Natura Park Beach - EcoResort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Naragua(Punta Cana)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Restaurant
4 567 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Un bel hôtel , propre toujours bien entretenue.Nous avons été servi par marino au front desk une vrai perle toujours gentil à l'écoute de nos besoin il nous a changé de chambre car l'air climatisé fonctionnais plus ou moins sans s'ostiner il nous a donner une chambre vue mer wow !!!! Excellent service de part.

La bouffe est bonne en général mais souvent la même chose tout les soirs.Les restos à la carte sont excellent.Nous avons eu une très bonne serveuse et serveur ,Rosana et Luis des amours toujours le sourir et de bonhumeur contrairement aux autres qui nous regardais à peine.

La plage est superbe mais beaucoup d'algues on s'habitue.

Les points négatifs : Trop de dominicains les fds ,aucune classe envers les autres.Dépasse ,pousse quand il es temps de se servir au buffet, ils sont cochons laisse les verres dans la mer ,piscine,jette la nourriture par terre ,parle au gens qui travail sur le site comme des esclaves. Bref cela n'était pas agréable.

Les serviettes il y en a jamais !!!!
Même pour prendre sa douche il faut courrir après la femme de ménage !

Spectacle qui fini tôt et bar qui ferme a 1h00 le matin.

Belle expérience en général mais je retournerais pas a cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2014

pas baucoup d activiter site tres bien mais pas pour les fetares les bar ferme a minuit trente chambre tres bien pour ceux qui veulle feter c est pas la place. les jardins sont plein d oiseaux avoir l ile de saona en cat

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons été à cet endroit en février 2014 - ma conjointe et mes deux jeunes filles (3-4 ans). Elles ont adoré l'endroit. L'animation pour les enfants le soir les a comblé et nous aussi on était très content de les voirs s'amuser. La nourriture est excellente, répétitive, mais toujours bonne. Les chambres auraient besoin de sérieux coup de neuf. Les lits double ressemblait plus à des lits jumeaux et peu confortable. Enfin, la plage, très propre et lonnnggguuuee, vous pouvez prendre de très longue marche, surtout sur la partie gauche du site qui n'est pas développé. Ils y a des algues dans l'eau mais on s'habitue, le sable est très bien. Personnel très sympatique et courtois, nous avons eu un excellent service dès que nous avions besoin de quelque chose. L'aménagement est superbe, nous on aime bien. Piscine pas très grande mais adéquate néanmoins. A 20 minutes de l'aéroport. Petite piscine (section) pour les enfants. Le site est assez tranquille le soir, et avec de jeunes enfants, pour nous c'était très bien ainsi!.Nous n'avons pas assisté aux spectacles de fin de soirée. Comme toujours en république, les vendeurs de babioles sont "insistant" mais ça fait partie du jeux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Cet hotel beneficie d'un cadre absolument magnifique. Il est certes un peu vieillissant mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! Le personnel est absolument adorable ! Se reveiller le matin dans ce parc exotique nous a fait tout oublier... une tres bonne expérience.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

J ai passé 15 jours au natura park super.
un temps genial, le park tres beau avec les flaments rose, les oiseaux, ... . Une equipe qui nous entoure toujours souriant serviable et qui fait en sorte que nos vacances se déroule a la perfection.
Les buffets et les restaurants a thème sont copieux il y a de quoi manger différents tos les jours.
Les chambres bien entretenues; serviettes changées tous les jours, mini bar rempli de même.
Les seuls point negatif se sont les personnes qui proposent leurs services pour les excursions et qui n appartiennent pas a l hotel donc prix a la tete du client et un manque de sécurité.
autre point négatif les excursions qui sont assez chères mais très sympa a faire.
un tres bon moment que je renouvellerai volontiers.

• Séjour en : mars 2014