“Magnifique et chaleureux”

Guesthouse Las Piedras
Punta Cana, République dominicaine
“Magnifique et chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai résidé à la guesthouse las piedras une semaine avec mon fils de 3 ans et demi. Dalila, son mari et leurs enfants sont formidables. Le grand jardin est magnifique, plein de végétation, mangue, banane nous protège du soleil ardent et est propice aux rencontres d'autres voyageurs. Les chambres sont très propres.
Cet endroit est parfait pour ceux qui s'intéressent d'abord aux gens, la culture, la langue plutôt qu'à ceux qui cherche la folie des grands hôtels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Voici un gîte vraiment à la hauteur de l'exigence de chacun. Un endroit ou il fait bon vivre.
Lila, Florian et les enfants sont vraiment adorables. j'ai vraiment eu l'impression d'être reçue comme une amie . Je recommande cette guesthouse haut les coeurs!
Merci pour ces 10 jours de bonheur et de convivialité

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mai 2011

Voici un gîte vraiment spectaculaire par son architecture et la décoration de ses chambres. C'est comme un oasis de beauté qui contraste avec un environnement (voisinage) par ailleurs très ordinaire. Nous avons eu un accueil très chaleureux de Dalila et Florian. Je recommande ce gîte sans hésitation !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Seine et Marne
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du couple Dalila et Florian ainsi que du reste de la famille : David et de leurs charmants enfants Alexis et Xiomana, nous avions l'impression d'être en famille. Les chambres sont très propres, la douche froide le matin, cela surprend, en revanche à une autre heure de la journée, c'est l'idéal pour rafraichir de la chaleur. Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre verdoyant, accompagné de jus de fruits frais !!! Nous avons beaucoup apprécié, les excursions sur les plages, organisés par et avec Dalila et Florian. Incontournable !!, à ne pas manqué l'excursion sur l'Ile de Saona !!! Paradisiaque !!!! Nous renouvelons nos remerciements chaleureux à Dalila et Florian, qui nous a permis de passé un merveilleux séjour pour un budget modéré. Nous reviendrons !! Hasta Pronto !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passés une semaine chez Lila et Florian alors que nous devions rester qu'1 ou 2 nuits. Un véritable havre de paix situé à 5-10 min en "moto concho" de la plage El Cortecito. Loin de la foule des grands hotels tout inclus, nous nous sentions comme chez nous dans cette superbe maison toute en pierre avec un charme fou. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de Lila et Florian. Nous recommandons!!! Le seul petit "hic" : pas encore d'eau chaude dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à la Guesthouse las piedras, avant de partir le lendemain à Las Terrenas. Mais franchement, nous aurions pu rester plus longtemps tellement l'acceuil de Lila est chaleureux. Sa maison, construite des mains de son mari, est tout simplement étonnante et tellement différente des énormes complexes environnants. Chambres sobres, propres, sans chichi. Petit déjeuner simple mais très bon (fruits frais). Le sourire de Lila est un régal, toujours prête à vous rendre service. Si vous arrivez à l'aéroport et que vous souhaitez rejoindre Las Piedras, elle se chargera de vous envoyer quelqu'un qui viendra vous chercher (ou si vous avez de la chance, elle s'en chargera elle même). Bref, je recommande vivement pour tous celles et ceux qui souhaitent vraiment découvrir La République Dominicaine : vous rencontrerez des gens charmants dans un cadre vraiment acceuillant. Merci Lila !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2010

charmante guesthouse où lila et florian sont là pour vous accueillir avec sourire et gentillesse. si vous souhaitez voyager en RD, profitez des précieux conseils de florian (qui a été guide touristique dans ce superbe pays pendant plusieurs années).

Séjour du février 2010 - voyage en solo