“Beaucoup de points négatifs pour cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 70 sur 108 Hôtels à Punta Cana
“Beaucoup de points négatifs pour cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Points positifs :
- très bel hôtel, jardins maginifiques et bien entretenus
- "belle plage" avec transats et parasols
- chambre spacieuse
- quelques activités nautiques gratuites (dont le kayak qui est très sympa)
- quelques beaux spectacles le soir (cirque, danses, michael jackson)
- petit-déjeuner au top

Points négatifs :
- déjeuner et diner : pas bon, pas de choix, toujours pareil !
- service et personnel : pas aimable, à la tête du client (si vous êtes jeune et français ne vous attendez pas à grand chose de leur part)
- chambre vieillote à l'étage et mal nettoyée + il faut être patient pour les serviettes !
(au début nous avions une très belle chambre entièrement rénovée mais en rdc et avec 2 lits simples)
- plage mal nettoyée : les algues sont à peine ramassés ! il est difficile d'aller se promener le long de la plage...
- on peut à peine nager car le périmètre pour se baigner est ridicule et les bateaux passent juste à côté !
- si vous ne participez pas aux jeux des animateurs ils ne vous calculent pas, si vous y participez ils deviennent adorables...
- trop de dominicains qui débarquent le week-end et qui n'ont aucune éducation ! les week ends deviennent alors vite insupportables !
- presque tous les vendeurs d'activités sont très lourds, ils ne vous lachent pas de toutes vos vacances, c'est une des raisons pour laquelle nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le recommanderons pas non plus !
- les vendeurs dominicains sur la plage et ceux qui s'installent quelques fois par semaine dans l'hôtel idem que les vendeurs d'activités, vous êtes obligés de vous énerver pour qu'ils vous fichent la paix et vous avez le droit à des regards très menacants en retour !
- les activités nautiques sont assez chères (90 dollars à 2 pour 5 mn de parachute)

Nous avons passé de bonnes vacances tout de même mais nous déconseillons cet hôtel, il y a bien mieux à Punta Cana !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y sommes allés en janvier 2014 en pension complète. Ce fut un superbe voyage, le cadre verdoyant est très sympa la plage grande et nettoyée tous les jours. Le buffet est extraordinaire avec beaucoup de choix chaque jours, les restaurants sont top et gratuits une fois par semaine. Cependant les chambres sont un peu vieillottes mais propres, le ménage est fait tous les jours. Nous recommandons cet hotel tourné vers la nature.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur les jardins
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le meilleur tout comprit que j'ai jamais fait. le personnel et très aimable et souriant, toujours au petits soins pour nous. l’hôtel dans l'esprit nature avec animaux est magnifique. La plage est très belle avec de temps en temps des algues noir, qui sont ramassées. l'eau est très chaude, avec palmes et tuba il y a des récifs a voir avec des beau poissons et raies. le tout comprit il y en a plus qu'il en faut en buffet, restaurants, snack a la plage, bar dans la piscine, yen a tellement qu'ont ne sait pas quoi choisir. les chambres sont grandes, nous avons juste fait la connaissance d'un cafard et d'un lézard durant nos 2 semaines. Le seul bémol que je peux donner a cet hôtel, c'est les marchands extérieurs qui viennent une fois par semaine exposer et qui ne vous lâche pas temps que vous n'acheté pas.

Astuce pour la chambre : la chambre a notre arrivé vue sur mer trop bien mais seulement 2 lit simples, nous avons demandé de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un bel hôtel , propre toujours bien entretenue.Nous avons été servi par marino au front desk une vrai perle toujours gentil à l'écoute de nos besoin il nous a changé de chambre car l'air climatisé fonctionnais plus ou moins sans s'ostiner il nous a donner une chambre vue mer wow !!!! Excellent service de part.

La bouffe est bonne en général mais souvent la même chose tout les soirs.Les restos à la carte sont excellent.Nous avons eu une très bonne serveuse et serveur ,Rosana et Luis des amours toujours le sourir et de bonhumeur contrairement aux autres qui nous regardais à peine.

La plage est superbe mais beaucoup d'algues on s'habitue.

Les points négatifs : Trop de dominicains les fds ,aucune classe envers les autres.Dépasse ,pousse quand il es temps de se servir au buffet, ils sont cochons laisse les verres dans la mer ,piscine,jette la nourriture par terre ,parle au gens qui travail sur le site comme des esclaves. Bref cela n'était pas agréable.

Les serviettes il y en a jamais !!!!
Même pour prendre sa douche il faut courrir après la femme de ménage !

Spectacle qui fini tôt et bar qui ferme a 1h00 le matin.

Belle expérience en général mais je retournerais pas a cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
ville lasalle quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

pas baucoup d activiter site tres bien mais pas pour les fetares les bar ferme a minuit trente chambre tres bien pour ceux qui veulle feter c est pas la place. les jardins sont plein d oiseaux avoir l ile de saona en cat

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L'assomption
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été à cet endroit en février 2014 - ma conjointe et mes deux jeunes filles (3-4 ans). Elles ont adoré l'endroit. L'animation pour les enfants le soir les a comblé et nous aussi on était très content de les voirs s'amuser. La nourriture est excellente, répétitive, mais toujours bonne. Les chambres auraient besoin de sérieux coup de neuf. Les lits double ressemblait plus à des lits jumeaux et peu confortable. Enfin, la plage, très propre et lonnnggguuuee, vous pouvez prendre de très longue marche, surtout sur la partie gauche du site qui n'est pas développé. Ils y a des algues dans l'eau mais on s'habitue, le sable est très bien. Personnel très sympatique et courtois, nous avons eu un excellent service dès que nous avions besoin de quelque chose. L'aménagement est superbe, nous on aime bien. Piscine pas très grande mais adéquate néanmoins. A 20 minutes de l'aéroport. Petite piscine (section) pour les enfants. Le site est assez tranquille le soir, et avec de jeunes enfants, pour nous c'était très bien ainsi!.Nous n'avons pas assisté aux spectacles de fin de soirée. Comme toujours en république, les vendeurs de babioles sont "insistant" mais ça fait partie du jeux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hotel beneficie d'un cadre absolument magnifique. Il est certes un peu vieillissant mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! Le personnel est absolument adorable ! Se reveiller le matin dans ce parc exotique nous a fait tout oublier... une tres bonne expérience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux