“Vous ne vous tromperez pas!”

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 30 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Vous ne vous tromperez pas!”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous y étions du 28 janvier au 4 février 2014. Complexe d'une propreté impeccable. Les jardins sont magnifiques. Chambre immense. La nourriture est excellente et bien au delà de ce que nous nous attendions d'un tout inclus ( du caviar au déjeuner...). Les piscines sont belles et la plage magnifique. Quelques bémols: le Bahia Principe est un complexe très long qui est perpendiculaire à la mer donc pour les milliers de personnes qui sont sur les 5 différentes sections du complexe il reste somme toute peu d'espace de plage pour tout ce monde. Les gens sont vraiment collés à l'Esmeralda et c'est encore pire pour ceux qui sont dans les sections Punta Cana et Bavaro. Nous avons pu trouver une peu de tranquillité en allant sur la plage du coté du Ambar. Autre point négatif sont les spectacles qui étonnement pour un complexe aussi grand et de cette qualité sont plus souvent qu'autrement de piètre qualité, nous avons connu bien meilleur ailleurs. Très peu de musiciens "live", de la musique enregistrés et les pitreries assez classique de Mister et Miss Bahia Principe, vous voyez le genre. Ce fut notre plus grande déception de la semaine. Malgré ces quelques bémols le complexe mérite ses 4 étoiles et demi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Bon à savoir qui met en valeur nos beaux jardins, de superbes installations, la bonne bouffe, belle plage et la piscine.

Je m'excuse, mais j'étais son appréciation de notre spectacle de nuit, mais nous fais du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (277)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hotel du 26/01/2014 au 02/02/2014.
Il s'agissait d'une première fois en Republique Dom. Nous en garderons un magnifique souvenir.

L'hotel offre un confort de très haut niveau. La nourriture est exceptionnelle (qualité, variété). La chambre est vaste et confortable. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus. Le personnel est souriant et attentionné. La plage offre beaucoup de zones d'ombre et on vous y présente d'excellents cocktails alors que vous êtes allongé dans votre transat :-)

En conclusion : Je recommanderais sans problème cet hotel à mes amis.

Comme en tout, on peut toujours trouver quelque chose de moins positif :
a. Le wifi n'est pas disponible en chambre (une heure gratuite au lobby). Une bonne occasion pour se désintoxiquer.
b. Les boutiques de l'hôtel utilisent la formule 1euro = 1dollars pour les payements liquides (préferer donc toujours les cartes de crédit).
c. Comme souvent, et malgré un réglement affiché, les touristes réservent les fauteuils à la plage et à la piscine. Soit il faut faire de même ou avoir de la chance et trouver un fauteuil libre ou éjecter les serviettes posées sur des fauteuils inoccupés (et expliquer le réglement lorsque la personne vient pour s'installer).
d. La plage est bordée de nombreux hôtels de grandes tailles, donc celle-ci est très fréquentée. Pour voir des plages idyliques ne manquez pas la visite de l'ile de Saona.
e. Le personnel ne parle pas français. Si vous ne maîtrisez pas l'espagnol, l'anglais fonctionne assez bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 93 et avons été très satisfaits.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Pour notre équipe de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection est merveilleux de savoir que votre première fois en République dominicaine a connu une incroyable hôtel et un séjour merveilleux.

Nous espérons y retourner bientôt pour profiter de nos installations extraordinaires et un excellent service.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Enchantés de notre expérience ! le personnel chaleureux, sympathique et courtois se démarque par sa gentillesse et sa jovialité ! buffet généreux et varié ,repas excellents, plusieurs choix de restos , site remarquablement paysagé, paisible et impeccable, chambre spacieuse bien aménagée, service attentif et efficace!.
Nous avons séjourné dans cet Hotel magnifique du 10 au 24 novembre dernier.et gardons un bien précieux souvenirs de cette magnifique expérience ! vives recommandations ! nous sommes très satisfaits de l'excellent service et conseils de Vacances Air Transat pour cette destination.
AL et LOU B.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Nous sommes heureux que lors de sa visite à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection vous garantit un vacances exceptionnel.

Nous aimerions y retourner pour vous accueillir à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris à Punta Cana.

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 3 février 2014

Rien à dire à propos de l'hotel Esmeralda !!! Tout est fait pour s'y sentir bien ! Les jardins sont d'une qualité exceptionnelle !!!
Tout est excellent, 3ème qu'on y va, toujours aussi bien !!!
Personnel accueillant !

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils commentaires et de choisir Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

Toujours à votre disposition,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes aller 3 filles en janvier 2014 , très belle hotel , nous étions dans le bloc 93 .... Très bien plus loin de la plage , mais prêt du resto buffet avec terrasse ... Pour desjeuner c'était pratique. Il a beau d'enfant , je retournerai au grand bahia peut être Ambar .... Section adulte ,,,, toutefois le esmeralda est plus ressent !!!! Et je vous le conseil fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

4ème séjour à ce complexe. Le Esmeralda est de loin la section la plus adaptée pour les familles. Buffets, restaurants et plage à proximité. 2 piscines magnifiquement entretenues. Chambres spacieuses et bien aménagées avec peignoirs et produits de toilette spécialement pour les petits. Champagne disponible tous les jours au buffet. Bref, extra, bien que la variété des plats aux restaurants à la carte soit moindre que par les années passées. Somme toute, un excellent choix! Faites parvenir vos demandes spéciales à l'hôtel 7-10 jours avant votre arrivée. Les nôtres ont été respectées, à notre grand bonheur!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Asnieres
Avis écrit le 28 janvier 2014

Situé dans le grand complexe du Bayia Principe, il garde comme d'ailleurs l'Ambar (hotel pour adultes) une certaine "quiétude" même quand l'hôtel est plein. De belles chambres, un service de chambre efficace et chaleureux, des prestations de qualité dans les restaurants.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur " l'intérieur" sont face à une superbe végétation mais fo...
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement,