“belle semaine”

N° 77 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Port-des-Barques, France
“belle semaine”
Avis écrit le 8 février 2014

Séjours du 28.01 au 5 février;Nous sommes très content de notre semaine dans cet hôtel. Site magnifique et très reposant. Chambre 1155 très propre rien a dire. Buffet et restaurant à la carte très bon ; Mon préféré le fruit de mer. Merci a toutes les serveuses et serveurs qui sont d'une absolue gentillesse. En France nous avons des leçons à apprendre sur le service!!! Sortie en catamaran a Saona, Segwey une après midi et safari une journée les guides sont géniaux.Par contre a part sur la plage pas de promenade a pied. Rien à faire.La plage oui il y à des algues mais ça va par contre un peu trop de vent.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vernon, France
Avis écrit le 8 février 2014

Séjour du 26 janvier au 2 février 2014
Ne pas rater la réunion d'information du lendemain de votre arrivée, à 9h (Blue)
14 pavillons d'au maximum 2 étages dans un cadre de verdure luxuriante habitée par des flamants roses, autres échassiers, paons et martin pêcheurs. Petite piscine sympa pour s'amuser. On y a toujours pied. Buffet matin, midi et soir, copieux et varié, avec des plats spéciaux certains jours (mexicains par exemple). Personnel de service efficace, disponible et sympathique, sans obséquiosité. Nous n'avons pas fréquenté les animations de jour, mais il y avait des cours d'initiation de merengue bien suivis, concours de boules, fléchettes et arc également bien appréciés apparemment. Les enfants bénéficient d'une attention particulière de l'équipe d'animation. La nuit nous avons assisté à une soirée "Le couple idéal" et un vrai spectacle "Mickael Jackson" très bien conçu. Avant l'animation de soirée pour les adultes il y a une animation "Disco" pour les enfants. Les horaires d'ouverture des différents restaurants et bars, y compris les 2 de la plage sont scrupuleusement respectés. La plage de 344 m jouxte d'un côté celle du Resort voisin et de l'autre il n'y a pas de voisin. Il y a plusieurs km de plage inoccupée. Bien qu'elle soit munie d'un drapeau bleu il y a des algues qui sont rejetées constamment et récupérées tous les jours par une dizaine d'agents de nettoyage et un tracteur. Ça représente un volume d'environ 25m3 par jour. Il ne s'agit pas d'algues visqueuses qui vous collent à la peau. Une fois franchi le remous des vagues il n'y a plus de problème. La zone réservée aux baigneurs est à mon avis trop restreinte pour quelqu'un qui souhaiterait nager à quelques encablures du rivage. En effet les bateaux à moteur passent très près du rivage, sans doute à cause de la barrière de corail. Mais nous ne sommes pas fan de natation, donc cela ne nous a pas gêné.
Cette plage étant situé sur l'Atlantique l'eau nous a semblé plus froide que celle de la côte sud (Mer des Caraïbes) où se trouve l'ile Saona. De plus le soleil est plus rapidement couché que sur la côte sud.
Une carte vous donne droit à une serviette de bain. Vous pouvez la renouveler chaque jour.
Les chaises longues sont en quantité suffisantes.
Le bracelet que l'on vous octroie vous donne réellement accès à toutes les boissons décrites y compris alcoolisées (rhum agricole ou ambré), y compris la bouteille d'eau minérale et le frigobar de la chambre. Des hamburgers sont également servis à la plancha pour ceux qui ne voudraient pas quitter la plage au déjeuner, ou auraient un petit creux l'après-midi.
Nous étions venus en ayant réservé une excursion sur l'ile Saona avec Concept Tour. Nous n'avons donc pas essayé les prestations vendues par les partenaires de l'hôtel. Les vendeurs de prestations qui restent stationnés dans les chemins sont cool et n'insistent pas. Un échange de sourire suffit pour récuser. Après un ou 2 passages ils vous gratifient d'un simple "Bonjour !"
Les quelques vendeurs ambulants circulant sur la plage se contentent de le faire le long de la plage. Il y a 2 vigiles, discrets, qui de temps en temps les rappellent à l'ordre lorsqu'ils enfreignent sans doute des règles établies (??). Tout ça dans la bonne humeur....
S'il pleut (ça nous est arrivé) vous pouvez vous rendre à sec, depuis votre chambre jusqu'au pavillon d'accueil et au buffet, à travers un couloir passant par chacun des pavillons de logement.
Si vous souhaitez acheter quelques souvenirs et que vous n'avait pas l'occasion ou l'envie de vous déplacer en taxi, il existe, à 10 mn à pied de l’hôtel un shopping avec une trentaine d'échoppes. Il suffit de sortir de l'hôtel, c'est tout droit. Il y a beaucoup plus de choix et moins cher que dans les boutiques de l'hôtel. Évidemment il vous faudra négocier......
Si votre avion décolle le soir, pas de problème. Le check out se fait bien à 12h et vous pourrez laisser vos bagages en toute sécurité et prendre une douche l'après-midi dans un appartement de courtoisie.
Une semaine après notre retour nous n'avons pas noté de problèmes intestinaux, ce qui semble prouver que l'eau utilisée pour la confection de la nourriture et des boissons étaient bien traitée. L'eau du robinet n'est pas potable.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre (N° 2109, pavillon V) nous était déjà affectée. Grande c...
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

nous y avons séjourné du 23 au 30 janvier 2014, Nous avons payé 1130$ X pers.... (ça en valait pas plus)

1ière déception: nous avons voyagé avec Air Transat, qui nous faisait payer 50$ X pers. pour Nolitour plus, disant qu'on aurait chambre rénovée, serviette de plage à notre chambre à notre arrivée..... et bien plus jamais je ne payerais pour ce supposé service, car chambre rénovée, ça n'existe pas à cet hotel, la section réservée nolitour n'est pas mieux que les autres sections (et ça m,a été confirmé par Caroline- la représentante Air Transat à l'hotel, qui m'a dit que les chambres sont toutes pareilles.... ) et nous avons demandé de voir une chambre dans autre section et effectivement pas de différence)/ pour ce qui est des serviettes de plage... le lendemain matin de notre arrivée, je n'avais tjrs pas eu mes serviettes de plage, je suis allée à la réception qui m'a dit de retourner à ma chambre que les serviettes allaient nous être livrées.... j'ai attendue 1 1/2 ... tjrs rien... à 10:30 j'ai payé une femme de ménage afin qu'elle me trouve des serviettes de plage............. alors le 100$ par couple nolitour... payé pour rien!!!

la mer vis à vis de l'hotel est décevante, j'ai même pas mis un orteil dans l'eau, c'est plein d'algues et dégueulasse............. il faut marche une dizaine de minutes pour avoir de l'eau claire.

l'hotel est très vieille (aurait besoin de rénov....) les chambres vieilles (mais propre) , le service à l'accueil est pas terrible....... on a l'impression de faire rire de nous.... le bagagiste qui apportait nos valises à notre chambre, marchait tellement vite, qu'on courrait en arrière de lui pour réussir à le suivre à notre chambre....

la bouffe est excellente (sauf mauvais service au resto italien) , mais le buffet et le Grill, super service et super bon.

Le bon côté, nous avons eu du soleil mur à mur les 7 jours et chaleur.

Nous étions allés à Punta Cana il y a 5 ans, à environ 10 mtes de cet hotel.... et c'était pas mal mieux que le Blau..... Mais malheureusement l'hotel n'existe plus, c'est devenu des condos...

Bref, je retournerai surement à Punta Cana, mais jamais à cet hotel...

st constant
Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions à cet hôtel du 26 janvier au 2 février, quel beau site la végétation est superbe et de voir les flamands se promener librement.....Wow.....Pour la bouffe généralement très bon, chambre très belle même après les commentaires lus....je pensais vraiment avoir une chambre très laide....et non super beau....le seul hic c'est la plage beaucoup trop d'algues toute la semaine....et autre point ils disent qu'au restaurant à la carte tenue de ville pour les messieurs....alors que la plupart des messieurs entraient en bermuda...mon époux n'a pas bien apprécié....Mais très belle semaine température très belle avec quelques petits orages....

Avis écrit le 29 janvier 2014

octobre 2013,nous etions en vacances pour 2 semaines,je me dois de vous dire que la bouffe est tres bonne en general,tant au buffet qu'aux restaurants a la carte,le site est tres exotique,rempli d'oiseaux de toute sorte et de beaux sentiers ,belle piscine,spectacles moyens,quelquefois bons et d'autre fois moyens.les points negatives sont les chambres ,meubles desuets et surtout l'air climatise qui ne fournit pas du tout dans les 2 chambres qu'on nous a assignees, genre 27- 28 degres celcius,tres chauds pour dormir et aucun restaurants avec a/c. la plage acceptable,beau sable,mais la baignade plutot difficile,
si vous ne payez pas trop cher,peut etre interessant,

Astuce pour la chambre : demandez une chamber au niveau superieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné au Natura Park du 11 au 19 janvier 2014.
Vu le prix du séjour nous n'attendions pas grand chose de l'hotel. Nous avons été agréablement surpris, l’hôtel a de sérieux atouts pour séduire: jardin tropical, grande variété de mets au buffet, plage, ambiance conviviale, toutes tranches d'age présentes...
Quelques regrets : chambres pas au niveau d'un 4 étoiles, alcools locaux, réceptionnistes désagréables, restaurants pas terribles.
Nous recommandons cet hôtel à ceux désirant passé des vacances reposantes dans un cadre très agréable.

Morbihan, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour au natura park du 18 au 25/01.Nous y avons passer un très bon séjour malgré tout ce que j avais pu lire comme commentaires croyez moi ,il n'en est rien.Le cadre d abord est magnifique avec les oiseaux la végétation.La propreté des lieux.Nous avons mangé majoritairement au buffet principal où la nourriture est variée et très bonne ,les serveurs sont aux petits soins( éviter les vins,ils ne sont pas top) les desserts sages avec des fruits tropicaux frais mais aussi des grosses pâtisseries américaines .
La plage est belle ,c'est vrai les places sous les parasols sont rares car certaines personnes ont pris l habitude de les" réserver "en laissant leur serviette mais en général les places se libèrent en début d après-midi .
Les bars sont au nombre de 4 .Les cocktails sont très sucrés donc on demandait des Cuba libre classiques ,les serveurs et serveuses très sympathiques animaient nos soirées (Jorje notamment ).
l'animation assez discrète à part lors des séances d acquagym ou gymnastique où la musique était plus forte.Les spectacles du soir nous n'y sommes pas allés ni aux resto à spécialités .
Reste les chambres qui sont un peu vieillottes mais propres avec des femmes de ménage attentionnées qui nous a même ecrasé une énorme araignée (type mygale qui se promenait sur la terrasse ).
En résumé ,nous y avons passé un très bon séjour et nous conseillons vivement le natura park!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux