Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel, la plage est luxuriante la piscine est sympathique le cadre est somptueux. La nourriture est plutôt bonne ainsi que les chambres qui sont très agréables. Il y a beaucoup d'activité proposé que ce soit de jour comme de nuit. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2015

Beau site, belle température, beaucoup de francophones, centralise. Maintenant le moins drôle, pas de services de drinks aux tables, je lavais ma table moi même, service internet au lobby la nuit seulement inexistant le jour il est désuet malgré le $20.00 US/sem., la bouffe c'est moyen, j'inviterais ma belle mère sans problème pour la faire enragée. La chambre propre sauf que les douches ou toilettes coulent dans votre chambres de bains, service Transat médiocre, vend des excursions. Beaucoup de fatiguants qui vous harcelent.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans cet établissement .C'est notre troisième séjour au Cayena , et nous nous y trouvons très bien , petite unité , bar , piscine, et restaurant privatif ' ( (PDJ et déjeuner ) , de plus , ils sont en train de rénover toutes les chambres .
L'accueil y est vraiment sympa et personnalisé , on se sent en famille .
Malheureusement , de grosses vagues on complètement arraché la plage , mais je suis certain qu'ils vont tout faire pour réaménager cet endroit
bon courage

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
3. Plage très longue
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
11. Eau limpide
15. Très bon café
18. Très très propre

Les moins:

1. Très peu de chaises de disponible sur la plage. Obligé de se lever à 5h am pour aller réserver des chaises. Sources de conflit entre voyageurs.
13. Beaucoup de personnes sur la plage
14. Vendeurs fatiguant sur la plage

En résumé, nous avons eu une très belle semaine. Par contre, la recherche de chaises sur la plage est tellement désagréable que je ne suis pas certain que nous y retournerions.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles gros max, nous en sommes pas à notre premier voyage et pour le prix c'est très décevant.la qualité de la nourritures, la variété et même la fraicheur laisse à désirer, pour ce qui est des chambres ....plus que ordinaire avec des odeurs .
l'animation c'est ok mais sens plus et pour ce qui est des spectacles il y a place à l'amélioration.
La plage est belle ,le soleil et la chaleur sont au rendez-vous mais pour ce qui est de l'eau nous ne voyons pas nos pieds car il y a trop de vague. Même les drinks sont ordinaires nous devons toujours nous servir soi même. Pour ma par je ne retournerez jamais a cet hôtel. Petit conseil avant de partir apporter votre beurre de peanuts ainsi que du Nutella cela peu vous dépanner dès le premier matin.....

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille