“nos meilleurs vacances”

N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
forchies la marche
“nos meilleurs vacances”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Très satisfaite de l hotel Bahia Principe Esmeralda notre séjour du 29/08 au 12/09/2012 pour la 6 ème fois en republique dominicaine
C etait notre 1er séjour à hotel Bahia Principe Esmeralda c était magnifique,
nous y retournerons, propreté partout très sympa chambre très propre ,buffet délicieux , le service au restaurent Jasmin impecable avec un + pour François et Augusto ,le plus sympa des barmans de piscine Lucas, sans oublier notre majordhomme Jenny ,toujours au petit soin nous avons reçu des oreilliers parfumés et un bain au pétales de roses,
il agrandisse l hotel ,il y a des travaux mais ceux ci ne nous ont pas génés plus que cela ,sauf peut être la pose de grand panneaux au bar derrière la reception on avait l impression d étouffer d ailleur celui n était plus fréquenté
De toute façon comment voulez vous faire des travaux sans génés la clientèle il sont ouvert toute l année
A voir à l avenir la partie Esmeralda est petite et très cocoon sera t il toujours la même chose après l agrandissement du site
nous étions au batiment 91 et nous étions très bien petit regret pas de vue sur la piscine
notre avis très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Esmeralda. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Customer Service Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (283)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

NOTE IMPORTANTE : Ce site est en grosse construction, je ne le recommande pas, de gros camions, des pépines, marteaux piqueurs ainsi que de gros bruits dérangeants pour les vacanciers, affectent votre séjour. Impossible d'être tranquille avec tout ce vacarme
La construction contourne le bloc 93, 94, le lobby, restaurant, buffet et la plage. Pour bâtir autre bloc, restaurant, snack bar et piscine, alors on s'entend que c'est de la grosse construction et le site est très petit alors pas moyen de s'en sauvé.
Ne vous faite pas prendre par les vendeurs de Timeshiring, ils sont très harcelant, il t'appele jusqu'a ta chambre a 9hr pm. Ils t'offrent un séjour de 7jours dans Bahia Principe en échange de votre numéro de carte de crédit.
Très Très déçu de notre voyage, aucun repos. Tout le monde est affecté par les travaux, même le personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients.

Nous vous remercions de vos commentaires, nous nous en félicitons et nous exprimons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous regrettons que votre maletar ne s'exprime pas avant la fin de votre séjour, ce qui nous aurait donné la possibilité de faire tout son possible pour assurer votre satisfaction.

Nous sommes une équipe qui est notre principe de satisfaire nos clients et faire de vos vacances une expérience agréable.

Espérons que, dans un avenir pas trop lointain, nous donnent la possibilité de recevoir avec votre famille et faire de vos vacances un rêve devenu réalité.

Merci ......................... j'espère bientôt ...... A Bahia Principe Esmeralda.

la madeleine
Avis écrit le 14 septembre 2012

Des vacances inoubliables. Un hôtel magnifique et d'une grande qualité. Le personnel est au petit soin et le service est impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Bahia Principe

Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Esmeralda. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Customer Service
Rive-Sud de Montréal
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions allés en République il y a environ 15 ans et on s'était promis de ne plus y retourner, car des gens avaient été malades, la ville de Santo Domingo était mal propre, un tour en campagne pour nous montrer qu'ils jettaient toute leur poubelle en avant de leur maison, ils brulaient les chevaux sur le bord des chemins, car trop maigres, ils ne pouvaient plus avancer... La fin de semaine les Républicains étaient invités dans les hôtels et ils se comportaient comme des pacha... alors, on s'était dit si jamais on y retourne, ce sera à Punta Cana.
Nous n'avons pas été décus, très belle chambre, mais il a fallu attendre, on avait demandé au rez de chaussé, et ils nous ont donnés le 3e étage, là, la personne qui est venu nous reconduire a téléphoné à la réception pour leur dire que ce n'était pas en haut qu'on voulait, car mon mari a des problèmes avec ses genoux, mais là ils nous ont dits, restez là, revenez demain nous vous en donnerons une autre. Le lendemain, mon mari passe à la réception, là on lui dit, téléphonez nous à 2 hres, nous enverrons quelqu'un chercher vos baggages. On téléphone, personne n'est au courant, Esteban est parti diner et n'a pas donné le numéro aux autres personnes. Alors, je suis allé à la réception, là j'ai réussi a avoir un numéro de chambre, nous étions en premier lieu dans le numéro 92, il y a au début, le 90, 91, 92 et le dernier en liste, le 93. Alors, bien entendu, ils nous ont mis dans le 93, mais ils sont à rénovés actuellement, il y a du bruit, et c'est là ou les employés passent le matin etc.... ils nous ont mis l'avant dernière chambre juste à coté des travaux. Je n'étais pas contente, j'ai parlé à Esteban de la réception qui m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autres, alors, que je savais pertinemment qu'il y en avait d'autres, car ils n'étaient qu'à 88% rempli. J'en ai parlé à notre représentente d'Air Canada qui m'a dit je peux essayer pour vous, ils disent que demain ils en auront d'autres, alors, 3 fois changer de chambre c'est trop, nous sommes demeurés où nous étions, mais insatisfaits.
Pour la bouffe, c'était bien... mais à la carte, ils manquent encore de savoir, il faudrait qu'ils reçoivent des cours...

Le restaurant BBQ qui est à l'extérieur doit être réservé mais si vous y allez, vous verrez que c'est un buffet au bord de la mer tout simplement, vous vous servez les entrées vous mêmes et ils vous amènent le plat principal, je leur enlève un étoile juste pour cela, car c'est le même principe à tous les restaurants, si vous ne faites pas partie du Esmeralda, vous n,avez pas droit à tous les restaurants, donc, il faut payer plus cher pour y être.

C'est vrai que c'est plus tranquile qu'aux autres endroit du Resort, mais c'est aussi beaucoup de "marches..." si vous n'êtes pas en forme pour marcher, ce n'est pas un endroit pour vous, car même s'il y a des petits trains pour vous amener aux endroits que vous voulez, il faut quand même vous y rendre.

Le fameux restau du Esmeralda le Jasmin, est un tout simplement un restaurant buffet, et vous y retrouvez ce qu'il y a partout dans les autres buffets, rien à dire, mais ce n'est rien de fabuleux non plus... c'est du buffet. Il y a aussi le restaurant Italien qui est juste à coté, c'était bon mais là encore, vous vous servez vous mêmes les entrées...

Le restaurant Français s'est démarqué par contre, c'était meilleur que les autres.

Ils ne vous servent pas de beaux cafés flambés comme au Mexique après votre repas, ils vous envoient dans le hall du Esméralda où là vous pouvez avoir des drinks.

Bref, j'ai aimé, mais je préfère encore le Mexique pour les gens, la joie de vivre etc... etc... la bouffe dans les 5 étoiles du Mexique est autrement qu'en République

Mme Douglas de St-Lambert qui vous salue...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame Douglas de St-Lambert.

Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous de connaître les préoccupations de nos invités de marque.

Je m'excuse pour n'avoir pas répondu à leurs attentes de services, nous voulons que vous compreniez que ce n'est pas notre niveau de service, ce qui est toujours concentré sur rendre nos clients se sentent à la maison.

Vous êtes très important pour nous et pour cette raison nous espérons l'avoir dans notre hôtel, parce que nous voulons offrir le meilleur de notre service et que vous vous sentez avec toutes les commodités que vous êtes acostrumbrados de donner à nos clients distingués.

Merci encore pour apporter votre expérience, nous examinera tous les commentaires à apporter des corrections de place.

St joseph du lac
Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé la derniere semaine au gran bahia principe esmeralda, et tout a été excellent.L'acceuil,la bouffe ,la plage,le personnel.Meme certain soir on revenait a la chambre et le bain etait coulé. La bouffe excellente, sur le site il y a egalement le restaurant Don pablo (wow). L essayer c est l adopter....aller a esmeralda sans hesiter....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client.

Merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances et vos attentes de notre service complet. Il est très important pour nous de connaître votre opinion sur nos services, il nous aide à améliorer et à corriger tout détail qui est incompatible avec nos normes ..

Merci et nous espérons avoir la possibilité de recevoir leur présence dans notre hôtel de vos futures vacances.

Sorel-tracy, PQ, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je recommande sans hésiter cet hôtel. Personel remarquable, souriant, toujoutr là pour vous aider. Proximité de la plage et de tous les restaurant, puisqu'il y a un service de navette sur le site. Mais je dirais que ce n'est pas un ebdroit pour la famille mais plutôt pour un voyage entre amis(e). Il n'y avais je dirais environs quelques familles avec enfants, c'est pourquoi je recommande la tranquilité de cet hôtel. Je vous conseille plus le Bavaro si vous voulez de l'animation puisqu'il y en a a profusion si vous désiré un voyage festif.

Moi je retournerai au Grand Bahia Principe Esmeralda pour un voyage reposant et calme a la fois et c'est ce qui es magnifique pour un voyage dans le sud ou nous voulons le calme.

Je vous souhaite un très beau voyage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client

Il est très important de connaître votre opinion sur les services de notre personnel et la qualité de notre hôtel.

Nous faisons chaque jour le meilleur pour vous et sa famille passer des vacances fantastiques et retourner à la maison pour faire des plans pour retourner.

Nous espérons vous voir sur vos prochaines vacances à Bahia Principe Esmeralda.

Nous vous remercions de vos commentaires sont toujours les bienvenus et pris en compte afin d'améliorer nos services.

Merci

Candiac, Canada
Avis écrit le 26 août 2012

La photo de la chambre est identique à ce que vous retrouverez sur place
La restauration est excellente , le buffet le soir m'a pleinement satisfait , je n'ai donc pas senti le besoin d'aller vers les restos à la carte.Le complexe comporte plusieurs hotels l'Esmeralda mérite son prix supérieur sur tous les points.
Très belle plage avec activités, ne vous attendez cependant pas à une plage tranquille et sauvage, c'est tout le contraire mais agréable si on est prêt à cela.
Seule petite déception, pas de snorkling à cette plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Gerente de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client.

Merci pour votre commentaire, il nous motive à continuer à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Vos commentaires sont précieux pour améliorer et accepter aucun détail qui permettrait plus à l'aise notre hôtel.

Il sera agréable de vous revoir avec votre famille dans vos prochaines vacances.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 65 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda