Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 32 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Esmeralda”
Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent hotel tres propre, service hors pair Merci a Marilennis Novas pour sont excellent service!!!!Tres aimable et attentionner,Buffet Tres bon,restaurant a la carte tous les soir,chambre tres propre,jardin tres joli, plage tres longue et tres propre.le site du grand Bahia principe est tres grand mais untres bon service de transport vous aide a vous déplacé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Suite a notre séjour au Gran Bahia Esméralda à Punta Cana du 23 avril au 4 mai pour nous le complexe est magnifique mais les services ne corresponde pas à un 5 étoiles.

Par contre nous avions déjà séjourné au Gran Bahia Akumal au Mexique qui lui est vraiment un 5 étoiles et dont nous avons été ravis.
Petit résumé :
a) 2 mois avant notre départ et renouvelé 15 jours avant, nous avions demandé par email une chambre à l’étage et surtout pas en ré de chaussée avec un lit King Size.
A notre arrivé surprise tout le contraire de nos souhait on nous donne une chambre en ré de chaussée et avec 2 lits, malgré nos demande insistante pour changer de chambre on a du garder cette chambre.
b) La chambre était équiper pour 2 personnes alors que nous étions 2 adultes et un enfant de 14 ans, et pendant tout le séjour notre enfant n’a eu ni peignoir ni chausson !!
c) Le buffet de l’Esméralda était convenable mais dans les autres sections 5 étoiles aussi à peine un 3 étoiles.
d) Les restaurants à la carte moyen et en plus dans la plus part des restaurants l’entrée en buffet, loin d’un 5 étoiles.
e) Le service dans les buffets et restaurants était loin d’un 5 étoiles, personnel agréable sans plus mais pas du tout professionnel (manque de couvert, attente pour les boissons et le pain et j’en passe.
f) Le ménage des chambres fait à la va vite, poussière et mouton sous le matelas, trace sur les WC pendant plusieurs jours.
g) La plage était belle, mais pendant tout notre séjour les tas d’algues espacés de 3 mètres entre les chaises longue était agrandi tout les jours avec bien sur une odeur désagréable.
C’est une honte alors que devant tout les hôtels de la plage, tout les matins les algues étaient ramassés et évacué.
h)Dans le all inclus il est prévu le kayak / planche a voile et catamaran, ce qui est faut ces services ne font pas parti de l’hôtel mais d’un prestataire extérieur, quand on emprunte une de ces distractions il faut signer et s’engager à renoncer aux assurances ou en prendre une en options et s’engager à payer les éventuels dégâts , dans d’autre chaine d’hôtel c’est les animateurs qui s’en occupe et on est couvert par l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prunay, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes partie a cette hôtel du 3 mars au 10 mars 2012, l’hôtel est vraiment super, les chambres très grande digne d’un 5 étoiles avec un lit de 2mx2m. Le personnel est au petit soin pour vous, ils passent dans votre chambre plusieurs fois par jour et le soir il viennent vous changer les serviettes de toilettes et vous apporte des petits chocolats. Vous pouvez manger dans tous les restaurants du complexe qui est trop grand environs 7000 personnes, heureusement dans la partie Esméralda personne ne peut y venir donc 200 chambres. Il y a une partie sur la plage qui est réservé à l’Esméralda avec transat beaucoup moins collé les un aux autres. Les jeudi soir il y a une soirée langouste au restaurant principal de l’Esméralda.
Il y a un restaurant à éviter, c’est celui qui est basé dans l’Ambar le restaurant français « le Gourmet » il ne représente pas la France et vous n’avez rien à manger dans les assiettes.
Dans cette hôtel vous n’avez pas l’impression d’être les un sur les autres cela est le privilège du Luxe ! Pour info entre le gran Bahia principe Punta Cana et l’Esméralda il n’y a pas beaucoup d’écart de prix.
Bref Hôtel super sympa.
Juste si vous pouvez avoir une chambre dans un étage cela est beaucoup plus calme et moins de risque de croiser des insectes dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre a l'étage plus calme la nuit.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mai 2012

L'Hotel est propre, on change les serviettes 2 fois par jour. On manque de rien dans le bar. Les employés sont vraiment à notre disposition. La nourriture est tout aussi bien. Il y a de tout. C'est un petit site dans un grand centre. Restaurants à la carte sont bien mais un peu trop long, sauf le steakhouse, lui il est parfait.C'est un vrai 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes et le site est calme. Prendre étages supérieurs
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 1 mai 2012

Un beau resort très propre et avec un groupe d'employés très sympathique. La nourriture y est excellente et le site est superbe. Tout est proche et facile d'accès. À côté de la plage, le site a une belle piscine à l'arrière avec Wi-Fi sur le bord de la piscine. Ca c'est intéressant. Seul hic est qu'il faut débourser pour le Wi-Fi dans les chambres. Ca pourrait bien être inclus quant à moi ! Mais en général, je conseille à tous de l'essayer, bien que ce soit familial, le fait que ce soit un 5 étoiles rend le site assez tranquille quand même. J'y retournerais immédiatement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gaspé
Avis écrit le 23 avril 2012

Belle semaine du 13 au 20 avril. Hôtel digne d'un 5 étoiles. Le restaurant Bella Italia n'était pas du tout de notre goùt par contre. Encore là c'est une question de goût. La végétation est superbe. C'est une propreté impeccable partout. C'est vraiment bien du coté Esmeralda. C'est plus tranquille, et si on veut que ça bouge plus ,on va du coté Punta Cana le soir. C'est là que se passe les spectacles et c'est très agréable et beau aussi.Très venteux les premières journées à Punta Cana. Mais on en a profité quand même. Je ne regrette rien et si je retourne à Punta Cana, je retournerai au même endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjournés au Esmeralda du 8 au 15 avril 2012. Très beau complexe, très propre. Très belle végétation, beaucoup de bons choix de resto à la carte. Notre chambre était très belle, très bon service. Par chance nous étions au Esmeralda qui est le plus calme et tranquille du Gran Bahia Principe. Le seul problème c'est que nous devions nous lever à 06h00 du matin pour aller guetter une place à la piscine principale...beaucoup beaucoup de monde durant cette semaine là...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 53 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 65 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda