avons rencontrés un couple de Québec au jour de leurs départs. Ils nous disent qu'ils ont nagé avec les dauphins et cela à 15 minutes d'autobus au montant de 85$us. Une chance à Josette de Tour Mont Royal qui confirma ce que ce couples nous disait et qui fut un plaisir pour celle-ci de m'inscrire à cette excursion et qui réalisa mon rêve le plus cher et mis un point final en beauté à ce fabuleux voyage.

• a aimé — Flament rose et autres petits animaux en liberté
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Bellechasse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Natura Park la semaine du 22 mars 2008. Nous étions avec Sunwing airlines. Voici les points positifs et négatifs de notre séjour.

Positifs: Personnellement, je ne comprends pas les critiques négatives au sujet de l'hôtel. Oui, tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances. Nous avons bien mangé, le buffet était varié et nous pouvions manger de tout. Les chambres sont propres et tranquilles. La plage est très belle malgré quelques algues. En passant, la plage du Natura park était la plus belle des trois hôtels voisins cette semaine là. Le personnel est très courtois (si bien sûr vous l'êtes aussi).La plupart se débrouille en français ou en anglais nous n'avons eu aucun problème de ce côté là. Vous avez des kilomètres de plage sauvage pour marcher à gauche de l'hôtel et c'est magnifique. Nous avons eu 7 jours de beau temps.

Négatifs: Notre mini bar ne fonctionnait pas malgré quelques demandes à ce sujet mais sans plus. Les reste est pour Sunwing. Retard de 4 heures pour aller à Punta Cana et retard de une heure pour le retour à Québec. Le représentant n'était là que deux jours dans la semaine comparativement à la représentante de TMR qui était là tous les jours et plusieurs heures par jour. En passant, elle nous a souvent conseillé et rendu service. prochain voyage nous le ferons avec TMR.

Bref, nous avons apprécié notre voyage, nous avons été très satisfait de notre hôtel. Hôtel tranquille pour se reposer et prendre du soleil. Par contre si vous désirez faire le party cet hôtel n'est pas nécessairement conseillé.

• a aimé — le dépaysement, la nature
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous avons fait un super beau voyage. Le personnel était très sympatique, agréable, et faisait l'effort de nous comprendre.

La nourriture était bonne, les restaurants à la carte sont très bons, et le petit restaurant à la plage le midi faisait amplement notre affaire (nous avons mieux manger ici qu'à Cuba).

Nous avons fait plusieurs activités : kayak, pédalo, plongée sous-marine et plongée en apnée, catamaran, tennis, vélo. contrairement à Cuba même s'il y avait des vents nous pouvions sortir quand même. Une école de plongée sous-marine sur place nous amène en plongée pour un tarif abordable et en plus ils sont forts sympatiques.

Belle plage, suffisamment de chaises pour tout le monde, paix et tranquilité. Animation en soirée sympatique mais redondant.

Le bâtiment principal est très beau, le site est enchanteur. Les chambres sont très propres et nous y avons retrouvé la tranquillité.

Vyviann

• a aimé — la beauté du site et la tranquilité
  • n'a pas aimé — le harcèlement des vendeurs qui viennent à l'hôtel (2 soirs durant la semaine)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous sommes arrivés hier soir (le 20 mars 2008). Natura Park est un excellent choix qualité-prix. Très recommandable.

Séjour du mars 2008
asbestos
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Pour commencer TMR indiquait que c'etait un 4 etoiles et demi...on s'attend a beaucoup a ce moment la! Mais apres notre voyage on a apris que c'etait un 3 etoiles et demi selon vacance signature. En passant les douanes a punta cana, un employé de TMR nous a indiqué que l'autobus etait dans le stationnement quelque part parmis une centaine d'autobus. Apres s'etre promené a travers le stationnement on l'a finalement trouvé, évitant des dizaines de chauffeurs de taxi essayant de prendre tes bagages. Un couple s'est fait avoir par l'un d'eux parce qu'il n'est jamais arrivé a l'autobus.

L'animateur engagé par TMR, parlait tres mal le francais et son micro faisait de la distorsion c'etait attroce!

Arrivé a l'hotel tout le monde etait deja enragés. Ca commencait bien!

La chambre etait bien, mais la deco est pas tres attrayante. Il y a de la pression en masse dans les douches et l'eau est chaude. Il y a beaucoup d'espace dans le haut et le bas des 2 portes de la chambre laissant entrer des maringuoins affamés qui peuvent porter la malaria. Et une belle grosse araignée d'environ 3-4 pouces de diametre. Le ventilateur faisait du bruit en tournant a haute vitesse, donc on l'a reglé au minimum.

On a demandé des draps de plus et des oreillés parce que nous etions 3 dans la chambre. Mais ils ne sont jamais arrivés. Ca devait prendre 5 minutes pourtant...

Le buffet !!! Moi ce que je trouve le plus important pendant une semaine loin de la maison c'est de bien manger. Mais c'etait tres ordinaire. Alors je me suis dit que j'allais aller aux restos a la carte pour combler mes attentes. C'etait la nourriture du buffet pour ce qui etait du resto de fruit de mer et italien, la meme nourriture qui s'y retrouvait! Je me suis dit ou est la camera? On nous niaise!? Mais non je ne l'ai jamais trouvé la [--] de camera. J'ai dis a ma conjointe avant d'aller au dernier resto, celui du steak house, que si je ne reussissais pas a manger un bon steak tendre et epais que j'allais surement pleurer...ca ete tres dure de me retenir mais j'ai reussi! Ne prenez pas le rib eye steak meme si c'est ecrit qu'il est TENDRE!!! Prenez ce que ma conjointe a pris la chanceuse...le filet de boeuf.

Le service aux tables dans petits bar est pratiquement inexistant. Ils ont compris que plus elles sont lentes, plus ils economisent.

Les spectacles le soir font participer le public parce qu'ils ne preparent pas de spectacles a part 2 soirs par semaine. IL y a seulement 2 animateurs du matin jusqu'au soir qui donnent tous ce qu'ils peuvent pour charmer et animer les gens. Les vetements des danseurs lorsqu'il y a un spectacle sont troués et meme pas a leur taille. L'hotel investit rien pour les shows ca fait pitié!

Il y a des oiseaux plaisant a regarder, la plage est moyenne, le sable est tres pale mais il y a des racines de palmier pas mal partout qui depassent du sable. Il y a toujours des algues qui flottent dans l'eau. Les employés les ramassent 2 fois par jour sur la plage.

A la boutique de l'hotel, faite attention au change qu'ils vous remettent, parce qu'ils disent souvent qu'il ne peuvent pas tout remettre le change parce qu'ils en ont plus. Emmenez seulement de l'argent americaine.

Sur la plage j'ai ete tres surpris de me faire achaler autant par des vendeurs d'excursion de toutes sortes. Environ 12 par jour. C'est tres fatiguant! On dirait qu'il n'y a pas de politique pour ca a cet hotel la.

Il y a des commercant aussi qui sont venus 2 fois durant la semaine. Faite tres attention ils vendent plus cher qu'a la boutique de l'hotel. Ils vont essayer de vous vendre un bijoux 100$ meme s'il vaut 20$. De vrais voleurs.

Il n'y a pas de discotheque sur le site. Ils disent qu'ils vont dans un autres hotel pour 20$ mais s'il n'y a pas assez de gens qui y vont c'est annulé.

C'est un hotel comme pas mal partout a punta cana qui sont occupés par des vacanciers en majorité dans la 40 aine et 50 aine.

En conclusion c'est un hotel qui n'a pas l'air d'avoir de gerant, il a ete acheté par la chaine BLAU qui n'investit rien pour l'ameliorer. Ne payer pas plus de 750$ pour une semaine.

Allez plutot a l'hotel du palladium palace a punta cana c'est beaucoup plus grand et avec plus de class, il y a une discotheque, des spectacles, un petit train, un casino, et de vrais restos a la carte. Il y a 3 hotel sur ce site la ou vous pouvez aller partout. Choisissez votre hotel sur ce site parce que le palladium a une reception plus vieille que les 2 autres.

• a aimé — la pression de la douche
  • n'a pas aimé — les restos a la carte
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille