Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 32 sur 111 Hôtels à Punta Cana
L'Ile-Perrot, Canada
“Changement”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés en vacances du 15 au 22 décembre, un peu décevant cette année beaucoup de monde et enfants, ils ont fait beaucoup de changement de personnel moins souriant. un peu décu à comparée à l'année dernière. Mais pour les personnes qui aiment beaucoup de monde un hotel bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous donne l'occasion d'évaluer notre performance. Nous offrons nos sincères excuses si vous vous êtes senti que cette fois n'était pas entière satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire a été traité avec le plus grand intérêt.

J'espère que très bientôt à nouveau sur notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel emplacement. La propreté est impressionnante, que ce soit l'hôtel, les jardins, les restos, le buffet ... même la plage. Le sable est filtré en fin de journée à tous les jours.
Le personnel est très efficace et amical. Ils parlent plusieurs langues, plusieurs nous parlait même en français.
Excellent endoit pour les familles ... pour notre part (couple) et le genre de voyage attendu, il y avait trop d'enfants d'âge préscolaire aux alentours. On essayera le "adulte seulement" une prochaine fois.
Mais dans l'ensemble, la semaine a été f.o.r.m.i.d.a.b.l.e.
Allez-y ... vous ne le regretterez assurément pas ... mais arrivez tôt pour avoir une chaise sur la plage ou à la piscine.

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucune vue sur la mer, mais demandez le plus proche possible de la plage. Les vues du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour. Au nom de la Direction General de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis écrit le 27 décembre 2013

Vacances extraordinaire avec famille et amis, nous étions 5 couples et 2 enfants, des moments merveilleux passes ensemble, très satisfait de l accueil, personnels gentils, services impeccable, d une propreté incroyable surtout avec des enfants de 4 ans et un an. La nourriture délicieuse, on mangeait tous les jours à la carte,le seul jour au Buffet, soirée fruits de mer avec langoustine à volonté. Que dirait de cette magnifique plage Bavaro, des kilomètres de sable blanc, des chaises longues en grande quantité à l abri du soleil si désire, pS besoin de se réveiller à 5:00 ma pour réserver ses places, surtout que nous étions 12. C'est certain que j 'y retourne!

Astuce pour la chambre : C est toute des suite à l'Esmeralda, nous étions cinq couples, on a eu toutes des suites compara...
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre temps précieux passé à nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre qui a connu un extraordinaire vacances avec famille et amis à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et sommes fiers d'avoir dépassé leurs attentes. Cela renforce vraiment notre philosophie de recherche du plus haut niveau de l'excellence du service.

Service à la clientèle
Laval, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous sommes allés au Bahia Principe Esmeralda du 15 au 22 decembre 2013, un vrai coin de paradis, tout etait bon:
chambre: nous etions au bloc 91, proche de tout, chambre donnant sur la piscine et lobby, tres bien entretenue et tres grande, la propreté est impecable, la salle de bain avec 2 vasques et douche separée, bain jaccuzzi, pour un couple de 2 jeunes enfants, quoi demander de mieux!

repas: buffet excellent, il y en a pour tous les gouts et la qualité est nettement superieure qu'aux autres hotels (Punta Cana et Bavaro), la soiree fruits de mers avec langoustes est tout simplement geniale (c'est le mardi maintenant au lieu du jeudi), les resto a la cartes sont tres bons, le service moyen, je dirais un service de buffet et non d'un vrai resto a la carte, mais les plats sont succulents, surtout au Gourmet, Takara, El pescador et le Garden grill, pour les amateur de Tepaniaki vous serez deçus, le spectacle n'est pas tres impressionnant et la nourriture trop cuite.
animation: on en trouve de tout, tranquilité du coté esmeralda et plus d'action coté punta cana sur la piscine principale. le soir tout le monde se rends au grand theatro, les shows sont tres bons specialement celui de micheal jackson et le cirque, les spectacles d'humour a ne pas rater aussi, la soiree se poursuit ensuite au pueblo, danse, musique et meme shopping.
notre sejour etait memorable et tres agreable surtout grace a Dihanna au service a la clientèle, une gros merci pour toutes tes petites attentions et ton service irreprochable, toi et toute l'equipe de bahia esmeralda nous avez donné le gout d'y retourner a la premiere occasion!! Muchas Gracias Dihanna!!
M et R, Laval

Chers M et R,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Merci beaucoup pour mettre en évidence nos restaurants de spécialités, ainsi que le théâtre de spectacles en soirée. Personnes mentionnées seront plus que reconnaissants pour vos belles paroles pour eux.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Bourges, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes partis à 4 en famille au grand bahia principe esmeralda du 4 au 13 décembre 2013, nous sommes tous revenus enchantés, des jardins sublimes, plage et piscine superbe, hôtel très propre, le personnel est au petit soin pour vous que ce soit dans les restaurants ou à l'acceuil. Je retournerais avec grand plaisir dans cette hôtel car vraiment je voyage beaucoup mais difficile de trouver meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Franck A,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Champigne, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

2011 hôtel génial. Nourriture avec le chef Rodolphe pujol exceptionnelle.
Vacances du 27/11 au 18/12/2013
2013, chef Rodolphe pujol n'est plus là, voilà le bémol : nourriture de visuel très agréable mais c'est tout. Toujours répétitive et pas bonne du tout. Cet hôtel est entrain de devenir une usine à touristes, de plus en plus grand, quel dommage!!!! Même le mardi soirée langoustes non bonnes, trop cuites et supers petites, alors qu'en 2011 waou fallait voir !!!! En 2 ans 3 bâtiments en sus, 1 restaurant , 1 piscine et 1 jacuzzi qui arrive.......mais chambre parfaite, toujours propre avec des décorations sur le lit tous les jours. Conclusion : fini pour nous esmeralda.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 90
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Regrette beaucoup de savoir que nous ne rencontrons pas à vos attentes et nous savons que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu. Soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt et nous les en remercions sincèrement.

Service à la clientèle
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très belles hôtel à 20 minutes de l'aéroport des employer très courtois que ce soi Eddy à la réception Domingo le concierge Josephina la serveuse dans le lobby ainsi que plusieurs autres employés très courtois en font un hôtel exceptionnel

• Séjour du décembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Paul,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos tribunaux et le personnel de service amical.
C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 88 sur 111 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda