“magnifique” 4 5 étoiles

N° 71 sur 107 Hôtels à Punta Cana
France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hotel beneficie d'un cadre absolument magnifique. Il est certes un peu vieillissant mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! Le personnel est absolument adorable ! Se reveiller le matin dans ce parc exotique nous a fait tout oublier... une tres bonne expérience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J ai passé 15 jours au natura park super.
un temps genial, le park tres beau avec les flaments rose, les oiseaux, ... . Une equipe qui nous entoure toujours souriant serviable et qui fait en sorte que nos vacances se déroule a la perfection.
Les buffets et les restaurants a thème sont copieux il y a de quoi manger différents tos les jours.
Les chambres bien entretenues; serviettes changées tous les jours, mini bar rempli de même.
Les seuls point negatif se sont les personnes qui proposent leurs services pour les excursions et qui n appartiennent pas a l hotel donc prix a la tete du client et un manque de sécurité.
autre point négatif les excursions qui sont assez chères mais très sympa a faire.
un tres bon moment que je renouvellerai volontiers.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

bonjour c'est la première fois que je part a république dominicaine et j'ai adoré l'ambiance de l’hôtel le personnel était a l’écoute et sympathique, les jardins magnifique, une très belle chambre, des cocktails excellent et surtout les animations pour moi qui suit partie seule et j'ai rencontrés des personnes superbe. En gros j'y retourné sans problème pour moi cela c'est super bien pas passé. Et merci encore a toute l'équipe d'animation c'était super.
Ps: serai-il possible d'avoir une photo de l'animation le samedi 21 juin avec les ballon d'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Hôtel Best Club Natura Park 4* le 19 février 2014 dans la nuit. Et ôh surprise pas de chambre a notre nom . Cet hotel a l'habitude de faire du surbooking ! Sauf qu'après 12 h de vol, une arrivée de nuit dans un pays inconnu, la pilule a du mal a passer. Les deux couples devant nous ( eux non plus n'ont pas de chambre) sont emmenés je ne sais pas où dans un autre hotel a 20 min de là. Les motifs de non attribution des chambres sont variées : panne électrique, fuite d'eauEt pour nous pas de chambre du tout ! Pour notre part, nous avons vu le responsable de l'hôtel de nuit. Un homme pas agréable qui me dit que si je ne veux pas aller dans un autre hotel pour cette nuit, je n'ai qu'à dormir dans le hall ! Super l'accueil ! Après 2h de négociations (il est 6h du mat en France) nous partons pour l'hôtel voisin (a 5 min en taxi) : nous sommes surclassés (grande suite), nous aurons le coffre fort offert pour la semaine et le cheek OUT a 18h au lieu de 12h (car ça aussi c'est payant!). L'hôtel voisin était juste MAGNIFIQUE et nous avons réintégré Hôtel Best Club Natura Park 4* que le lendemain soir.
Après ces péripéties, et des dépassements de forfaits téléphoniques avec le France et notre opérateur touristiQue nous avons passé un bon sejour dans ce hotel. Les chambres sont propres (mais un peu vieillottes). Le personnel des chambres est adorable, contrairement a la responsable des serviettes de plage. Les abords de la piscines sont bondés mais la plage est grande, propre (les algues sont ramassés qutotidiennement ) et les transats nombreux avec des parasols (malgré des touristes qui y laissent leur serviette de plage dessus jour et nuit pour garder LEUR TRANSAT!). Sur la plage, l'hôtel propose des activités nautiques gratuites : canoéiste, pédalo.
Les jardins et la vegetation sont magnifiques et rafraîchissants !
Le service de restauration est varié mais il est nécessaire de réserver les restaurants dès son arrivee, au risque de ne pas y avoir de place (mais il y a toujours de la place a la restauration rapide).
Malgré une arrivée chaotique nous avons passé un agréable sejour!

Astuce pour la chambre : Priviligier une chambre loin du théâtre et des restaurants afin d'être plus au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voyage du 20 au 27 avril 2014

Nous avons adorés le Blau Naturak Park ,tres bel endroit et tres propre ,le buffet pres du lobby tres bon ,beaucoup de variétes dans les menus chaque jours ,il y a de quoi pour plaire a tous,le services tres bien et courtoie.

avec Nolitour plus ont avais 3 restaurants a la carte et excellent, le service excellent rien a dire + une soirée BBQ sur la plage.

Les chambres sont tres propre,le mobilier un peu vieux mais tout meme ont y a bien dormi.

Pour diner ceux qui ne veulent pas aller au buffet pres du lobby il y en a un tout petit sur le bord de la plage tout juste a coté de la piscine.

beaucoup d activitées organiser a chaque jour sur la plage ou a la piscine.

Le seul mauvais point pour moi ce fu pour le coffre fort de la chambre ,il faut payer 24.00$us pour une semaine ce que je trouve du vol de leur pars,mais pas le choix si vous ne voulez pas avoir sur vous en permanence vos passport ,papier et argent ou autres objet valeur.

p.s. n oubliez surtout rien avant partir pour la republique car tout est tres cher la bas.

un example une femme a manqué de creme solaire ,bien a l hotel c est 28.00$us pour une bouteille que vous payer ici au canada entre 8 et 10$.

Astuce pour la chambre : Si vous voyager avec nolitour plus vous serais au milieux de tout sois a moitie chemin vers le lobby...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci de vos commentaires. Nous prendrons vos suggestions en considération.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel : végétation très mature, facile de trouver de l’ombre à la plage sous les palmiers. Superbes jardins bien entretenus, petits ponts, avec une faune pittoresque : flamands roses, paons, divers canards, tortues sur le site. Éclairage sécuritaire la nuit sur tout le site.
Clientèle : beaucoup de Russes et d’Allemands, un peu de gens de la France, de l’Argentine, du Venezuela et quelques Canadiens.
Points positifs : 1- Proximité de l’aéroport. 2- chambre 2603 au 3e étage avec dans le patio 5 : Très bon lit neuf. Mobilier ancien mais propre. Service à la chambre par Wanda : excellent. Mini-frigo bien rempli tous les jours : eau, 2 bières, 1 Sprite et 1 Pepsi. Cafetière fonctionnelle, café, choix de thés.
Cie Westjet/ Hola Tours : Bon service pour les transferts avec l’aéroport, ponctuel, poli et efficace.
Plongée en apnée : Très facile d’accès, juste en face de l’hôtel, à environ 50 pieds du bord. Très nombreux poissons multicolores, donc pas besoin de payer pour y aller avec un bateau.
L’architecture fait en sorte que, peu importe où se trouve une chambre, on peut se déplacer à l’abri en cas de pluie pour se rendre au resto-buffet ou au front desk à cause des corridors qui se rejoignent tous. Apprécié car nous avons eu 1 journée de pluie. On peut utiliser l’ascenseur aussi pour ne pas avoir à descendre les 3 étages de notre patio avec les valises. Proximité des toilettes de la plage et de la piscine, très propre et excellent service par la dame responsable. Service de serviettes de plage : efficace et serviable.
Personnel de l’hôtel : Ils sont tous très courtois, patients, gentils et serviables. Ne pas oublier de donner un petit pourboire de 1$ US au repas le soir : On le fait dans notre pays, alors pourquoi ne pas le faire là aussi. Ils le méritent bien car ils font des très longues journées de travail : de 7h à 22h, tous les jours !
Buffet : correct mais répétitif.
…………………………………………………………………………………………….
Points négatifs : Par contre, l’ascenseur ne dessert pas le front desk : on doit donc monter (ou descendre) une grande volée d’escaliers avec les valises.
Chambre : pas de réveille-matin, pas de lecteur de musique CD, pas de radio, pas de lotion pour le corps. Pas de crochets pour les vêtements dans la toilette.
Les nombreux déchets à la plage : mégots de cigarettes à la plage, pailles de plastiques etc. Pas assez de poubelles à la plage. Ajouter des cendriers peut-être ? Tous les matins je devais nettoyer les alentours de mon Palapas. Le personnel ne nettoie pas assez la plage.
Algues sur la plage et dans la mer. Algues doivent être ramassées 2 fois/jour par une équipe de 6 personnes avec des râteaux et un tracteur.
Nourriture : Café au pichet sur la table le matin : imbuvable. Truc : aller soi-même à la distributrice à café au buffet et se faire un capuccino et expresso dans une même tasse = café correct. Bon choix de thés et de tisanes pour compenser.
Musique à la piscine : volume trop fort !
Les vendeurs itinérants à la plage : Trop nombreux et passages trop fréquents : en général un vendeur à toutes les 10-12 minutes et ce, sans arrêt de 9h le matin à 17h. Ce n’est plus de la sollicitation, c’est du harcèlement !
Promenade sur la plage : à l’ouest de l’hôtel, il y a une section sauvage (et sale, beaucoup de déchets) où on est tenté d’aller se promener. Attention : danger ! N’y aller que s’il y a beaucoup d’autres promeneurs car on a jasé avec des Québécois qui se sont fait entourés par 3 Dominicains armés de machettes qui leur ont pris montre et bijoux. L’hôtel a des hommes pour la sécurité qui circulent sur la plage, mais ces gardiens devraient prévenir les promeneurs que s’ils sortent de la zone hôtelière cela peut être risqué et … arrêter les voleurs !
Clientèle très désagréable le week-end : Cela s’est détérioré car le vendredi soir 3 mai sont arrivés environ 250 à 300 Dominicains pour la fin de semaine. Ils sont très bruyants et irrespectueux. Ils boivent dans la piscine ou dans la mer et jettent leur verre n’importe où, par terre, dans la piscine ou la mer après. Laissent la plage et la piscine comme une immense poubelle, bouteilles vides, verres, assiettes et tout. Ils ont dû réparer la chasse d’eau des toilettes de la plage à plusieurs fois durant un après-midi, brisent le matériel car ivres…. Le soir, cris, chicanes. Bref, on avait hâte au lundi et les employés qui devaient nettoyer tout cela aussi j’imagine. Je ne sais pas si c’est parce que le mois de mai commençait et la basse saison. La prochaine fois, il faudra vérifier si c’est comme cela dans tous les autres hôtels en République Dominicaine, car sinon je n’y retourne plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Merci de vos commentaires. L'ensemble du personnel travaille pour répondre aux attentes de nos clients, en tant que votre satisfaction est notre succès.
Nous nous réjouissons de reprises à venir.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hôtel en lui même magnifique. Un vrai zoo. Belle chambre. Ne pas prendre au rez de chaussée si vous voulez pas de souris en train de manger votre sucre pour le café du matin...
Sur la plage il y a une 40ene de parasol. Personne dessus c'est bien, mais les personnes l'aises leur serviettes dessus, le temps de partir manger ou allez a la piscine pendant des heures ! et laisse "occupe" les parasols des plages ! Aucun personnel pour régler le problème. Ducoup si vous êtes a côté d'un parasols libre depuis plus d'une heure, prenez les serviette qui y a dessus et mettais lès loin de vous pas à vue d'œil direct histoire de faire comprendre les règles de politesse...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux