“Plage et mer turquoise” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Cayena Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
VIK Hotel Cayena Beach a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Cayena Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   White Sand, Carretera Arena Gorda | n/a Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 54 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint-lunaire
“Plage et mer turquoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous rentrons du cayena beach,aprés avoir passé deux semaines,le site et le parc de taille humaine et entretenue .A notre arrivée notre chambre était encore occupée,la premiére nuit au vik aréna ,le lendemain aprés midi nous avons notre chambre,ce n'est pas agréable surtout que les réservations sont validés deux mois avant le départ. Un grand merci a Dorothé et Anne- sophie les personnes de thomas cook,qui nous ont permis de passer un séjour agréable.La chambre était correcte, propre,la décoration serait a voir et équipée de king-size. les repas au cayena sont correctes,par contre au buffet le soir trés moyen,les assiettes sortant du lave vaisselle chaudes,pour les entrés et et les desserts ,pas génial.les coctails dans des verres en plastique,glaçons,sucre liquide,eau gazeuse,colorant sans gout particulier.La plage est propre et sympathique et la baignade trés agréable,pour les transats pensez a vous lever a 7h si vous en voulez un.Le personnel est compétent et attentionné. Nous voyageons depuis 20 ans ,c'était une premiére en "tout inclus" nous ne renouvellerons plus l'expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Avec l'agence thomas cook. Le voyage s'est très bien passé! On nous explique vraiment tout au départ comme à l'arrivée.le cayena est vraiment très bien. La plage magnifique ! La mer très bonne. Les chambres plutôt correct. Pour notre part le petit déjeuner et le déjeuner se faisait au cayena et le soir au arena blanca. À la fin le midi on mangeait au arena pour manger avec les amis du arena blanca. tout à volonté que ce soit cocktail, jus, sodas ou alcool. Le time sharring est une arnaque oui. Des gars sur la plage vous bassine avec ça mais cest une arnaqe. Excursion sur l'île de Saona à ne manquer sous aucun prétexte! En version diamond , un peu plus cher mais ça vaut le coup, catamaran de luxe, dégustation de langouste, arrêt pour toucher les étoiles de mer et surtout l'ambiance !!!! Je recommande le tout !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Endroit paradisiaque, personnel très affable et très sympathique, les restaurants très bien !
Le seul problème : leurs commerciaux qui vous accrochent pour vous faire signer un contrat de TimeSharing (1 ou plusieurs semaines sur x années).
Ça paraît intéressant, sauf qu'ils vous font visiter une Suite avec chambre et que le contrat qu'ils vous font signer ne concerne qu'une Suite sans chambre (seulement le salon) et lorsque vous vous en rendez compte c'est trop tard puisque ça fait déjà un an ou plus que vous avez signé !!!
Si vous êtes dans ce cas-là n'hésitez pas à me contacter michel.matte@cgocable.ca

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre mais pas de contrat de time sharing....
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour était extrêmement agréable, l'endroit est merveilleux, le service super bien tout comme la nourriture.
La plage est un avantage, un océan bleu propre !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Excellent endroit pour les amateurs de all inclusive; Spectacle tous les soirs. Belle plage mais beaucoup de monde en haute saison.
Établissement très bien tenu
Staff extraordinairement disponible, gentil, prévenant, attentionné...
A savoir cependant, les repas du soir sont pris à l'Arena Blanca.
Un merci tout particulier à Mélanie, Barbara et à la Direction qui respecte à la lettre ses engagements.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

si vous aimez la mer c'est l'hôtel parfaitement situé. si vous aimez la solitude c'est le rêve. si vous aimez bien mangé et bien boire vous serez comblé. des 4 voyages fait en 2010 à des lieux différents dans le sud, ce séjour à cet hôtel a été le plus extraordinaire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avons trouvé des fourmis dans les plats du buffet à 3 reprises et une autre bestiole vivante dans une salade. Le vin était imbuvable. Les toilettes du site étaient constamment bouchées. Notre chambre sentait tellement mauvais que nous avons demandé à changer (la 2leme était correct). La chambre de courtoisie que l'on nous a prêté pour se changer et se doucher était une chambre qui n'avait pas été faite après le départ des voyageurs précédents. Personnel pas très accueillant et souriant
Par chance, la plage est magnifique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults