“Super vacances!”

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 79 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 18 avril 2014

Bonjour à tous,
Nous sommes revenus depuis déjà 1 semaine du Natura park et impossible de se sortir de la tête les bons moments que nous avons passé la bas!
Nous sommes partis avec la société Last Minute : préparatifs et voyage se sont passés sans encombre.
Nous tenons particulièrement à remercier Sosie (référente Last minute sur place) pour sa disponibilité, son investissement personnel envers tous ses clients, sa bonne humeur et son sérieux. Quoi qu'il arrive elle est toujours dispo et souriante!
L'hôtel est vraiment beau, très bien entretenu, verdoyant... On y trouve beaucoup de petits "bassins" avec toute sorte d'oiseaux, poissons et tortues. Les flamants roses, au nombre de 5, sont également magnifiques et dociles (ils vous mangent dans la main si vous prenez le temps de les apprivoiser).
Pour ceux qui préfèrent la piscine, allez mettre votre serviette sur les transats avant d'aller déjeuner car tout le monde le fait et si vous débarquez à 9 ou 10h la fleur au fusil il ne reste plus aucune place...
L'hôtel est assez isolé mais nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer : animations, beach volley, petits catamarans à disposition, promenades sur la plage...
Nous avions l'intention de louer une voiture mais impossible d'en trouver sur place! Il y a bien des bus qui vous emmène en ville ou dans des centres commerciaux mais sinon c'est Taxi...
L'hôtel a un "partenariat" avec UNE compagnie de taxi et impossible de négocier les tarifs!!
Pour la nourriture, le buffet n'est pas parfait c'est sur mais il est tout de même très bien, beaucoup de choix et varié.
Vous trouverez aussi 3 restaurants sur place : un viande, un poisson, un italien. Pour nous, le restaurant viande est le meilleur mais ils sont tous pas mal.
Enfin pour les chambres, nous étions dans la 2218. Nous n'avons eu aucun problème de nuisance sonore, moustiques ou autre. La chambre est propre et faite tout les jours par les femmes de chambres. Elle est proche de la plage, de la piscine et surtout du bar!
Pour ceux qui partent bientôt, bon voyage et surtout pensez à boire un "Daïkiri de fresa" pour nous lorsque vous serez là-bas!

Astuce pour la chambre : 2218 ou 2220 patio 6
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

J'y suis allé avec 2 copines , l'intérieur de l'hôtel est propre et bien emmenagé , endroit très familiale nous avons trouvé , quelques animations mais pas assez , la nourriture est bonne mais j'ai vu mieux.... les bars ne sont pas 24h dans l'hôtel! la Plage est entretenue mais beaucoup d'algues et de résidues , sa ne fait pas de très belle photos! les spectacles le soir sont très divertissant! Nous avons adoré l'excursion catamaran/plongé , une belle animation , des activité et guide/groupe Français!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2014

Sommes revenus du Blau hier soir sur un vol se Sunwing apres 7 jours et ceci pour la cinquième fois en 5 ans.Très beau site,belles grandes chambres qui méritent un 4 étoiles mais là ou `ca se gâte c'est au niveau du (front desk) Pas moyen et ce pendant une semaine d'avoir une autre clef pour la chambre 4140........Même la femme de chambre n'en avait pas et on était obligé de venir de la plage pour lui ouvrir la porte.Aussi j'ai remarqué un laisser aller au niveau de l'entretien .Heureusement la température était tres belle et que nous étions en bonne compagnie.

Astuce pour la chambre : Pres de la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2014

Nous sommes aller au blau du 31au 7avril2014.
Sejour tres agreable, le site est superbe et tres propre.
La nourriture est excellente au buffet et le personnel est souriant.
Le steak house est wow.Nous avons moins apprecie le fruit de mer.
Et que dire de la plage qui est tres grande avec beaucoup de palapa mais il faut
Reserver tres tot le matin.Belle promenade a faire sur la plage.
Petit point negatif presence d'algues dans eau et sur la plage.
Tres beau voyage je recommande cette hotel fortement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir chambre pres du lobby musique forte le soir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers clients,

Merci pour vos commentaires, est un placr de servir. De tout l'état-major de Natura Park, Cordialement et vous rappeler que nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié: 2 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour l'architecture et le côté jardin exotique avec étangs et animaux sauvages (attitude zen).Très belle plage de sable fin et à côté une plage sauvage qui a beaucoup de charme.Pour les amateurs de ballade sur la plage, c'est idéal.
bonne nourriture très variée hormis les desserts par contre les petits déjeuners extras. Faites aussi les restaurants à thème. Je suis partie avec last minute et la correspondante que je nomme Sozie est une nana très souriante, accueillante et dynamique., au top. Agréablement surprise par la chambre grande, aérée et joli balcon avec vue sur les flammands roses (vu les commentaires) que j'ai partagée avec mon amie. Il est vrai que la salle de bains aurait besoin d'être rénovée. Par contre le ménage laisse à désirer (surtout le pied des wc)
Chaleur supportable car le vent est présent. J'y retournerai avec plaisir Corinne de Paris

Astuce pour la chambre : patio V chambre 2216 AU 1er étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chers clients,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons recevoir poderles nouveau sur de futures occasions.

Cordialement

Avis publié: 2 avril 2014

Apres avoir vu des avis defavorable j'etais plus qu'inquiete et tout cela s'est vite effacé
nous sommes parties 2 amies de 25 et 35 ans et je suis plutot genre sac a dos et billets d'avion et on part a l'venture que adepte du All inclusive j'ai changé d'avis....

Les chambres: (nous sommes pas parties au soleil pour y rester!!!) = tres bien nous etions sur le Patio V top chaque chambre a une terrasse ou balcon et meme s'il y a des soucis d'intendance ceux ci sont vite regles
C'est semble t il le seul hotel ecologique de la region et ca se voit!!! le parc dans lequel l'hotel est situé est juste genial et magnifiquement entretenu des animaux des vegetaux a profusion suffit de prendre le temps de se balader et de prendre un kayak et s'approcher de la barriere de corail et se retourner pour voir que c'est le seul espace qui se fond dans la nature

le personnel est tres courtois et serviable, ils parlent Francais sinon Espagnol sinon anglais nous avons eu aucun soucis et meme nous avonsn des lecons de services a prendre. special dedicace a Lenardo

la clientele: Certes il y a des Russes mais c 'est le seul hotel ou il y en a le moins dans le coin et a vrai dire ils font le spectacle. il y a plein de nationalités differentes et c'est tres agreable d'avoir de l'animation en pleins de langues . gens de tous ages

SOSIE: ma cherie ....nous avons reservé par Lastminute et beneficait d'un accueil tout particulier merci a SOSIE cette femme est juste la cle de notre sejour à Punta Cana, adorable, serviable, extra, "mes amours vous aller adorer ...." je vous recommande d'autant plus

Excursions: soit on est solicite un peu partout mais ils ne sont pas lourds et le fait de ne faire aucune activité extra voyage n'est pas un soucis nous avons profité des animations de l'hotel et surtout des activités proposées le canoe c'est gratuit !!! les balades le long de la plage aussi au hasard des rencontres locales

autour: Rien a voir dans le village de Cabeza del Toro si ce n'est le soir et les bars de nuit

Restaurants: moi qui suis plus que difficile je n'ai eu aucun soucis. un petit dej enorme pour tous les gouts, 3 resto a theme excellent surtout celui de viande. des themes egaleemnt au buffet et un autre proche de la plage

Bar: y en a partout meme dans la piscine et ils vous propose de superbes cocktail vive la boisson locale mamawana et ce n'est pas les springs break loin de la!

Nous avons adoré, et meme songeont a y retourner pour se reposer en couple
un vrai enchantement merci SOSIE

une divine semaine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cordialement

Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes partis la semaine du 15/03/2014 au 22/03/2014 et nous avions passé un très agréable séjour.
Arrivés samedi soir, nous avions eu une chambre avec deux lits simples séparés. Nous avions tout de suite demandé à changer de chambre pour avoir une chambre avec un lit double comme nous étions en couple. La réception a tout de suite accepté sans problème.
La formule All inclusive est vraiment top car on a vraiment accès à toute sorte de cocktail sans restriction ainsi que la nourriture à volonté.
En ce qui concerne les chambres, tout dépend de ce qu'on recherche, ce n'est pas du tout le grand luxe mais on s'y attendait un peu vu les critiques donc ça nous a pas beaucoup choqué même si il y avait une fuite au plafond ainsi que pour la chasse d'eau des toilettes et deux lumières qui ne marchaient dont on a signalé à la réception et donc changé au bout de 2 jours.
Nous avons également fait une excursion qui est l'ile de Saona qui est à recommander pour ceux qui veulent sortir un peu du cadre de l'hôtel (voyage en speed boat puis retour catamaran, piscine naturelle avec étoile de mer, plage avec mer caraibes).
Sinon la nourriture était aussi très bien à part les désserts qui ne sont pas vraiment top. L'équipe d'animation était aussi vraiment au top.
Même si on est resté pratiquement toute la semaine à l'hôtel, on ne s'est pas ennuyé du tout car tous les soirs il y avait un spectacle ou une animation de qualité.
Pour finir, voici donc les points positifs et négatifs :
Point positif : les animations, plage à 10 mètres de l'hôtel avec petit vent pour pas avoir trop chaud, bar dans la piscine, snack pour manger à midi à la plage, accès à tous en all inclusive
Point négatif : qualité moyenne des chambres si on s'attend à du luxe, quelques algues sur la plage, propreté à cause des gobelets qui traînent au bord de la piscine, qualité des desserts et des vins

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres trop prêt de la réception à cause du bruit, privilégier plutôt les chamb...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple