“Excellent - enchantées”

N° 79 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Gradignan, France
“Excellent - enchantées”
Avis écrit le 2 avril 2014

Apres avoir vu des avis defavorable j'etais plus qu'inquiete et tout cela s'est vite effacé
nous sommes parties 2 amies de 25 et 35 ans et je suis plutot genre sac a dos et billets d'avion et on part a l'venture que adepte du All inclusive j'ai changé d'avis....

Les chambres: (nous sommes pas parties au soleil pour y rester!!!) = tres bien nous etions sur le Patio V top chaque chambre a une terrasse ou balcon et meme s'il y a des soucis d'intendance ceux ci sont vite regles
C'est semble t il le seul hotel ecologique de la region et ca se voit!!! le parc dans lequel l'hotel est situé est juste genial et magnifiquement entretenu des animaux des vegetaux a profusion suffit de prendre le temps de se balader et de prendre un kayak et s'approcher de la barriere de corail et se retourner pour voir que c'est le seul espace qui se fond dans la nature

le personnel est tres courtois et serviable, ils parlent Francais sinon Espagnol sinon anglais nous avons eu aucun soucis et meme nous avonsn des lecons de services a prendre. special dedicace a Lenardo

la clientele: Certes il y a des Russes mais c 'est le seul hotel ou il y en a le moins dans le coin et a vrai dire ils font le spectacle. il y a plein de nationalités differentes et c'est tres agreable d'avoir de l'animation en pleins de langues . gens de tous ages

SOSIE: ma cherie ....nous avons reservé par Lastminute et beneficait d'un accueil tout particulier merci a SOSIE cette femme est juste la cle de notre sejour à Punta Cana, adorable, serviable, extra, "mes amours vous aller adorer ...." je vous recommande d'autant plus

Excursions: soit on est solicite un peu partout mais ils ne sont pas lourds et le fait de ne faire aucune activité extra voyage n'est pas un soucis nous avons profité des animations de l'hotel et surtout des activités proposées le canoe c'est gratuit !!! les balades le long de la plage aussi au hasard des rencontres locales

autour: Rien a voir dans le village de Cabeza del Toro si ce n'est le soir et les bars de nuit

Restaurants: moi qui suis plus que difficile je n'ai eu aucun soucis. un petit dej enorme pour tous les gouts, 3 resto a theme excellent surtout celui de viande. des themes egaleemnt au buffet et un autre proche de la plage

Bar: y en a partout meme dans la piscine et ils vous propose de superbes cocktail vive la boisson locale mamawana et ce n'est pas les springs break loin de la!

Nous avons adoré, et meme songeont a y retourner pour se reposer en couple
un vrai enchantement merci SOSIE

une divine semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons recevoir poderles nouveau sur de futures occasions.

Cordialement

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes partis la semaine du 15/03/2014 au 22/03/2014 et nous avions passé un très agréable séjour.
Arrivés samedi soir, nous avions eu une chambre avec deux lits simples séparés. Nous avions tout de suite demandé à changer de chambre pour avoir une chambre avec un lit double comme nous étions en couple. La réception a tout de suite accepté sans problème.
La formule All inclusive est vraiment top car on a vraiment accès à toute sorte de cocktail sans restriction ainsi que la nourriture à volonté.
En ce qui concerne les chambres, tout dépend de ce qu'on recherche, ce n'est pas du tout le grand luxe mais on s'y attendait un peu vu les critiques donc ça nous a pas beaucoup choqué même si il y avait une fuite au plafond ainsi que pour la chasse d'eau des toilettes et deux lumières qui ne marchaient dont on a signalé à la réception et donc changé au bout de 2 jours.
Nous avons également fait une excursion qui est l'ile de Saona qui est à recommander pour ceux qui veulent sortir un peu du cadre de l'hôtel (voyage en speed boat puis retour catamaran, piscine naturelle avec étoile de mer, plage avec mer caraibes).
Sinon la nourriture était aussi très bien à part les désserts qui ne sont pas vraiment top. L'équipe d'animation était aussi vraiment au top.
Même si on est resté pratiquement toute la semaine à l'hôtel, on ne s'est pas ennuyé du tout car tous les soirs il y avait un spectacle ou une animation de qualité.
Pour finir, voici donc les points positifs et négatifs :
Point positif : les animations, plage à 10 mètres de l'hôtel avec petit vent pour pas avoir trop chaud, bar dans la piscine, snack pour manger à midi à la plage, accès à tous en all inclusive
Point négatif : qualité moyenne des chambres si on s'attend à du luxe, quelques algues sur la plage, propreté à cause des gobelets qui traînent au bord de la piscine, qualité des desserts et des vins

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres trop prêt de la réception à cause du bruit, privilégier plutôt les chamb...
Le Pecq, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis en couple pour une semaine le 14 mars dernier, nous étions un peu inquiets au regard des avis lus avant notre séjour, au final nous rentrons globalement satisfaits.
Le cadre est magnifique, le parc avec les oiseaux en liberté est très reposant, les chambres sont certes un peu vieillissantes mais spacieuses.
Attention, en arrivant ils vous donnent d'office une chambre avec 2 lits simples mais sans aucun problème nous avons pu changer pour une suite King size avec terrasse, dressing.. Il ne faut pas hésiter à appeler la réception.
Concernant les restaurants, le buffet est assez varié, il y a toujours des viandes grillées, des crudités fraiches, des fruits... Pour le midi nous préférions déjeuner proche de la plage au buffet secondaire moins garni mais amplement suffisant.
Le petit dejeuner est top, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons essayé 2 des restaurants à la carte, LA PERLA et LA MEDIA LUNA, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est agréable de se faire servir, cela change du brouha du buffet principal.
Seul bémol, le manque de sourire du personnel (serveurs et barmans), pas toujours très aimables, peut etre que cela est du à l'attitude des gros beaufs qui squattent non stop les différents bars et qui eux non plus n'ont pas appris la politesse.
Il est vrai que nous ne sommes pas adeptes à la base des séjours en club all inclusive, la clientèle est adaptée à l'offre, les touristes sont là pour consommer (boire et manger toute la journée est leur seule activité)
Nous avons fait une excursion sur l'ile SAONA avec BLUE, belle expérience de découvrir la mer des caraïbes et de rencontrer poissons et étoiles de mer, je la conseille.
En revanche rien a faire autour de l'hotel, c'est désert à part le village attenant de CABEZA DEL TORO qui n'est pas franchement accueillant.
Pour résumer, endroit parfait pour une semaine en couple au soleil pour se reposer et faire un peu de sport (fitness et tennis compris)

Astuce pour la chambre : les chambres en dernier étage sont moins bruyantes
Avis écrit le 25 mars 2014

Apres avoir lu les avis, nous avions un peu peur de l'hôtel ou nous allions retrouver. Nous sommes rentrés il y a deux jours et quelle bonne surprise! Un bel hôtel dans un cadre magnifique. Certes les chambres sont un peu vieillissantes, surtout la salle de bain et une literie qui laisse à désirer. Comme dans certains avis qui le mentionnaient, eviter les chambres en patios I, II, car trop proches des spectacles le soir donc trop bruyantes. Après une nuit passée dans cette chambre, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait trois heures après. Attention, ne soyez pas surpris de vous retrouver dans des chambres qu'ils appellent double où en réalité il y a deux lits que l'on ne peut pas coller.
Concernant la nourriture, étant enceinte j'étais un peu anxieuse et bien non : nourriture très variée, locale, et internationale. Il y en a vraiment pour tous les goûts et de bonne qualité. Quant aux restaurants à la carte où il faut réserver, on y mange très bien notamment le Media Luna, celui qui propose de la viande.
Le personnel est dans l'ensemble très aimable et souriant et essaie de parler quelques mots de français.
En resumé, points positifs : le cadre, le calme, et de belles prestations : restauration, plage, excursions.
Points négatifs : chambres vieillissantes, peu de personnel parlant francais, trop de clients russes (pas toujours très courtois).
Un dernier conseil très important : pensez à faire du change en dollars avant de partir car tt se paye en dollars, dans la boutique de l'hôtel ils n'ont même pas leur propre monnaie le pesos, et gardez 20 dollars par personne pour quitter le territoire. Ils n'acceptent pas la CB.

Avis écrit le 25 mars 2014

Superbes vacances à Punta Cana, l'hotel est magnifique et très naturel (flamant rose dans les jardins, petit étang et ponds les surplombant, pas de grands immeubles aux environs etc. ), plage superbe, le personnel est vraiment très accueillant. Je recommande absolument.

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous rentrons de 10 jours au Natura Park et nous sommes enchantés! Nous voulions un resort à taille humaine et non un hôtel Usine; le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, pas luxueuses mais ultra propres; c'est calme la nuit à part 2 ou 3 clients qui sont rentrés en hurlant parce qu'ils avaient trop bu; l'animation, juste ce qu'il faut, les spectacles le soir sont vraiment de qualité, la nourriture variée et très abondante ( certains n'ont pas honte de gaspiller en se servant des assiettes gargantuesques qu'ils ne peuvent finir!!); les restaurants à la carte sont super à part l'Italien; le personnel gentil, souriant, serviable!! réceptionnistes à l'accueil très accueillants!

Le comportement de certains touristes reste à blâmer... pas de surveillant pour reprendre ceux qui ne respectent rien ni personne, en se dessablant dans la piscine ou en laissant leurs gobelets trainer sur le sable, sur les transats ou sur le bord de la piscine! ou en fumant dans les zones non fumeurs!! ou en claquant les portes!!

J'y reviendrai avec bonheur!!

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage!
Caen, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 15 premiers jours du mois de mars et avons globalement été très déçus. Arrivée en pleine nuit, découverte de la chambre très vétuste, deux lits simples. Pour ceux qui vont en vacances pour faire lit à part c'est sympa!!!
Nous étions avec notre fils d'à peine deux ans qui figurait bien sûr sur la réservation mais pourtant dans la chambre pas de lit bébé. Quand vous avez fait plus de 17 heures de voyage, sans compter le décalage horaire, je vous laisse imaginer comme vous êtes contents de ne pas avoir de lit pour votre bébé!
Le lendemain, découverte de cafards dans la salle de bain (au moins deux à trois centimètres de long!) Nous avons mis deux jours pour pouvoir changer de chambre en nous rendant toutes les deux heures à la réception car ils nous menaient en bateau et soi-disant la personne responsable n'était pas là! Bref, nous avons fait du forcing et nous sommes nous-mêmes installés dans une chambre occupée par des américains (que nous avons connus sur place) et qui souhaitaient eux aussi changer de chambre (deux lits alors qu'ils avaient réservé un king size!) Quand ils sont partis ils ont laissé la porte ouverte et nous avons ainsi pu y déposer nos valises. Tout ça avec le bébé et un soleil magnifique dont nous n'avons pas pu profiter avant le 4ème jour de notre séjour du coup!
Une fois installés à l'étage du même bâtiment nous découvrons cette fois-ci que la clim fuit et pas qu'un peu! Pendant les 11 jours restants de notre séjour nous avons dû mettre des serviettes un peu partout par terre. Quel plaisir quand on se brosse les dents ou quand vous vous levez préparer le biberon à 6h du matin d'avoir la clim qui vous coule sur les cheveux!!!
Sans oublier que nous avons encore eu le droit à la visite d'un cafard dans la salle de bain. A croire qu'il y en a dans toutes les chambres!
En résumé, il est honteux de laisser des vacanciers loger dans ce genre de chambre. Un tel hôtel ne pourrait pas ouvrir en France!
Le seul point positif de notre séjour c'est le beau temps (12 jours de soleil sur 14) et la mer à 26 degrés. La piscine est dégoûtante, les joints de carrelage sont noirs...
La nourriture est convenable mais un peu répétitive surtout quand on reste quinze jours. Concernant les excursions je vous laisse découvrir par vous-même qu'elles sont toutes de bons prétextes pour faire du business et vous faire sortir votre porte monnaie toute la journée!
Nous nous attendions à faire le voyage de nos rêves et sommes très déçus compte tenu du prix que nous avons payé. Nous avons passé de bien plus belles vacances en Tunisie ou au Maroc pour plus de fois moins cher! Nous ne retournerons plus en république dominicaine et encore moins dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille