“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles

N° 65 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Rosemere, Canada
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une magnifique semaine de vacances au Blau Natura Park et nous n'avons pas été déçu du tout.

Lorsque nous sommes arrivés, l'enregistrement a été fait assez rapidement et un employé a gentiment apporté nos bagages à notre chambre.

Rendus à la chambre, nous avons constaté que nous étions au rez-de-chaussé avec deux lits 3/4 alors que nous avions demandé d'avoir une chambre à l'étage supérieure avec un lit king. Nous avons donc demandé à la réception de nous changer de chambre puisque celle-ci nous convenait pas. Il n'y en avait pas de disponible immédiatement, ils nous ont demandé de patienter 2 jours pour avoir notre nouvelle chambre. L'attente en valait la peine car la chambre était très bien, propre, grande, avec un balcon faisant face à un petit jardin privé remplis d'oiseaux différents.

Les chambres situées au patio 13 sont très près de la salle de spectacle et le bruit peut déranger. Nous vous conseillons d'apporter des bouchons d'oreille pour vous assurer d'un bon sommeil peu importe la chambre que vous aurez. Par contre, l'insonorisation des chambres est excellente, à part dans la salle de bain où l'on peut entendre l'eau des autres chambres.

L'hôtel n'est pas dans sa première jeunesse mais est très bien conservé, le mobilier des chambres n'est pas vraiment moderne mais va très bien avec le décor et l'ambiance de l'hôtel. J'ai bien aimé le cachet qu'on y retrouvait.

L'entretien de la chambre était fait tous les jours, nous n'avons jamais manqué de serviettes de bain mais il fallait quelquefois demander à la femme de chambre de nous donner des débarbouillettes car ça ne semble pas naturel pour eux.

Notre réfrigérateur était toujours garni et nous avions même 2-3 bouteilles d'eau dans notre chambre chaque jour. Nous n'avons jamais eu à les demander.

Notre femme de chambre prenait même le temps de nous faire une petite décoration sur notre lit ou de mettre des pétales de fleurs à divers endroits pour décorer notre chambre.

Le site est magnifique et très bien entretenu, la végétation est luxuriante et les nombreux oiseaux de toutes sortes s'en donnent à cœur joie. Les petits ponts sont souvent comme une oeuvre d'art avec les arbres qui les recouvrent artistiquement.

La piscine semble assez grande et n'est jamais pleine mais nous ne l'avons pas utilisée car nous préférons la mer.

La plage est très grande, avec des chaises à profusion, certaines devraient être remplacées mais la plupart sont très bien, comme il y avait toujours des chaises de disponible, il était très facile d'en trouver une qui nous convenait. Nous n'avons jamais eu de problème à trouver des places sous un palapas (parasol), et ce, même après 11 heures.

Effectivement, il y a quelquefois des algues sur le bord de la plage mais elles sont ramassées 2-3 fois par jour. Lorsque nous sommes arrivés lundi le 10, il y en avait beaucoup dans l'eau mais comme ce sont de petites algues qui ressemblent à du gazon et ne s'enroulent pas autours de nous, elles ne sont pas dérangeantes. Par contre, le restant de la semaine, il n'y en avait presque plus et même certaines journées, pas du tout. En plus, il y a des palmiers à profusion sur la plage, dont très facile d'avoir un coin avec de l'ombre car le soleil est très chaud, il faisait 30 degrés à tous les jours.

Le buffet était très bon et varié et avait un thème différent chaque soir. Les déjeuners sont excellents, le jus d'orange et le jus d'ananas sont sublimes. Les tacos au dîner sont délicieux et que dire des différentes variétés de pain et de desserts. Dur pour la ligne mais tellement bon.

Un gros merci à Manuel et Tony nos serveurs ainsi qu'à Vicky à l'accueil au buffet pour l'excellent service que nous avons eu de leur part.

Les drinks que nous avons pris étaient aussi très bons et le choix est très varié.

Nous avons essayé seulement le resto italien La Gondola et je dois dire que c'est notre seule déception, nous avions pris la soupe minestrone en entrée, la lasagne comme plat principal et la tarte au citron comme dessert et je n'ai malheureusement qu'un mot ''Dégueulasse''. Pratiquement notre pire repas à vie, le pire était dans la résidence où ma mère habitait.

Le personnel est vraiment sympathique et souriant et travaille souvent en chantant et en dansant, c'était tellement agréable comme ambiance.

Nous avons assisté à un seul spectacle pendant notre semaine mais quel spectacle, Hommage à Michael Jackson avec des danseurs et des danseuses de niveau professionnel.Très belle soirée.

Les vendeurs sur la plage sont polis et respectueux, si tu leur réponds gentiment No gracias, ils te laissent tranquille et te font un beau sourire lorsque tu les croises.

Notre expérience a été une réussite totale et nous sommes vraiment très satisfait de notre choix.

Pour des vacances reposantes et relaxantes, je vous recommande cet endroit sans hésiter.

Ce n'est pas une place pour faire le party mais plutôt un endroit pour les familles et les couples qui veulent profiter de leurs vacances.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sorel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens du natura park. je ne me suis pas fait d'attente pour ce site vue les commentaires des gens. Et bien je peux vous dire que j'ai passé un merveilleux séjours a cet hôtel. oui les chambres auraient besoin de rénovations mais elles sont propres et nettoyer a tous les jours. Le seul bémol sont les algues mais ont les tasses et le tour est jouer. ils les ramasses 2 -3 fois par jours. le buffet est vraiment très bon, très varié et pour la st-valentin énormément de sushis. Bon café au lobby avec deux machines qui servent différentes sortes et gout de café. Le service du barman a la plage EFFRAIM est génial. toujours le sourire et ce souviens des drink que c'est client demande. Nous avons essayé le steak house qui est très bon, et le sea food,les crevettes sont succulentes. pas déçu de nos resto a la carte. toujours des chaises a la plage de disponible quelques soit l'heure ou vous arriver. le resort est petit mais de toute beauté avec sa végétation et ses oiseaux exotiques. je suis très satisfaite de mon choix et si vous voulez relaxer et bien manger je vous recommande cet hôtel .

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens de passer une semaine a cet hotel et j'ai beaucoup aimé. J'ai voyagé seule et je me sentais en sécurité. La bouffe tres bonne pour ma part(j'ai mangé 2 assiettes minimum par repas!!) les chambres tres propres, le personnel attentifs, les jardins d'eau sont magnifiques, me faire réveiller avec le chant des oiseaux c'est génial, j'ai adoré cet hotel, 3 étages maximum, ca ressemblait a de petites villas, les vendeurs pas trop fatiguants sur la plage, il y avait beaucoup de jeunes familles, des gens plus agés, pas mal varié comme clientele, si vous voulez etre dans la nature sans sortir du site c'est LA place a aller. il y a de l'animation chaque soir, j'y retournerai certainement! Le seul petit hic est qu'il devrait y avoir plus personnel a la reception qui parle anglais, meme si 1 ou 2 parle UN peu le francais.

Astuce pour la chambre : les chambres face a la reception au bout du couloir sont en face de la ''salle de spectacles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous sommes partis avec un groupe d amis et notre avis a tous est le meme sur cet hotel !!! proprete des chambres , rien a redire , la beauté du site est merveilleux par sa verdure , ses piscines , la faune et la flore enchanteurs ! sortir de sa chambre et etre en admiration devant des flamands roses en liberté , quelle merveille et bien d autres volatiles exotiques ! les services autant pour la propreté des chambres que pour le reste ! le personnel parle le Français et est d une grande disponibilité et amabilité .. entre les divers restaurants ,on ne sait lequel choisir et on les a tous fait .. le self a une grande et belle presentation et avec des mets a volonté et en tout genre ..nous avons l intention d y retourner et nous ne chercherons pas un autre hotel ... petit bemol , ce sont les formalités a l arrivee a l hotel = longue attente , paperasse a remplir encore et encore !!! et l ile de SAONA qui nous a beaucoup decue ...nous y sommes aller du 19 janvier au 26 janvier 2014 ........nous remercions tout le personnel qui a été a notre ecoute et la direction ... pour les excurtions , on vous recommnade le SAFARI avec RADIS , vous ne vous ennuirez pas ...

Astuce pour la chambre : les chambres entre 2200 et 2310 en milieu du complexe , pas de bruit , ni jour , ni nuit et femme d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 Merci noel et claudin... r
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La faune et la flore est exceptionnel , le site est très enchanteur . La nourriture est très bonne et les boissons alcoolisés aussi . Possibilité de prendre des grandes marches au bord de la plage . Le service est très courtois et attentionné . Le staff parle souvent français anglais et espagnole .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Escalquens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A notre arrivée à l'accueil on nous oblige presque à prendre un coffre fort ( 4 euros par jour ) prétextant qu'il y a pas mal de vols , ce qui est faux .
Dans notre chambre il y avait une odeur de moisissures qui est restée toute la semaine .
Le ménage a notre arrivée était plus que sommaire. La chambre grande mais très vieillissante avec un décor à revoir, la robinetterie n'est pas toujours fonctionnelle ;
L' hôtel est non fumeur mais ce n'est pas respecté et il n'y a personne pour le rappeler.
Il n'y a pas d'ascenseur il faut donc monter les valises soit même .
L’hôtel est loin de tout , ne pas hésiter à prendre un bus de ligne pour Segwey pour voir la vie locale, la vraie .
La plage est belle mais beaucoup d'algues , algues ramassées en pleine après midi alors que ça devrait être fait de très bonne heure.
Personnel accueillant et souriant . Site très agréable avec les flamants roses et les grues , très verdoyant

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis du genre a apprécier un hostel et un backpack, et je vous assure que ce resort est le pire que j'ai visité.
Le site est superbe avec sa multitude d'oiseaux de toute sorte, la plage est belle et le personnel est généralement très gentil. Les points positifs s'arrêtent pas mal la…

Si vous êtes fumeurs, vous serez bien sur ce resort qui fait resortir le meilleur des bons vieux Québecois BS qui fument n'importe ou, n'importe quand. (mention spéciale à la famille d'obèse morbide qui buvaient leur buck en fumant non stop dans la piscine, juste à coté de nos enfants)

Environ la moitié des chaises de la piscine et de la plage sont défoncées, alors commencez tot si vous voulez attrapez des chaises confortables.

Les chambres : si vous aimez faire lit à part, c'est parfait puisque les lits sont des jumeaux : c'est dire trop petit pour contenir 2 adultes de taille normal (IMC 19 et 24, pour vous donner une idée).
A coté de notre balcon, il y avait de la vitre brisée, probablement la chambre au dessus avait eu un accident.. ceci dit, c'est assez inquiétant surtout quand tu as des enfants. Pas très sécuritaire. La vitre était la à notre arrivée, et n'avait pas bougé à notre départ.

Le service : panne d'électricité, frigo qui ne fonctionne pas, name it, c'est impossible d'avoir un employé qui se déplace pour rétablir ce qui ne fonctionne pas. Après une journée à demander, mon beau frère à réussi à avoir un employé pour rétablir l'électricité dans son bloc. Pour ce qui est de la femme de chambre, malgré le pourboire, aucune des journée elle a remis des serviettes et remis les bouteilles de liqueur dans le frigo. À tous les jours fallait lui demander sinon elle ne le faisait pas.

Honnêtement, par chance nous étions en famille ce qui a rendu notre voyage plaisant quand meme. Je ne remettrais jamais 1 seul dollars pour retourner à cet endroit.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un vrai lit pour 2 adultes, il faut prendre une suite car les chambre standard ont de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana