“Cadre magnifique”

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 77 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Natura Park et j'en suis ravie. Je vais résumer mes impressions sur les principaux points:

Le cadre de l'hôtel:
le cadre est très agréable, de nombreux animaux (flamants roses, canards, paons...) y vivent en liberté ce qui donne beaucoup de charme à l'hôtel et vous donne l'impression de vous réveiller dans la jungle chaque matin avec le bruit paisible des oiseaux et canards qui barbotent dans l'eau.

La plage:
Magnifique plage qui vous plonge dans une ambiance paradisiaque avec palmiers et eau turquoise...un petit vent frais rend d'autant plus appréciable les séances de bronzage sur cette plage de sable fin. De plus, la plage est tenue propre tout au long de la journée par des employés qui viennent régulièrement ramasser algues et saletés.

La nourriture:
Les buffets sont très variés et vous permettent de goûter à de nombreux fruits et légumes frais chaque jour tels que: mangues, fruits de la passion, ananas sucrés, goyave etc. Le matin au petit déjeuner il est même possible de choisir la composition de vos smoothies réalisés à la demande. Nous n'avons jamais été déçus par les repas, bien au contraire car il y a toujours beaucoup de choix et tout est bien frais! Je n'ai pas tester les autres restaurants donc je ne pourrai pas vous en parler. La formule all inclusive permet également de goûter à de bons cocktails à déguster le soir devant les spectacles quotidiens. Les boissons peuvent vous être servies par les serveurs eux-mêmes, ce qui est un service très appréciable. J'en profite d'ailleurs pour dire que tous les employés qui gèrent les restaurants, les bars ou animations sont très professionnels et souriants.

La piscine:
Je ne l'ai jamais essayée car j'ai préféré profiter de cette belle mer tout au long du séjour! Mais elle est de taille moyenne et possède un bar à l'intérieur ce qui plait beaucoup à certains. La température paraissait agréable. Parfait pour les enfants et même les plus grands!

Les chambres:
C'est le point noir de ce séjour, en effet elles ne sont pas d'une grande fraîcheur et la propreté laisse parfois à désirer. Je précise d'ailleurs qu'il serait bien de penser à changer les rideaux ou tout du moins de penser à les nettoyer...sinon les chambres sont spacieuses, les matelas sont confortables et la clim fonctionne bien. Finalement l'état des chambres n'est pas un point si important puisque le but d'un séjour dans un endroit aussi beau est de profiter du cadre et non pas de rester enfermé dans la chambre. Pour ce qui est des nuits, elles sont plutôt calmes même si certains fêtards aiment parfois rentrer à leur chambre en chahutant...dans l'ensemble l'hôtel est quand même tranquille puisqu'il n'y a pas de boîte de nuit et la clientèle est principalement familiale.

Les animations:
Plusieurs activités sportives sont proposées, je n'en ai testées aucune mais de nombreux clients avaient l'air d'apprécier. Pour ce qui est des spectacles du soir, ils sont de qualité surtout pour les spectacles de danse réalisés par des professionnels. Ce fut très distrayant!

La représentante Lastminute.com:
J'ai nommé Sosie, notre super représentante qui nous a accompagnés tout au long de ce séjour et notamment lors de notre excursion à l'île de Saona que je recommande d'ailleurs vivement(ambiance paradisiaque garantie)! Sosie est une femme dotée d'un grand sens du service et surtout d'un grand sens de l'humour qui nous a ravi tout au long de ces belles vacances! Je l'a remercie grandement pour ces nombreux conseils et sa gentillesse. Si vous manquez de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à vous adresser à elle! Elle animera d'ailleurs en début de séjour une réunion d'information très instructive.

Pour résumer: tous les ingrédients pour un délicieux séjour étaient au rendez-vous! Je recommande donc cet hôtel à tous ceux qui souhaiteraient passer un séjour reposant dans un cadre idyllique.

• Séjour du janvier 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

le site est vraiment beau, la végétation bien entretenu, les flamands rose trop beau. Plusieurs petits ponts étang à poisson et tortue. Un seul buffet mais change de thématique à tous les jours, mexicain, chinois, international, italien... Le restaurant à la carte grillade est le meilleur les autres bof.

Les chambres sont désuète mais propre coffre Fort avec une clé qui fonctionne plus ou moins biens mais ils sont venu le réparer en un rien de temps.

La plage a beaucoup d!algue il ramasse au moins 2 a 3 fois par jour . Ils font des effort pour la plage mais il y a une journée ou on ne pouvait même pas se baigner trop d algue dans l'eau mais bon reste la piscine.

Une fois dans la semaine les commerçants viennent vendre a l'hôtel ne vous faites pas avoir ils vendent les peintures et autre 5 fois plus cher qu'à l'extérieur du site. Dealer vos prix oui ils sont pauvre mais une peinture 120$ sur le site par à 25$ hors site faut pas non plus se faire voler. Et oui ils sont très tannant pour vendre ils vous tires par le bras c'est un peu agressant.

Hotel tranquille bien pour relaxer pour ceux qui aime pas quand sa bouge trop.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai passee 3 semaines au natura park bel hotel bien place petits batiments de 1 ou 2 etages maxi beau park mais il manque des bancs pour en profiter il y en a que 1 de nombreux animaux sociables en pleine libertee belle plage mais dommage qu'il y ais des algues cela depends peut etre de la saison mais en decembre il y en a beaucoup personnel nombreux souriant toujours a votre ecoute beaucoup de serveurs qui preparent au petit dejeuner les meilleurs smoothies du monde au choix repas tres varies et toujours tres bons et animateur hyper sympa cela donne envie de se remuer le seul probleme c'est les chambres le mobilier est obsolete mon reve d'avoir un dressing exauce mais il etait tellement vieux que sur 5 tiroirs 2 etaient hors service et meriteraient une renovation complete dommage pour cet hotel qui a un tres bon acceuil avec un verrre de jus de fruits frais et son personnel abondand et formidable surtout pour leur effort en francais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

Moi, mon mari ainsi que notre fils sa femme et ma petite fille de 2 ans avons passé les vacances de Noel du 22 décembre au 29 décembre 2013 dans ce formidable hotel, le personnel toujours souriant, plusieurs parle le francais,ils sont attentif à nos demandes, le site était très propre, les chambres aussi, le buffet était super il y en avait pour tout les gouts, des fruits et desserts toujours frais, et que dire des oiseaux que nous pouvons nourrir et qui se promènent sur le site, il y a quelques algues sur la plages mais elles sont ramassé tout les jours, attention aux excursions, nous en avons fait deux, ce fut un très beau voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'un des plus beaux voyages que j'ai fait. Le service est excellent, l'attention formidable. J'avais lu des commentaires négatif sur l'Hôtel mais MON expérience est contraire aux commentaires !!!! Tout est très propre, la plage formidable pour bien relaxer. La nourriture est excellente. Je reviendrais à cet Hôtel n'importe quand. J'ai même versée quelques larmes lors de mon départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes 3 amis qui avons passez une semaine dans cet hôtel du 29 décembre au 5 janvier. Nous avons passé un excellent séjour là-bas, notamment grâce à l'équipe d'animation très dynamique et aux nombreux serveurs, spécialement Raquel et Christian qui font les meilleurs cocktails! Le cadre est idyllique avec de nombreux animaux en liberté et un grand parc constamment entretenu. Le buffet est très varié et renouvelé tous les jours. La soirée du réveillon était très bien organisée avec des feux d'artifices tout le long de la plage ainsi qu'une fête au bord de la piscine.
Malheureusement notre séjour a été un peu terni par l'incapacité flagrante de la réception à résoudre nos problèmes. En effet, nous avions une chambre triple et malgré nos réclamations incessantes, les serviettes de toilettes et le mini-bar n'ont toujours été rempli que pour deux! La chasse d'eau est resté cassée pendant quatre jours et des souris se promènent dans le plafond de la chambre 2210.
Si vous voulez que vos draps soient changés en cours de séjour, le simple fait de le demander à la femme de chambre ne suffit pas, il vaut mieux défaire entièrement le lit et poser les draps à même le sol!
De nombreuses excursions sont proposées par différents tour opérateurs et il ne faut pas se jeter sur le premier venu. Chez Blue notamment la visite de Santo Domingo est à éviter car trop de monde et donc trop de langues différentes pour avoir toutes les informations. En revanche le safari en camion est fantastique car ils sont les seuls à proposer la visite du ranch de Christian, le tour en buggy/polaris avec baignade dans une grotte et bien sur la croisière jusqu'à Saona en catamaran avec déjeuner sur une plage privée loin des nombreux autres bateaux.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, préférez les patios au centre du complexe. Ceux près de la réception sont d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés au Natura Park du 28 décembre au 4 janvier 2014 avec Sunwing. Le personnel est toujours de bonne humeur même si les gens travaillent du matin au soir.
Le buffet: Excellent, toujours une variété de fruits le matin et vous pouvez avoir du jus frais avec les fruits que vous sélectionnez et il vous le prépare devant vous. Yogourt Yoplait, nutella, beurre d'arachide et tous le menu de crêpes, oeufs, pain dorée etc... Pour le diner et souper tout est excellent aussi. Même en période très achalandée comme nous étions je n'ai vu aucune file d'attente.
Resto à la carte: Les 3 resto sont excellents avec un menu de plusieurs choix d'entrées, de plats principaux et dessert.s Nous étions dans une semaine très achalandé et nous n'avons eu aucun problème à réserver.
La plage: Belle plage pour la marche (surtout du côté gauche de l'hotel) cependant moins belle pour ceux qui aiment se baigner car l'espace est restreint par des bouées car il y a beaucoup de circulation de bateaux et l'eau est assez trouble.
Chambre: Chambre propre mais vieille. Nous étions au 1er (au sol) et je pense que les chambre à l'étage sont beaucoup plus grande. Cependant le tout est très propre et le lit confortable. Cependant manque d'intimité pour le salle de bain et toilettes qui ne sont fermés que par des portes persiennes...
Le Site: Le site est petit donc c'est agréable. On est rapidement à la plage ou au lobby. Il ya une seule boutique mais 2 fois par semaine des vendeurs viennent à l'hotel.
Internet: Dans notre cas nécessaire pour parler à nos enfants. Nous avons utiliser un forfait de 25$ qui nous permattait 24 hrs d'utilisation sur une période de 6 jours. Cependant ça ne fonctionne que dans le lobby.
Si le vous aimez les petits hotels et que l'état vieillissant de l'hotel ne vous dérange pas allez-y sans crainte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux