“plus belle vacance a vie” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 27 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“plus belle vacance a vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

absolument parfait bouffe service buffet aussi bon que les resto a la carte petit bémol les vendeur de temps partagés pour l hotel un peu..... tannant seul petit hic le reste parfait la piscine les bars le staff toujours souriant et également ca parle francais dans les resto ce sont des haitiens pour la plupart gilles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

Recevez nos sincères remerciements pour votre message chaleureux. Nous sommes très heureux que apprécié notre piscine parfaite. Nous demandons des excuses pour les désagréments que vous avez vécu.

Toujours à votre disposition,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Tchèque en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous Sommes allées en vacance du 24decembre 2013 au 31decembre . Super Belle Hotel Esmeralda,la bouffet excelente ,belle variete .Le service impecable..Que dire du serveur Francois il est comparable a Eddie Murphy il est tres drole...Pour ce qui est de notre chambre ne prenez surtout pas le numero 90301 il n'y a pas eau chaude entre 17h et 19h petit detail

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour le partage votre avis sur TripAdvisor votre expérience à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Soyez assuré que nous apprécions grandement vos commentaires qui ont été soumis au directeur général de notre Resort.

De même, je vous remercie pour mettre en évidence notre excellent et une bonne variété de buffet.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous etions au esmeralda tres bonne cuisine belle chambre vue mediocre vis a vis avec les autres chambres tres peu de personnels au looby bar si bien q ue nous devions aller chercher nos consommations nous meme un comble pour un 5 etoiles la plage trop de monde tres peu de distractions si vous partez avec des adots pas acces a la discotheque meme accompagne par contre vous payez le tarif adulte le menage tres tres moyen les clients ramenaient leurs valises eu meme pour le depart incroyable franchement cela ne vaut pas le prix j ai vue mieux et moins cher tout ete concentre sur l hotel punta cana donc beaucoup d aller retour avec le petit train personnel tres distants cela reste notre plus mauvais sejours a punta cana tres bien pour s ennuyer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Maggi,

Nous tenons à mentionner que dans Bahia Principe Hotels & Resorts clients sont les plus importants, ils sont l'épine dorsale qui régit toutes nos activités et se dirigea vers eux chaque jour nos efforts constants dans le seul but d'offrir reste complètement satisfaisante. Dans ce cas regretter beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de revenir à recevoir Bahia Principe Hotels & Resorts.

Toujours à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Voyage du 15 au 24 decembre chambre 92220, le personnel etait très professionnel et très sympa, Charlie à la réception est excellent comme gars, Luis et Al Angelis au buffet sont aussi des vrais pros et très sympa. Tout était parfait pendant le séjour, jusqu'au jour où ma femme s'est fait volé de sa valise un pantalon de marque Zara, et nous savons que c'était la femme de chambre du soir, on a signalé ce vol à la réception, mademoiselle Dihanna est venu dans notre chambre avec deux agents de sécurité qui ont fouillé toute la chambre et nos valises et puis ils ont tout noté pour les investigations soit disant, et puis plus rien plus de nouvelle du pantalon et plus de nouvelle de la soit disant enquête! Malgré qu'on sait que c'était la femme de chambre qui passe le soir (parceque il y en a deux une qui passe la journée et une le soir), et comme par hasard depuis le vol on a pas reçu la visite de cette dame dans notre chambre.
Donc un conseil faites tres attention à vos affaires et fermez vos valises à clé pendant tout le séjour.
À part cet incident tout le reste était excellent les serveuses et les serveurs au lobby bar et ceux du snack bar à la plage tres gentils et sympa. Et l'hotel etait parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience. Merci pour mettre en évidence notre excellent personnel et l'hôtel parfait.

Il est important de savoir que, dans nos programmes de surveillance et de sécurité strictes sont suivies complexes, dans lesquels nos avis du personnel sont inclus au moment de l'entrée et la sortie de l'hôtel 24 heures afin d'assurer la sécurité et le bien-être de nos clients distingués. Nous regrettons que l'inconvénient mentionné a terni l'excellente expérience que vous avez eu.

L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés en vacances du 15 au 22 décembre, un peu décevant cette année beaucoup de monde et enfants, ils ont fait beaucoup de changement de personnel moins souriant. un peu décu à comparée à l'année dernière. Mais pour les personnes qui aiment beaucoup de monde un hotel bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous donne l'occasion d'évaluer notre performance. Nous offrons nos sincères excuses si vous vous êtes senti que cette fois n'était pas entière satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire a été traité avec le plus grand intérêt.

J'espère que très bientôt à nouveau sur notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel emplacement. La propreté est impressionnante, que ce soit l'hôtel, les jardins, les restos, le buffet ... même la plage. Le sable est filtré en fin de journée à tous les jours.
Le personnel est très efficace et amical. Ils parlent plusieurs langues, plusieurs nous parlait même en français.
Excellent endoit pour les familles ... pour notre part (couple) et le genre de voyage attendu, il y avait trop d'enfants d'âge préscolaire aux alentours. On essayera le "adulte seulement" une prochaine fois.
Mais dans l'ensemble, la semaine a été f.o.r.m.i.d.a.b.l.e.
Allez-y ... vous ne le regretterez assurément pas ... mais arrivez tôt pour avoir une chaise sur la plage ou à la piscine.

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucune vue sur la mer, mais demandez le plus proche possible de la plage. Les vues du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour. Au nom de la Direction General de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vacances extraordinaire avec famille et amis, nous étions 5 couples et 2 enfants, des moments merveilleux passes ensemble, très satisfait de l accueil, personnels gentils, services impeccable, d une propreté incroyable surtout avec des enfants de 4 ans et un an. La nourriture délicieuse, on mangeait tous les jours à la carte,le seul jour au Buffet, soirée fruits de mer avec langoustine à volonté. Que dirait de cette magnifique plage Bavaro, des kilomètres de sable blanc, des chaises longues en grande quantité à l abri du soleil si désire, pS besoin de se réveiller à 5:00 ma pour réserver ses places, surtout que nous étions 12. C'est certain que j 'y retourne!

Astuce pour la chambre : C est toute des suite à l'Esmeralda, nous étions cinq couples, on a eu toutes des suites compara...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre temps précieux passé à nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre qui a connu un extraordinaire vacances avec famille et amis à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et sommes fiers d'avoir dépassé leurs attentes. Cela renforce vraiment notre philosophie de recherche du plus haut niveau de l'excellence du service.

Service à la clientèle