Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 13 avril 2014

Belle structure dans un ensemble très grand (comme beaucoup en rep dom) qualité professionnelle de la chaîne si vous le pouvez choisissez la partie esmeralda ou ambar qui offrent en plus de la proximité de la plage un environnement plus à taille humaine (logements,réception,piscines,coin plage) bonne qualité de fraîcheur de la restauration adaptée à une clientèle majoritairement nord américaine , logement correct pour la catégorie (solution de silencieux à trouver pour la fermeture des portes très bruyantes systématiquement et solution de sèchage pour le linge et les serviettes pour éviter l'étalage disgracieux sur la rambarde des balcons) vrai spectacle divertissant relatif aux tenues conseillées par l'hôtelier non respectées pour le restaurant le soir (et pourtant pantalon court ou short et tongs peuvent trouver midi et soir un resto en bord de plage) dernier point à améliorer : juguler le blocage pour la journée des transats par des gens sans états d'âme qui doivent mettre leur réveil dès l'aube pour se positionner avant le lever du soleil soit à la plage soit à la piscine (malgré les notes écrites récurrentes de l'hôtelier dans la chambre et sur les transats)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif, nous nous excusons si vous avez ressenti une gêne ou un inconvénient .

Baha Principe Bavaro Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 23 au 30 mars 2014. Nous avons été très bien accueuilli à notre arrivée et la chambre était déjà disponible contrairement à d'autres resorts où nous avons séjourné. Les chambres sont spacieuses, très propres, bar rempli suffisamment tous les jours et même avec croustilles Lays....tout le personnel est très gentil et aime de plus en plus nous. adresser la parole en français et nous en retour aimons apprendre des mots en espagnol...La plage est très propre et nettoyée régulièrement si le vent a emmené des algues. Nous avons toujours mangé au buffet de la plage El reciffe où tout était vraiment succulent avec fontaine soit de mimosa ou sangria à volonté et ce du matin au soir....Notre serveur (Hector)qui nous reconnaissait après la 2e journée savait déjà quoi nous apporter en apéro....
Au jour du départ nous avions des petites boules dans la gorge quand fut le temps de lui dire "A LA PROCHAINE". Comme psrtout les restaurants à la carte sont difficiles à réserver vers 7h...mais comme le buffet nius satisfasait, nous sommes allés souvent. Le spectacle au japonais est un peu désolant à notre avis...trop rapide...nous devons mangé en 45 min pour laisser la place pour les suivants. Pour les amateurs de desserts, grande variété et sont tres beaux mais les mêmes toute la semaine partout à la carte et buffet. Nous étions au complexe 95, chambre 95210 et nous avons adoré l'emplacement...proche de tout...je pourrais en écrire encore mais je veux vous laisser le découvrir par vous-même...un petit bémol, les employés du service à la clientele aurait avantage à apprendre la base de leur travail avec un minimum de français....Salutations à Hector, Michaël au buffet du matin et François au resto Italien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Vos voeux seront transférés au personnel visé.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié: 12 avril 2014

Bonjour, nous avons séjourné au Esmeralda du 1-8 avril 2014 Le lieu, la nourriture, le vin, la chambre et tout le reste est absolument parfait je n'ai rien à redire. Ce que j'ai aimé le plus c'est que l'on avait droit à tout le complexe même du côté Ambar qui est réservé exclusivement pour les adultes. C'est le 3ième Gran Bahia que l'on prend et laissez-moi vous dire que je le recommande à tous ceux qui voudraient y séjourner.
Seul petits bémol par contre, quand je prenais mon bain, le "bouchon" n'était pas étanche l'eau se vidait mais rendu là je faisais couler mon bain continuellement

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la bâtisse 95 chambre 95213 je crois que c'est le meilleur bâtiment car nous ét...

Chère Caroline,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Merci pour le recommander à tout le monde.

Très sincèrement,

Avis publié: 7 avril 2014

Bahia Principe Esmeralda, fait partit du Complexe, Bahia Principe Bavaro, connecter au Ambar aussi. Ce complexe exclusif de 510 chambres, sont luxueux et de très bon goût. Le service de Majordome est exceptionnel, je tiens à remercier mes deux Majordomes, Mme Yuleyda et Mme Jenny de m'avoir donné un service personnalisé 7 jours sur 7. Dois-je vous avouer que ce service de Majordome est gratuit, oui tout a fait! Literie d'excellente qualité, chambre confortable et d'excellente dimension. Plage petite, mais bien entretenu. Les piscines, fort agréable services à même votre transat autour de la piscine. Baguette de fruit offert, alcool de qualité. Restaurant à la carte, absolument délicieux. Je vous le recommandes fortement. Merci au Directeur de l'Hôtel M. Lorenzo Arranz. J'y rerourne c'est certain!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci beaucoup pour votre appréciation au personnel , soyez assuré que celles-ci ont été transférés. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

30 mars au 6 avril 2014
Nous effectuons 1 à 2 voyages par année et toujours dans des 5*, nous sommes même allés au Ambar (Adultes seulement) il y a 3-4 ans, j'avais adoré cet hôtel mais il était déjà complet lors de notre réservation, nous avons donc réservé le Esmeralda qui fait partie du même complexe de 4 hôtels.
Le Ambar et le Esmeralda sont tout près de la plage et mieux que les 2 autres du complexe qui sont très éloignés, vous devez alors prendre un petit train chaque fois que vous allez à la plage, ces 2 hôtels sont des 5* et la différence de prix en vaut vraiment la peine.
La propreté et le service aux chambres sont impeccables, avec en plus ces petites surprises qui nous font tellement plaisir, la chambre est de bonne dimension et le matelas était le meilleur que je n'ai jamais eu, même la literie sent bonne.
Tout le site est très propre, la plage est longue et magnifique et encore là le service extra.
Jamais eu de problème pour avoir des serviettes de plage.
C'est le premier hôtel où on empêche les gens de réserver très très tôt le matin les chaises à la piscine sans y rester, très bonne initiative.
Le vin blanc est très bon et d'après nos amis le rouge également.
Pour les buffets du matin et du midi, la nourriture est bonne et assez variée.
Nous sommes allés seulement 2 fois au buffet pour le souper qui est aussi assez varié avec de très bons desserts, pour ce qui est des restos à la cartes la nourriture y est excellente et j'en ai fait plusieurs avec ma précédente visite au Ambar et quel service.
Je ne peux vraiment pas comprendre les personnes qui trouvent à redire sur cet hôtel il est tout simplement impeccable en tous points.
Les employés PARTOUT sur le site sont TOUJOURS souriants et plusieurs parlent même un peu français, ils nous donnent l'impression d'être contents de nous voir.
Si je retourne à Punta Cana, j'y retourne c'est certain, n'ayez aucune crainte c'est un hôtel magnifique

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un vraiment excellent agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement,

Avis publié: 7 avril 2014

bonjour je suis arriver hier du esmeralda ce fût un super beau voyage , la mer est superbe mais il y avais beaucoup de vagues les resto a la cartes sont tous bon mais pour ceux qui ne réserve pas a avance vous n' avez pas grand choix pour heure il vous donne souvent 9:00 pour le vin peux importe que vous soyez a piscine dans les resto a la carte ou au buffet c' est toujours la même sorte de vin attendez vous pas a un vin corsé et boisé mais c' est ok les piscines très bien entretenue et que dire du service hors pair je vous le conseille fortement par contre pour ceux qui aime plus la tranquilité allez au Ambar c' est un 18 ans plus et vous avez le même service c' est certain que le prochain voyage pour moi sera au Ambar j' aime les enfants mais il en avais un peux trop en passant punta cana sont a la même heures que nous au Québec alors bon voyages

Astuce pour la chambre : 90204 près de la mer et de la piscine

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 au 29 mars 2014. Très beau site bien entretenu. Chambre d'une propreté exemplaire ... Nous étions au bâtiment #92 .. La nourriture est EXCELLENTE... Nous avons manger à la terrasse du buffet Los Geranios à tout les jours...Nous avons eu un service hors du commun par notre serveur Keïdy le #1 des serveurs ... Les piscine son belles et spacieuses ... La plage est bien entretenue et les palapas en bonne quantités .. Très beau séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.