“VRAIMENT EXCELLENT” 5 5 étoiles

Montréal
“VRAIMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

30 mars au 6 avril 2014
Nous effectuons 1 à 2 voyages par année et toujours dans des 5*, nous sommes même allés au Ambar (Adultes seulement) il y a 3-4 ans, j'avais adoré cet hôtel mais il était déjà complet lors de notre réservation, nous avons donc réservé le Esmeralda qui fait partie du même complexe de 4 hôtels.
Le Ambar et le Esmeralda sont tout près de la plage et mieux que les 2 autres du complexe qui sont très éloignés, vous devez alors prendre un petit train chaque fois que vous allez à la plage, ces 2 hôtels sont des 5* et la différence de prix en vaut vraiment la peine.
La propreté et le service aux chambres sont impeccables, avec en plus ces petites surprises qui nous font tellement plaisir, la chambre est de bonne dimension et le matelas était le meilleur que je n'ai jamais eu, même la literie sent bonne.
Tout le site est très propre, la plage est longue et magnifique et encore là le service extra.
Jamais eu de problème pour avoir des serviettes de plage.
C'est le premier hôtel où on empêche les gens de réserver très très tôt le matin les chaises à la piscine sans y rester, très bonne initiative.
Le vin blanc est très bon et d'après nos amis le rouge également.
Pour les buffets du matin et du midi, la nourriture est bonne et assez variée.
Nous sommes allés seulement 2 fois au buffet pour le souper qui est aussi assez varié avec de très bons desserts, pour ce qui est des restos à la cartes la nourriture y est excellente et j'en ai fait plusieurs avec ma précédente visite au Ambar et quel service.
Je ne peux vraiment pas comprendre les personnes qui trouvent à redire sur cet hôtel il est tout simplement impeccable en tous points.
Les employés PARTOUT sur le site sont TOUJOURS souriants et plusieurs parlent même un peu français, ils nous donnent l'impression d'être contents de nous voir.
Si je retourne à Punta Cana, j'y retourne c'est certain, n'ayez aucune crainte c'est un hôtel magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un vraiment excellent agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

bonjour je suis arriver hier du esmeralda ce fût un super beau voyage , la mer est superbe mais il y avais beaucoup de vagues les resto a la cartes sont tous bon mais pour ceux qui ne réserve pas a avance vous n' avez pas grand choix pour heure il vous donne souvent 9:00 pour le vin peux importe que vous soyez a piscine dans les resto a la carte ou au buffet c' est toujours la même sorte de vin attendez vous pas a un vin corsé et boisé mais c' est ok les piscines très bien entretenue et que dire du service hors pair je vous le conseille fortement par contre pour ceux qui aime plus la tranquilité allez au Ambar c' est un 18 ans plus et vous avez le même service c' est certain que le prochain voyage pour moi sera au Ambar j' aime les enfants mais il en avais un peux trop en passant punta cana sont a la même heures que nous au Québec alors bon voyages

Astuce pour la chambre : 90204 près de la mer et de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 au 29 mars 2014. Très beau site bien entretenu. Chambre d'une propreté exemplaire ... Nous étions au bâtiment #92 .. La nourriture est EXCELLENTE... Nous avons manger à la terrasse du buffet Los Geranios à tout les jours...Nous avons eu un service hors du commun par notre serveur Keïdy le #1 des serveurs ... Les piscine son belles et spacieuses ... La plage est bien entretenue et les palapas en bonne quantités .. Très beau séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Fatima, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné au Esmeralda du 4 au 14 mars, nous avons été charmé par ce site enchanteur. Les jardins sont superbes et très bien entretenus. La chambre était très belle, propre et confortable. L'accessibilité à toutes les commodités en 2 minutes, que ce soit la plage, les piscines ou le lobby. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et surtout parle français. La nourriture est délicieuse, que ce soit aux buffets ou aux restaurants à la carte. Nous le recommandons fortement, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 92, 2 ième étage face au jardin du lobby. Endroit très tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Marlène,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci beaucoup pour recommander aux familles et aux couples.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellente hôtel très propre service excellent restaurant à la carte repas très bons et service grande classe jardin très bien entretenue le majordome Ramon et les personnes travaillant avec lui sont d une extrême gentillesse ainsi que Yuleyda toujours la pour la clientèle les buffets sont varies et un souper gala fruit de mer est excellent. Au buffet les serveurs très gentils surtout Christian toujours le sourire aux lèvres vous n aurez pas de difficulté à le reconnaître
Nous avons fait un très beau voyage et espérons y retourner

Astuce pour la chambre : Les bloc 90 91 près de la mer de la piscine Les blocs 92 93 près de la piscine et de la réception...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Ginette,

Merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire positif et pour mentionner intendance Ramon, qui sera très reconnaissant pour vos paroles, comme le buffet Yuleida.

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Que dire de plus que wow la perfection aucun commentaire négatif de toute beauté plage service et personnel très sympathique la seul endroit que je n ai que du positif et je le recommande a tous pour ma part excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Linda,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire qui nous remplit sans aucun doute avec fierté, sachant que nous avons recommandé et tout ce que je ressens ici était positif.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné fin février avec notre bébé dans ce super hôtel.

Cet hôtel fait parti d'un complexe de 5 hôtels de gamme différente, l'étendue quand on arrive fait peur, mais ne soyez pas inquiet, vous serez vite rassuré en voyant la qualité de celui-ci.

CHAMBRES : excellente literie, propreté impeccable, sanitaire et salle de bain au top, et beaucoup d'espace.

REPAS : voyageant beaucoup, nous avons rarement trouvé une cuisine d'une aussi bonne qualité pour autant de personnes. Buffets variés, frais et très propres. Différents restaurant à thèmes répartis dans le complexe.

MER : à 70m de l'hôtel ... Très belle, plage entretenu tous les jours, boissons à volontés servis sur votre transat ...

PISCINES : 2 pour l'hôtel esmeralda, pas de problème de places à part les jours de grosses arrivées et départ (vendredi et samedi). Vous avez accès à toutes les autres piscines des autres hôtel et accès au petit parc aquatique situé à l'entrée de l'hôtel. Top pour les enfants.

EXCURSIONS : bien organisées et très sécurisées. Saona vaut vraiment le détour. Nous avons aussi pris un guide privé pour une journée (je peux vous communiquer ses coordonnées en mp), c'était top : la romana, Hyguey, et repas de langoustes (vraiment pas cher) sur la plage de boca de yuma (superbe !!)

PERSONNEL : les serveurs et réceptionnistes sont adorables et attentionnés.

Nous n'avons pas senti d'insécurité pour ceux qui se posent la question.

Habituellement, j'ai toujours des points négatifs, mais là .... Rien.
Faites juste attention si vous louez une voiture, ils roulent comme des malades et ne respectent aucune règles.

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel et tout ce qui le compose !!

Séjour du février 2014
Cher Emmanuel,

Nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Merci beaucoup pour recommander et de se démarquer comme le meilleur hôtel. Ce sont d'excellentes nouvelles pour savoir que ne possède pas de négatif à dire sur nous.

Merci pour votre preference Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel en République dominicaine.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.