“Belle vacance en général ;)”

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 78 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“Belle vacance en général ;)”
Avis écrit le 6 août 2014

Un bel hôtel , propre toujours bien entretenue.Nous avons été servi par marino au front desk une vrai perle toujours gentil à l'écoute de nos besoin il nous a changé de chambre car l'air climatisé fonctionnais plus ou moins sans s'ostiner il nous a donner une chambre vue mer wow !!!! Excellent service de part.

La bouffe est bonne en général mais souvent la même chose tout les soirs.Les restos à la carte sont excellent.Nous avons eu une très bonne serveuse et serveur ,Rosana et Luis des amours toujours le sourir et de bonhumeur contrairement aux autres qui nous regardais à peine.

La plage est superbe mais beaucoup d'algues on s'habitue.

Les points négatifs : Trop de dominicains les fds ,aucune classe envers les autres.Dépasse ,pousse quand il es temps de se servir au buffet, ils sont cochons laisse les verres dans la mer ,piscine,jette la nourriture par terre ,parle au gens qui travail sur le site comme des esclaves. Bref cela n'était pas agréable.

Les serviettes il y en a jamais !!!!
Même pour prendre sa douche il faut courrir après la femme de ménage !

Spectacle qui fini tôt et bar qui ferme a 1h00 le matin.

Belle expérience en général mais je retournerais pas a cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ville lasalle quebec
Avis écrit le 5 août 2014

pas baucoup d activiter site tres bien mais pas pour les fetares les bar ferme a minuit trente chambre tres bien pour ceux qui veulle feter c est pas la place. les jardins sont plein d oiseaux avoir l ile de saona en cat

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L'assomption
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été à cet endroit en février 2014 - ma conjointe et mes deux jeunes filles (3-4 ans). Elles ont adoré l'endroit. L'animation pour les enfants le soir les a comblé et nous aussi on était très content de les voirs s'amuser. La nourriture est excellente, répétitive, mais toujours bonne. Les chambres auraient besoin de sérieux coup de neuf. Les lits double ressemblait plus à des lits jumeaux et peu confortable. Enfin, la plage, très propre et lonnnggguuuee, vous pouvez prendre de très longue marche, surtout sur la partie gauche du site qui n'est pas développé. Ils y a des algues dans l'eau mais on s'habitue, le sable est très bien. Personnel très sympatique et courtois, nous avons eu un excellent service dès que nous avions besoin de quelque chose. L'aménagement est superbe, nous on aime bien. Piscine pas très grande mais adéquate néanmoins. A 20 minutes de l'aéroport. Petite piscine (section) pour les enfants. Le site est assez tranquille le soir, et avec de jeunes enfants, pour nous c'était très bien ainsi!.Nous n'avons pas assisté aux spectacles de fin de soirée. Comme toujours en république, les vendeurs de babioles sont "insistant" mais ça fait partie du jeux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hotel beneficie d'un cadre absolument magnifique. Il est certes un peu vieillissant mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! Le personnel est absolument adorable ! Se reveiller le matin dans ce parc exotique nous a fait tout oublier... une tres bonne expérience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J ai passé 15 jours au natura park super.
un temps genial, le park tres beau avec les flaments rose, les oiseaux, ... . Une equipe qui nous entoure toujours souriant serviable et qui fait en sorte que nos vacances se déroule a la perfection.
Les buffets et les restaurants a thème sont copieux il y a de quoi manger différents tos les jours.
Les chambres bien entretenues; serviettes changées tous les jours, mini bar rempli de même.
Les seuls point negatif se sont les personnes qui proposent leurs services pour les excursions et qui n appartiennent pas a l hotel donc prix a la tete du client et un manque de sécurité.
autre point négatif les excursions qui sont assez chères mais très sympa a faire.
un tres bon moment que je renouvellerai volontiers.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 25 juin 2014

bonjour c'est la première fois que je part a république dominicaine et j'ai adoré l'ambiance de l’hôtel le personnel était a l’écoute et sympathique, les jardins magnifique, une très belle chambre, des cocktails excellent et surtout les animations pour moi qui suit partie seule et j'ai rencontrés des personnes superbe. En gros j'y retourné sans problème pour moi cela c'est super bien pas passé. Et merci encore a toute l'équipe d'animation c'était super.
Ps: serai-il possible d'avoir une photo de l'animation le samedi 21 juin avec les ballon d'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Hôtel Best Club Natura Park 4* le 19 février 2014 dans la nuit. Et ôh surprise pas de chambre a notre nom . Cet hotel a l'habitude de faire du surbooking ! Sauf qu'après 12 h de vol, une arrivée de nuit dans un pays inconnu, la pilule a du mal a passer. Les deux couples devant nous ( eux non plus n'ont pas de chambre) sont emmenés je ne sais pas où dans un autre hotel a 20 min de là. Les motifs de non attribution des chambres sont variées : panne électrique, fuite d'eauEt pour nous pas de chambre du tout ! Pour notre part, nous avons vu le responsable de l'hôtel de nuit. Un homme pas agréable qui me dit que si je ne veux pas aller dans un autre hotel pour cette nuit, je n'ai qu'à dormir dans le hall ! Super l'accueil ! Après 2h de négociations (il est 6h du mat en France) nous partons pour l'hôtel voisin (a 5 min en taxi) : nous sommes surclassés (grande suite), nous aurons le coffre fort offert pour la semaine et le cheek OUT a 18h au lieu de 12h (car ça aussi c'est payant!). L'hôtel voisin était juste MAGNIFIQUE et nous avons réintégré Hôtel Best Club Natura Park 4* que le lendemain soir.
Après ces péripéties, et des dépassements de forfaits téléphoniques avec le France et notre opérateur touristiQue nous avons passé un bon sejour dans ce hotel. Les chambres sont propres (mais un peu vieillottes). Le personnel des chambres est adorable, contrairement a la responsable des serviettes de plage. Les abords de la piscines sont bondés mais la plage est grande, propre (les algues sont ramassés qutotidiennement ) et les transats nombreux avec des parasols (malgré des touristes qui y laissent leur serviette de plage dessus jour et nuit pour garder LEUR TRANSAT!). Sur la plage, l'hôtel propose des activités nautiques gratuites : canoéiste, pédalo.
Les jardins et la vegetation sont magnifiques et rafraîchissants !
Le service de restauration est varié mais il est nécessaire de réserver les restaurants dès son arrivee, au risque de ne pas y avoir de place (mais il y a toujours de la place a la restauration rapide).
Malgré une arrivée chaotique nous avons passé un agréable sejour!

Astuce pour la chambre : Priviligier une chambre loin du théâtre et des restaurants afin d'être plus au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux