“Un hôtel paradisiaque avec des jardins extraordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 26 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“Un hôtel paradisiaque avec des jardins extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très belles hôtel à 20 minutes de l'aéroport des employer très courtois que ce soi Eddy à la réception Domingo le concierge Josephina la serveuse dans le lobby ainsi que plusieurs autres employés très courtois en font un hôtel exceptionnel

• Séjour du décembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Paul,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos tribunaux et le personnel de service amical.
C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Deuxième fois à ce magnifique hôtel, là où le "wow" est constamment sur nos lèvres... Charmant et douillet, l''Esmeralda offre en plus d'un service personnalisé, la possibilité de profiter des complexes voisins dont le Bahia Principe Ambar et le Punta Cana. La propreté des lieux est impeccable, les jardins sont luxuriants, les piscines et bains tourbillons relaxants. La plage est très belle et tranquille, des serveurs nous y apportent même un petit cocktail....

Bien que tous les restaurants offrent une variété impressionnante de nourriture et qu'on peut manger chaque soir à un restaurant à la carte différent, les meilleurs sont incontestablement le restaurant français Don Pablo et le Restaurant asiatique Takara. Coup de cœur, les Sushis du Takara ainsi que les différentes spécialités nous ont été admirablement bien servis par notre serveur Yuddy.

La palme du "wow" va par contre à notre butler Giblinka qui nous a fait la surprise d'un bain moussant avec pétales de roses à notre arrivée à la chambre en fin de journée. Y retournerons-nous? N'importe quand!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. Votre remercie seront informè a Liberica.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Recevez un chaleureux salut!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent séjour toute numéro 1, sauf un peux trop monde sur la plage trop collés les un sur les autres.chambre très propre ,la bouffe super bon j,ai pris 3 livres ou 1.5 kilo cette semaine la , a la carte garden steakhouse le top,et japonnais, trop de palapa et pas assez d'espace sur la plage.

Astuce pour la chambre : si vous voulez prêt de la plage choisir block 90,000
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Denis,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires et les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer chaque jour plus.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes partis 3 adultes et 2 enfants ( 2 ans et demi et 5 mois). Durant nos 2 semaines de vacances, tout le personnel s'est affairé à répondre à tous nos désirs et pour ceux qui ont de jeunes enfants, n'hésitez pas une seconde à aller à cet hôtel. Nous avions demandé un 1er plancher (nous l'avons eu !). Nous avions demandé un parc pour le bébé (nous en avions un dans la chambre à notre arrivée et un de très bonne qualité d'ailleurs - comparable aux Graco et autres grandes marques). Il y a possibilité d'avoir beaucoup d'ombre à la plage pour les enfants et aussi tout le tour des nombreuses piscines. Les chambres des complexes 90, 91 et 92 sont très bien situées (proches de la plage, des piscines, des restaurants et d'un arrêt de mini train roulant). Et que dire du parc aquatique pour enfants !! WOW !!! Le Esmeralda est l'une des 4 sections du site (aussi Bavaro loin de la plage mais à côté du parc aquatique, Ambar pour adultes, et Punta Cana au coeur du complexe et très vaste). Le Esmeralda est excellent mais les autres sections m'ont semblées très bien aussi. Des trains sur roues desservent les 4 hôtels du complexe et passent très souvent. Au Esmeralda, vous êtes à côté de la plage, donc au bout d'une ligne de mini-train. Alors lorsque vous voulez aller dans les autres sections, vous êtes au meilleur endroit car le mini train part de là donc il n'est jamais plein. Nous avions une poussette-double et nous n'avions même pas à la défaire pour l'embarquer. Un merci spécial à l'un des chauffeurs - John Rambo - pour son aide à chaque fois que nous arrivions avec la poussette-double !! Vraiment, l'endroit est paradisiaque et la nourriture excellente. Les vagues sont fortes à Punta Cana alors attendez-vous à ce que les jeunes enfants en aient un peu peur... Pour les grands, c'est un merveilleux terrain de jeu !! La plage de sable est large, de nombreux palapas sont présents et l'entrée à l'eau est facile (sans aucun coraux). Les restaurants à la carte sont tous bons (mention spéciale pour le Takara, le Maiko et le Gourmet). Merci à notre femme de chambre du numéro 92009 et la major d'homme du Esmeralda avec de jolies tâches de rousseurs et qui parle français. Merci à Simon, le serveur du restaurant Steak house Grill pour son excellent service. Nous avions lu sur le site qu'on se ferait achalé pour du time sharing et pour prendre un ungrade durant nos vacances avec le "club prestige". Franchement, c'est faux ! Nous avons reçu un seul appel dans la chambre nous disant que nous avions gagner quelque chose à la réception. Nous ne sommes pas aller chercher ledit cadeau car nous savions que c'était une petite ruse pour parler du time sharing. Et c'est tout durant 2 semaines !! Si vous dîtes non, ou n'allez pas aux réunions, vous ne vous ferez pas achaler. À vrai dire, le personnel est professionnel et très respectueux - et nulle besoin de donner 1$ US pour avoir un sourire. Mais ils vous remercieront chaleureusement si vous leur en donner un ou deux. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Plaisir garanti dans un hôtel propre, à 30 min de l'aéroport, sur une plage paradisiaque et avec de l'excellent nourriture.

Astuce pour la chambre : Les chambres des lots 90 et 91 sont les plus proches de la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes fiers d'avoir rempli toutes vos attentes lors de votre voyage avec sa famille à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans la destination de soleil et de la plage et profiter de nos installations et de services.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous arrivons d'un séjour exceptionnel de 2 sem.( 22 nov au 6 dec 2013) à l'Esmerada unité 90-213. Franchement impressionnée par la qualité des lieux: belle plage avec un personnel qui nettoie l'environnement de manière discrète et efficace, propreté impeccable des chambres, très beaux jardins. Impressionnée aussi par l'excellence des services offerts. Un merci tout particulier à Nelson pour le service de voiturage, à Cinthia pour son accueil chaleureux au buffet tous les matins, à Christian et Osiris qui nous ont offert un service à la table discret et très efficace. Merci beaucoup aussi à monsieur Hector du resto gourmet Don Pablo. Grâce à vous, on s'est senti de la famille ! Merci aussi au meilleur barman Yilberto. Finally, thanks to Ada for this beautiful sejour ! W'ill come again !

Séjour du novembre 2013
Chère Ginette,

Il est une source de fierté de savoir que nous avons largement dépassé leurs attentes. Messages comme la vôtre nous ravissent de continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service. Vos voeux seront transmis à tout le personnel mentionnés, et ceux-ci seront ravis de savoir que votre attention et dévouement vous vous êtes senti famille.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Dominican Republic avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Arrivée de nuit. Surprise le matin en ouvrant les rideaux et la porte fenêtre : un bâtiment est en construction en face du notre, de l’autre côté de la piscine. Bruits de scie, de perceuse et interpellations des ouvriers comme accueil le premier jour et en fond sonore pendant tout le séjour... Était-ce insupportable ? Non, pas vraiment, car les chambres sont parfaitement insonorisées et ces sons font partie du quotidien d’un citadin, mais cela a été irritant. Ce bruit permanent et la vue des palissades noires de chantier qui obstruent le côté d’un des restaurants ne font pas partie des attentes d’un couple en vacances au soleil.
La documentation du tour operator qui a l’exclusivité de cet établissement ne fait pas mention de ces pollutions sonores et visuelles. Nous aurions attendu de la transparence et la suggestion de séjourner à l’Ambar qui est à côté ou dans un hôtel haut de gamme des voisins RIU ou IBEROSTAR qui, pour les connaître, sont de même qualité que l’ESMERALDA mais sans des nuisances qui, pour être provisoires, n’en sont pas moins actuelles.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine des bâtiments 95 et 94 font face au bâtiment en construction, le bâtiment...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Seynard,

Nous tenons à vous remercier d'avoir notre attention sur les commentaires à propos de votre séjour dans notre Resort.

Nous tenons à mentionner que au Bahia Principe Hotels & Resort, nous sommes très clairement que le client est le plus important, étant le même axe central qui régit toutes nos activités.

C'est pour cette raison que les constructions sont réalisées en conformité avec un contrôle strict de temps afin de préserver le reste de nos clients et, si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir un changement de chambre dans le cas où le calme et la tranquillité sont affectées par un certain genre de nuisance.

Cordialement

Vianca Graciano
Bahia Prinicpe Bavaro Resort
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un merci particulier à Ada , gérante au main lobby pour son accueil et son hospitalité , à la femme de chambre Solangi De La Cruz au bloc 90 chambre 90216 , tout a été parfait . A Osiris , Christian et Dany au Buffet ainsi qu'à Cinthia pour sa bonne humeur . A Zielberto pour ses attentions particulières et aussi à Neilson notre dépanneur à l'accueil , un bon chauffeur une personne dévouée . Une mention spéciale à Hector du restaurant Le Gourmet du Don Pablo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Pierre,

Nous remercions votre commentaire. C'est une fierté qui fait de votre séjour une expérience inoubliable, surtout pour l'hospitalité de notre personnel.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Nous espérons vous voir bientôt!