7 656 résultats
Avis publié : 14 août 2012

Cette partie du complexe Bahia Principe de Punta cana est parfaite pour des vacances en famille. Le esmeralda fait partie du méga complexe Bahia Principe. Il est plus petit, ce qui enleve les foules à la piscine ou dans les restaurants qui sont quand même surprenants pour ce coin de pays. Il n'y a pas de course pour une place à la plage ou à la piscine, on trouve toujours une place(l'hotel était à pleine capacité) bien que les gens se lèvent de plus en plus tôt pour réserver les meilleures. Points faibles:1-les activités pour les enfants-il n'y en a presque pas. Meme le kids show qui se déroule completement en Espagnol et en anglais (vs d'autres hotels qui incluent le français) peut être annulé sans avertissement(à la grande déception des enfants) et il se trouve completement à l'autre bout du complexe.Il faut donc prendre le service de transport interne du complexe pour s'y rendre et se rendre compte qu'il a été annulé ce soir là.2- au kids club,il n'y a aucune animation de ce que nous avons vu. Les animatrices restaient assises et ne se levaient meme pas quand des nouveaux enfants entraient au club.Nos enfants adorent passer 1-2 heures au club pour enfants d'habitude mais pas cette fois -ci . Nous avons adoré le fait que le Esmeralda était plus intime, nous pouvions reconnaitre les serveurs dont la plupart étaient tres gentils. Le vin rouge était buvable ce qui est rare dans ce genre d,Hotels. Le buffet n'offrait pas un choix gigantesque mais la qualité et l'originalité de certains plats était plus que satisfaisant.Comme cela devient la mode, on essaie de nous vendre des semaines de temps partagé au club Bahia Principe. On nous promet que la rencontre ne durera qu'un heure mais apres 2h30 il a fallut qu'on mette fin à la rencontre. Les représentants n'étaient pas trop agressifs cependant comparé à d'autre endroits.
Les chambres sont assez spacieuses et tres propres. Le service au chambre est tres bien.Le site tres bien entretenu et va s'agrandir prochainement car une nouvelle section pour adultes est en construction.En passant nous avions acces à tous le complexe mais pas nos enfants, certaines sections sont réservées aux adultes seulement , ce qui ne nous a pas dérangé.
En résumé , un beau site , pas trop grand avec une bonne bouffe an famille, belle piscine , belle plage , pas trop de bruit ou d'action-juste parfait pour nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chers clients.

Merci pour vos commentaires sont très importants, ils nous aident à améliorer nos services.

Nous ferons tous les efforts pour corriger les détails qui nous disent dans votre commentaire.

Nous espérons que vos prochaines vacances avec nous et d'en profiter, comme toujours .....

Salutations et à bientôt

Le Directeur.

Avis publié : 13 août 2012

Voyage en février 2012.
- 15° chez nous, presque 30° en République Dominicaine, bref le bonheur.
Malgré des débuts difficiles (départ différé de 12h) l'arrivée à l'hôtel nous a redonné le sourire.

Nous étions dans le bâtiment 93 au rez-de-chaussée. Rien à redire, une chambre immense, un lit à s'y perdre et une énorme salle de bain.
Mini bar, pas toujours très bien rempoté mais rien de bien grave.
Juste petits désagréments une chambre communicante avec une autre mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins calme malgré les enfants, en revanche les personnes qui prennent l'escalier sont assez bruyantes.
Personnel agréable (pour notre cas en tout cas) Nous avons eu un soucis avec la baignoire balnéo résolu dans les 15 minutes.
Les femmes de ménages passent 2 fois par jour faire les chambre, le matin mais également pour préparer à la nuit ;)
En revanche, elles ont tendances à mettre la clim' à fond, attention de vérifier à chaque retour dans votre chambre.

Les buffets sont très bons (surtout petit déjeuner et le soir (jeudi soirée fruits de mer et ils sont excellents))
Les restaurants à la carte sont très bon également.

N'hésitez pas à prendre les navettes qui se déplacent dans tout le complexe si vous n'êtes pas adeptes de la marche.

Esmeralda est la partie de du complexe la plus calme et c'est très agréable.
La piscine parfaite, par contre même s'il est interdit de réserver son transat (en y mettant sa serviette dessus de très bonne heure (on a vu un monsieur allait poser ses serviettes à même pas 6h quand nous partions en excursion) Il faut savoir que presque tout le monde le fait donc en allant petit-déjeuner n'hésitez pas si des transats sont libres sinon vous risquez de ne pas forcément trouver de place.

La plage, la partie réservée Esmeralda est vraiment en retrait de la plage à proprement parler donc sans grand intérêt. Et surtout la plage est noire de monde.
Nous y sommes allées que 2 fois et encore en laissant toutes nos affaires à la piscine.

Tout l'hôtel est très propre, le personnel s'activent tout le temps.
Un réel plaisir de se promener dans le complexe.

Par chance nous avons esquivé les tentatives de vente de Time Share (certains de nos compagnons de voyages non mais on réussi à se défaire des démarcheurs, sinon vous restez bloqués 2bonnes heures où l'on essaye de vous vendre une chambre)

Conclusion, nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Chers clients.

Merci pour vos commentaires sont très importants.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, le retard dans la publication de votre commentaire n'a pas d'importance, important, c'est que vous avez donné à vos commentaires.

Accordera une attention à tous vos commentaires, nous allons prendre en compte pour améliorer nos services pour le bénéfice de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue à Esmeralda pour vos prochaines vacances.

Salutations et à bientôt.

Le Directeur

Avis publié : 13 août 2012

Nous y sommes allé au mois d'avril. Comme on était en vacances sans nos conjoints, une de nous s'est sentie harcelée par le personnel de l'hôtel. Donc, la première question qu'on se fait poser "êtes-vous marié. Malheur si vous répondez non. Plusieurs employés masculins ont même essayé de la faire sortir du site. Alors mesdames si vous n'êtes pas accompagnées et que vous voulez la tranquilité n'allez pas à cet hôtel. De plus nous avions demandé une chambre au deuxième avec 2 lits et nous avons eu une chambre au premier avec un lit.
Les points positifs : Buffet Jasmine très bon, chambre très très propre, personnels d'entretiens (femmes de chambre, jardiniers, cuisiniers, etc,) très très gentils, et très professionnels. Belle plage, Décors sont merveilleux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients.

Merci pour vos commentaires.
Nous prendrons une attention particulière à votre avis, est très important pour nous la satisfaction de nos clients.
Nous nous excusons si l'attitude des certains de nos partenaires n'était pas correct, nous sommes toujours préoccupés par ce que nos employés sont présentés avec respect et gentillesse à nos clients.

Nous espérons recevoir de temps nouveaux dans notre hôtel de vacances avenir.

A bientôt

Le Directeur

Avis publié : 6 août 2012

Belle chambre spacieuse et propre. La plage est magnifique malgré les algues. Le personnel est courtois et gentil. La nourriture est variée mais manque un peu de saveur. Les restaurants à la carte sont bien et le personnel bien attentionné. Je recommande cet hôtel puisque tout est prêt, la plage, la piscine, le buffet Jasmin, etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Esmeralda. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Customer Service,
Gran Bahia Principe Bavaro Resort

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons voyagé au Gran Bahia Principe Esmeralda du 16 au 23 juillet 2012. Le service était excellent, les chambres faites à chaque jours, la nourriture du buffet Jasmin incroyable et variée Le restaurant à la carte Français aussi. Le personnel très courtois et gentil surtout le personnel Haitiens avec nous les Français. Le seul gros hic est lors de notre dernière journée j'ai eu la surprise de voir une coquerelle dans ma chambre le matin de mon départ.....A la réception ça ne semblait pas les impressionner et ils avaient arrosé dans la semaine pour ce problème. Sinon hôtel à recommander mais peut-être pas en ce temps de l'année car très chaud et humide.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client.

Merci pour vos commentaires sont très importants, il nous aide à améliorer nos services à la satisfaction de nos clients.

Nous allons prendre toutes les précautions afin de corriger tous les détails qui peuvent influer sur nos services.

Nous espérons vous voir sur vos prochaines vacances.

A bientôt

Customer Service Manager