Avis publié : 5 décembre 2015

4 ème séjour au Cayena , cerainement le dernier .Chute spectaculaire du service ' certainement plus de personnel pour vendre du time share que pour le service qui devient du basique . Aucun service sur la plage ' obliger de réclamer pour obtenir un coussin de transat ' pas de service de boisson ,,,,,,,,,,, etc...?....' chambre très viellottes '
Heureusement qu'il a encore le sourire et la gentillesse des serveurs bar et restaurant .
Bon courage ' mais si vous ne réagissez pas rapidement ' le manque de clientèle se fera rapidement sentir

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel, la plage est luxuriante la piscine est sympathique le cadre est somptueux. La nourriture est plutôt bonne ainsi que les chambres qui sont très agréables. Il y a beaucoup d'activité proposé que ce soit de jour comme de nuit. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2015

Beau site, belle température, beaucoup de francophones, centralise. Maintenant le moins drôle, pas de services de drinks aux tables, je lavais ma table moi même, service internet au lobby la nuit seulement inexistant le jour il est désuet malgré le $20.00 US/sem., la bouffe c'est moyen, j'inviterais ma belle mère sans problème pour la faire enragée. La chambre propre sauf que les douches ou toilettes coulent dans votre chambres de bains, service Transat médiocre, vend des excursions. Beaucoup de fatiguants qui vous harcelent.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans cet établissement .C'est notre troisième séjour au Cayena , et nous nous y trouvons très bien , petite unité , bar , piscine, et restaurant privatif ' ( (PDJ et déjeuner ) , de plus , ils sont en train de rénover toutes les chambres .
L'accueil y est vraiment sympa et personnalisé , on se sent en famille .
Malheureusement , de grosses vagues on complètement arraché la plage , mais je suis certain qu'ils vont tout faire pour réaménager cet endroit
bon courage

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
3. Plage très longue
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
11. Eau limpide
15. Très bon café
18. Très très propre

Les moins:

1. Très peu de chaises de disponible sur la plage. Obligé de se lever à 5h am pour aller réserver des chaises. Sources de conflit entre voyageurs.
13. Beaucoup de personnes sur la plage
14. Vendeurs fatiguant sur la plage

En résumé, nous avons eu une très belle semaine. Par contre, la recherche de chaises sur la plage est tellement désagréable que je ne suis pas certain que nous y retournerions.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple