“Superbe, magnifique, séjour à refaire, hôtel coup de cœur”

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 35 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 5 décembre 2013

Température 28°, ciel bleu, nuages et quelques averses tropicales
Nous avons séjournés du 02 au 09 novembre 2013 à l’Esméralda Don Pablo
C’est la première fois que nous allons en République Dominicaine et pour vous dire vraiment que cet hôtel est exceptionnel à tous les niveaux, à la hauteur de ses 5 étoiles.
L’Esméralda est le plus proche de la plage, sable blanc, eau turquoise, cependant beaucoup de vagues, plage nettoyée tous les jours, balades magnifiques entre vagues et cocotiers.
Beaucoup de transats et parasols.
Suite junior très belle, propre et surtout spacieuse, lit de 2m et petit salon, baignoire jacuzzi.
Piscines très bien entretenues, l’eau était super chaude et leurs bars bien appréciés.
Restaurant buffet le JASMIN excellent à tous les niveaux, qualité, quantité, propreté et service d’exception, nous avons été accueillis par Luis, qui est très aimable et serviable, nous lui laissions de petits pourboires pour le remercier.
Champagne à partir du petit déjeuner avec du saumon fumé, que demander de mieux !
Mardi, soirée langoustes à volonté, cependant, nous qui avons déjà été à CUBA, nous ne les avons pas trouvé très bonnes ! Mais bon ceci est le seul détail négatif, le reste est excellent, de la soupe au dessert.
Très apprécié le matin, jus de fruits frais ainsi que les fruits et les viennoiseries.
Petit déjeuner américain également, tout est très copieux et jamais il manque de quoi que ce soit.
Le matin et le midi on pouvait profiter du restaurant ARRIFICE en bordure de plage, le buffet est moins varié, mais largement suffisant, très bons poissons et ca vaut le coup d’avoir une vue carte postale, le rêve devient réalité.
Le personnel se rappelle de vous dans les différents endroits.
Il y a aussi des restaurants à la carte, ne pas rater le français Don Pablo le Gourmet, très chic et excellent, tenue correcte exigée.
Un grand MERCI au Majordome Marilennis, toujours à notre écoute et d’une grande aide, car il faut dire que le personnel ne parle pas le français, simplement espagnol ou anglais, alors prévoir un petit dictionnaire, c’est utile en cas de besoin.
Si vous voulez ramener du rhum, je vous conseille de l’acheter sur place, à l’entrée du complexe il y a une seule boutique ouverte de 8h00 à 11h00 seulement et cela vous évitera de payer le double de prix à l’aéroport.
Pour notre part, nous retournerons à cet hôtel, nous ne chercherons pas ailleurs, car de bouches à oreilles, c’est le meilleur de Punta Cana.
Alors n’hésitez pas, réservez dès maintenant.
Et bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières, on y passe très peu de temps
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher Patrice,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Parti avec mes 2 filles et leur mari et mon conjoint avons passer une semaire à L`Esmarelda formidable quel bel endroit tout était parfait la chambre était super au 1 étage face à la 2 ième piscine très bien situer au centre et de plus nles filles étaient au dessus au 2 ième donc ont était tous ensemble bloc 94 pouvant être près de tout les restos â la carte quel bel atmosphère sauf celui du Japonnais le service était trop rapide pas de temps de finir nos assiettes pour le deuième service arrivais mais en vacances ça arrive pour la semaine le temps excellent chaud chaud pas besoin de penser ça change du Quebec merci le personnel extra un gros merci ♪ CHIALES au front desk souvenir parti avec des millers de beau souvenir merci à L`hôtel Esmarelda marilou-154

Astuce pour la chambre : Les chambres côté no 94000 excellent à conseiller et 93000
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Sylvie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous rentrons d'un sejour de 8 nuits à l'esmeralda, notre voyage de noces. Pas de comparaison possible puisque c'est notre 1er voyage. L'hotel est magnifique, les chambres, le cadre, les jardins, piscines, plage, resto.... la beauté est le gros point fort de l'hotel. Le confort de la chambre est top, baignoire balnéo, superficie et lit immense lol. les femmes de chambres au mois 2 fois par jour et il ne manque jamais rien. Coffre à code pratique a utiliser.
La plage est belle, nous etions au bloc 90, donc juste a coté. A savoir qu'il y a beaucoup de vagues, donc le coté limpide et ,turquoise de l'eau est altéré, mais elle est quand meme tres belle. Du coté de Bayahibe, mer des caraibes, l'eau est bien plus impressionante de beauté!
D'ailleurs je vous conseille l'excursion Saona VIP (journée magique) avec Bernard, agence francophone et donc sortie 100% francophone. Son agence, vous tapez excursion punta cana biz sur google, ou le nom de l'agence c'est Ryanasun a Bayahibe.
Mais franchement il ya beaucoup d'animation de de chose à faire à l'hotel ( dans les 5 en fait), qu'une seule sortie nous a suffit.
La nourriture, tres bien, mais pensez à reserver vos resto a la carte des l'arrivée, comme ça c'est un peu plus varié sur le sejour.
Petites attentions des femmes de chambres en deco en rapport à notre Lune de miel, tres sympas!!
Le seul petit point négatif peut être, c'est l'absence de Français, nous sommes très peu, hotel majoritairement russe et americain. Du coup pas évident de se faire comprendre, sauf par les quelques haïtiens de l'hotel. Je vous conseille Jenny au service client en cas de soucis.
N'hesitez pas à reserver directement à l'hotel, sans passer par une agence de voyage qui se gave. C'est tres simple, et vous aurait droit à un taxi privée pour les transferts aeroport (30 min).
Voila, nous sommes tres satisfait de ce voyage, et la réalité colle avec les avis du site ici.
Derniere chose, pensez à filer des pourboires quotidiennement aux personnels, qui sont adorables, qui bossent dur, et qui sont payer au lance pierre!
Vous pouvez foncer!!

Astuce pour la chambre : Bloc 90 91 92 pour etre contre la plage et face a la piscine, le top!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Christopher,

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous pourrions répondre à vos attentes pour célébrer leur lune de miel. Soyez assuré que vos récompenses seront transmises à Jenny qui a contribué à créer une expérience mémorable.

Nous espérons y retourner bientôt à Punta Cana pour l'honneur de vous servir à nouveau dans notre hôtel.

A Votre Lune de Miel avec Bahia Principe Punta Cana Hotels & Resorts

Vianca Graciano

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Pour l instant pas trop satisfait frigo de la chambre pas rempli comme prévu À chaque retour la clé de la chambre ne fonctionne plus passage à la réception en attelle pas facile surtout avec une chambre au 2* Buffet un peu fade manque de renouvellement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments et si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu.

Nous avons passé vos commentaires au directeur général de l'hôtel, ils communiqueront avec vous.

Service à la clientèle

Avis publié : 26 novembre 2013

nous allons pour la 5 fois au bahia principe toute les fois nous somme satisfaits tres belle hotel belle plage et les repas sont exellent donc pas de points negatif cette annee nous allons aux esmeralda et je suis sur que nous passeront un exellent sejour merci a tous les employers du bahia principe de leur travail ces extraordinair la beaute les repas et les chambres toute est parfait

Astuce pour la chambre : bloc 90 91 92 parfait
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Raymond,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances à notre Luxury Bahía Príncipe Esmeralda Don Pablo Collection. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe.

Vianca Graciano

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 6 personnes qui ont séjournées à l'Esméralda du 14 au 21 novembre 2013. Dans mon cas il s'agissait mon 4ième séjour à cet hôtel. Le but du voyage était le repos et nous avons été comblés. Nous avons été acceuillis par Carlo qui a tout fait pour combler nos attentes. Par la suite, nous avons été pris en charge par notre "butler" Victor qui a fait un travail remarquable pour répondre à toutes nos petites demandes pour maximiser notre satisfaction tout au long de notre séjour. Nos chambres étaient situées dans l'unité #97. Notre femme de chambre, Johanna, a tout fait pour render notre séjour des plus agréable. En résumé, l'hôtel, les chambres, les piscines, la plage et la majorité des restaurants ont comblés nos attentes. Nous recommandons cet hôtel pour tous les voyageurs qui recherchent la tranquillité et le repos. Pour ceux qui préfèrent l'action et l'animation, il serait préférable pour eux de réserver dans la section Ambar de ce méga-complexe qu'est le Gran Bahia Principe Punta Cana. Nous avons fortement aimé notre séjour au point d'y retourner l'an prochain. Points négatives: A) la bouffe au restaurant Bella Italia est nettement inférieure à la qualité que nous avons connue les années précédentes. B) J'ai trouvé que l'atmosphère général du complexe hôteillier est de plus en plus "américanisé" Moins de musique à couleur locale et beaucoup de musique d'ambiance de style internationnale ou de style "musique d'ascenseur" !! Je crois qu'il serait plus de mise d'avoir de la musique des Caraibles pour conserver le cachet des îles!!!
Merci à tout le personnel de l'hôtel Esmeralda pour la merveilleuse semaine que nous avonns chez vous!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquillité, l'unité # 97 saura répondre à vos attentes!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahía Príncipe Esmeralda Don Pablo Collection. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et de mentionner notre excellent personnel qui sont très reconnaissants pour ses mots.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Dominican Republic avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Sincèrement

Bahia Principe Bavaro

Avis publié : 17 novembre 2013

Chambre superbe
Petites attentions des femmes de chambres agréables
Tout le personnel est attentionné, souriant,poli allant du chef de rang au serveur et de l employé de ménage au jardinier
La diversité et qualité des buffets est extra
Les piscines leurs bars et snacks tout est à la hauteur d un 5 étoiles
L organisation aussi est parfaite on se retrouve facilement dans ce grand complexe
Des jardins et des inoubliables et merveilleusement entretenus
Je le conseille

Astuce pour la chambre : Esmeralda chambre 92207 Proche de la plage piscine restauration
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…