Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
N° 24 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Lingolsheim, France
“Le Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné fin février avec notre bébé dans ce super hôtel.

Cet hôtel fait parti d'un complexe de 5 hôtels de gamme différente, l'étendue quand on arrive fait peur, mais ne soyez pas inquiet, vous serez vite rassuré en voyant la qualité de celui-ci.

CHAMBRES : excellente literie, propreté impeccable, sanitaire et salle de bain au top, et beaucoup d'espace.

REPAS : voyageant beaucoup, nous avons rarement trouvé une cuisine d'une aussi bonne qualité pour autant de personnes. Buffets variés, frais et très propres. Différents restaurant à thèmes répartis dans le complexe.

MER : à 70m de l'hôtel ... Très belle, plage entretenu tous les jours, boissons à volontés servis sur votre transat ...

PISCINES : 2 pour l'hôtel esmeralda, pas de problème de places à part les jours de grosses arrivées et départ (vendredi et samedi). Vous avez accès à toutes les autres piscines des autres hôtel et accès au petit parc aquatique situé à l'entrée de l'hôtel. Top pour les enfants.

EXCURSIONS : bien organisées et très sécurisées. Saona vaut vraiment le détour. Nous avons aussi pris un guide privé pour une journée (je peux vous communiquer ses coordonnées en mp), c'était top : la romana, Hyguey, et repas de langoustes (vraiment pas cher) sur la plage de boca de yuma (superbe !!)

PERSONNEL : les serveurs et réceptionnistes sont adorables et attentionnés.

Nous n'avons pas senti d'insécurité pour ceux qui se posent la question.

Habituellement, j'ai toujours des points négatifs, mais là .... Rien.
Faites juste attention si vous louez une voiture, ils roulent comme des malades et ne respectent aucune règles.

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel et tout ce qui le compose !!

Séjour du février 2014
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Emmanuel,

Nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Merci beaucoup pour recommander et de se démarquer comme le meilleur hôtel. Ce sont d'excellentes nouvelles pour savoir que ne possède pas de négatif à dire sur nous.

Merci pour votre preference Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel en République dominicaine.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Lachena
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos deux enfants!
Nous avions demandé une chambre communicante avec les enfants et nous l'avons eu.
Tout était parfait!!! Le seul problème, les réservations aux restaurants à la carte. Nous avons réussi à avoir qu'une seule réservation à la carte suite à l'insistance de mon conjoint car tout était déjà complet! C'est la seule déception de notre séjour.
Sinon, le site est enchanteur, calme, sécuritaire et extrêmement propre.
Les chambres sont tous identiques, luxueuses et extrêmement impeccables.
Nous retournerons à cet hôtel à notre prochain voyage sans hésiter et nous le recommandons à 100%

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Manon,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

l'hotel est vraiment un 5 etoiles. proche de l'aeroport. Le complexe se compose de 3 hotels et nous etions dans l'esmeralda : la partie calme, sans musique toute la journée, class, jacuzzis, bars, champagne etc. Cet hotel et ses jardins sont vraiment tres bien entretenus (jamais un papier par terre) et les restaurants sont de bonne qualité (a chaue repas, les serveurs guettent s'il vous manque à boire ou autre). TRES CLASS. la piscine est propre et grande. le personnel est souriant (il suffit de sourire aussi..). Les alcools ? les whiskys c'est du chivas ou jack daniels de bonne qualités, les rhum pareil, certains vins sont bons d'autres moins.. comme partout. La chambre est rénovée grande avec un sdb superbe (douche et baignoire à remous). La plage ? sable fin et transat à gogo.. j'ai fait aussi le princess et le sirenis.. mais l' esmaeralda est vraiment au top pour son service et ses chambres renovées (ecran plat, pas besoin de prise de telephonee americaine...). nous sommes partis avec voyagesprives et c'est de grande qualité, je recommande.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de rez de chaussée et privilégié les bâtiments 93-95 (c'est devant la piscine calm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Vanessa,

Merci beaucoup de nous recommander un hôtel 5 étoiles, propre, class et calme.
Ce commentaire nous remplit de fierté et de satisfaction, alors vous avez atteint notre objectif .

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

la queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours a l'esmeralda,gros complexe de 5 hôtels ou l'esmeralda est le plus beau mais aussi le plus calme. Plage pas exceptionnelle mais propre,service parfait,propreté extérieure et intérieure,sanitaires des piscines nettoyés en permanence les restos a la carte sont pris d'assaut par clientèle a 95 pour cent américaine ou la nourriture est très décevante,le vin servi en all inclusive est du tord boyau. Hotel le plus calme du vaste complexe,animation quasi inexistante le buffet de tous les jours est parfait surtout petit dej par contre manque de variété

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ESMERALDA est une partie du BAHIA PRINCIPE à découvrir: chambres et SDB spacieuses bien agencées ,espace paysagé luxuriant, belles piscines et 2 spas intimes au milieu des jardins où vous pourrez vous détendre verre de CAVA à la main (sans modération). les restaurants sont tous de bonne qualité avec une étoile pour le DON PABLO ! le restaurant de la plage est idéal le choix est varié . la plage est belle ( pas de plongée) transats disponibles inutile de mettre les serviettes aux aurores .vous passerez un séjour des plus agréables, le personnel à votre écoute et répond à vos attentes. La Direction de cet hôtel est sensible à la satisfaction de sa clientèle.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes agréables petite préférence pour l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Emmy,

Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons vous revoir bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passer une semaine extraordinaire, Rien n'a dire sur aucun point, l'endroit est vraiment paradisiaque, la beauté du site, le personnel et la qualité de la nourriture on fait que nous avons passer une belle lune de miel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire, nous sommes heureux que vous aviez une merveilleuse lune de miel au paradis.

Rendez-vous très bientôt pour offrir une semaine extraordinaire.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne nourriture- Belle plage- Très bon service - Un remerciement particulier à Victor majordonne qui est prend bien soin de la clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour rendre notre séjour des plus agréables. Si je peux l'an prochain, je retourne à cet même hotel. Seul bémol, le service wifi à l'hotel est très lent et il est difficile d'avoir à tous les soirs la disponibilité pour les restos à la carte. Cependant les restos à la carte sont excellents ainsi que le buffet de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 ième étage vue sur un jardin. Tranquilité très bien. Cependant il n'y a pas d...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Ginette,