“Comme d'habitude ces le paradis!”

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 32 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Jonquiere
“Comme d'habitude ces le paradis!”
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour au Esmeralda pour la seconde fois et tout est parfait la gentillesse du personnel la propreté des lieux la nouriture et une plage suberbe. Un tres bon 5 étoiles. Les restaurants a la carte sont excellant
Patrick et Suzanne

Astuce pour la chambre : N'hésité pas ces l'endroit a découvrir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cheres Patrick et Suzanne,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Merci pour souligner la gentillesse du personnel, nous espérons y retourner bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 15 avril 2014

En passant en direct avec l'hôtel et en organisant le voyage sans intermédiaire, nous sommes tombés sur une perle. Pas un seul faux pas. Gentillesse et disponibilité de chaque instant du personnel. Un tout inclus, tout inclus ! Vraiment rien a redire. Je vous conseil d aller là-bas !! Et c est pas les 11h d avion qui nous empêcherons d y retourner !!

Astuce pour la chambre : Bloc 90 = plus prêt de la mer
Cher Guilles,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu des vacances de rêve avec nous. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Baha Principe Bavaro Resort
Avis écrit le 13 avril 2014

Certes l'hôtel fait partie d'un énorme complexe de plusieurs milliers de chambres, mais il constitue une unité très petite selon les critères locaux: guère plus de 200 mètres du bord de mer au buffet le plus éloigné. Dans cet espace à taille humaine s'inscrivent cependant plusieurs restaurants dont les deux buffets, plusieurs bars dont le principal moitié en véranda et moitié en plein air, trois piscines dont un jacuzzi. Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. L'architecture néo-coloniale en couleurs très claires est plaisante.
Lors de notre séjour la clientèle était peu bruyante et assez agréable. Nous avons observé très peu d'excès alcooliques. La nationalité la plus représentée était le Canada.
La chambre était au standing cinq étoiles. Elle était très étendue avec literie confortable, coin salon spacieux, terrasse de plein-pied sur la pelouse. Le mobilier était contemporain, sobre et neuf. La salle de bain était séparée du reste par un paroi vitrée qui la rend très lumineuse. Elle comportait une baignoire à jets et une douche. Rien à redire à la robinetterie et aux vasques, l'ensemble très récent. Des peignoirs étaient fournis.
La plage fait partie de l'immense espace de Punta Cana. C'est une zone où les palmiers sont assez denses. Elle est aménagée avec de nombreuses paillotes et des emplacements pour couple ou famille remis en ordre quotidiennement. Nous séjournions à l'hôtel une des semaines les plus chargées de l'année et le nombre d'emplacements était juste suffisant. Pour obtenir un bon emplacement il fallait réserver avant le petit-déjeuner, vers 7h30 ou 8h. C'est un des rares désagréments. Il est vrai qu'en revanche la plage des hôtels contigus du complexe est beaucoup moins chargée, de sorte que les lève-tard peuvent quand même accéder à de bons emplacements. Les chaises longues étaient de bonne qualité. Contrairement à certaines observations qu'on est amené à lire, nous avons vu très peu d'algues.
Une des deux piscines, la moins proches de la mer, reste assez calme toute la journée, l'autre a plus d'animation et attire les familles. Là encore il convient de réserver les emplacements, un peu moins tôt qu'à la plage. Le jacuzzi est parfaitement isolé par une haie haute et bénéficie d'un minibar en libre service comportant sodas et vin champagnisé. On y trouve assez facilement de la place car peu de clients y passent beaucoup de temps.
Nous n'avons essayé que les buffets, car nous souhaitions manger en plein air. Or les restaurants à thème sont en intérieur. Les deux terrasses des buffets sont extrêmement agréables, l'une avec vue sur la deuxième piscine et l'autre donnant sur les palmiers et la mer, ouvert à midi. On y trouve facilement des places en début de service (vers 12h et 19h). La nourriture des buffets est d'une très grande variété. Par rapport aux deux autres hôtels dominicains que nous avons essayés, l'étendue du choix et la qualité moyenne des ingrédients, viandes et poissons en particulier, était supérieure. Il y avait aussi un vrai choix de gastronomie locale. Le vin importé, en revanche, est quelconque.
Les deux espaces du bar principal sont plaisants. Les cocktails sont inégaux, souvent très peu alcoolisés sans doute pour limiter les débordements. L'ambiance coloniale de la partie couverte, où chacun dispose de beaucoup d'espace, est reposante. Il était beaucoup plus facile de trouver une place que dans les autres hôtels que nous avons essayés.
Le service est très bon enfant et loin des normes cinq étoiles internationales. Certains s'amuseront du côté chaleureux des serveurs, qui reconnaissent les clients et plaisantent volontiers, d'autres trouveront leur tempérament trop nonchalant et leur professionnalisme discutable. Nous avons dû relancer deux fois pour faire cesser un bruit dans la table de nuit, causé par le réveil électronique.
La propreté est totale et notamment malgré le climat tropical on est très peu confronté aux insectes et animaux rampants, pratiquement jamais en fait.
Au total, un hôtel à recommander absolument. Il n'est pas tout à fait dans les prix les plus élevés, et sa taille raisonnable permet, dans des conditions de confort quasi parfaites, un séjour qui échappe à l'ambiance industrielle de certains établissements géants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Belle structure dans un ensemble très grand (comme beaucoup en rep dom) qualité professionnelle de la chaîne si vous le pouvez choisissez la partie esmeralda ou ambar qui offrent en plus de la proximité de la plage un environnement plus à taille humaine (logements,réception,piscines,coin plage) bonne qualité de fraîcheur de la restauration adaptée à une clientèle majoritairement nord américaine , logement correct pour la catégorie (solution de silencieux à trouver pour la fermeture des portes très bruyantes systématiquement et solution de sèchage pour le linge et les serviettes pour éviter l'étalage disgracieux sur la rambarde des balcons) vrai spectacle divertissant relatif aux tenues conseillées par l'hôtelier non respectées pour le restaurant le soir (et pourtant pantalon court ou short et tongs peuvent trouver midi et soir un resto en bord de plage) dernier point à améliorer : juguler le blocage pour la journée des transats par des gens sans états d'âme qui doivent mettre leur réveil dès l'aube pour se positionner avant le lever du soleil soit à la plage soit à la piscine (malgré les notes écrites récurrentes de l'hôtelier dans la chambre et sur les transats)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif, nous nous excusons si vous avez ressenti une gêne ou un inconvénient .

Baha Principe Bavaro Resort
Louiseville, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 23 au 30 mars 2014. Nous avons été très bien accueuilli à notre arrivée et la chambre était déjà disponible contrairement à d'autres resorts où nous avons séjourné. Les chambres sont spacieuses, très propres, bar rempli suffisamment tous les jours et même avec croustilles Lays....tout le personnel est très gentil et aime de plus en plus nous. adresser la parole en français et nous en retour aimons apprendre des mots en espagnol...La plage est très propre et nettoyée régulièrement si le vent a emmené des algues. Nous avons toujours mangé au buffet de la plage El reciffe où tout était vraiment succulent avec fontaine soit de mimosa ou sangria à volonté et ce du matin au soir....Notre serveur (Hector)qui nous reconnaissait après la 2e journée savait déjà quoi nous apporter en apéro....
Au jour du départ nous avions des petites boules dans la gorge quand fut le temps de lui dire "A LA PROCHAINE". Comme psrtout les restaurants à la carte sont difficiles à réserver vers 7h...mais comme le buffet nius satisfasait, nous sommes allés souvent. Le spectacle au japonais est un peu désolant à notre avis...trop rapide...nous devons mangé en 45 min pour laisser la place pour les suivants. Pour les amateurs de desserts, grande variété et sont tres beaux mais les mêmes toute la semaine partout à la carte et buffet. Nous étions au complexe 95, chambre 95210 et nous avons adoré l'emplacement...proche de tout...je pourrais en écrire encore mais je veux vous laisser le découvrir par vous-même...un petit bémol, les employés du service à la clientele aurait avantage à apprendre la base de leur travail avec un minimum de français....Salutations à Hector, Michaël au buffet du matin et François au resto Italien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Vos voeux seront transférés au personnel visé.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour, nous avons séjourné au Esmeralda du 1-8 avril 2014 Le lieu, la nourriture, le vin, la chambre et tout le reste est absolument parfait je n'ai rien à redire. Ce que j'ai aimé le plus c'est que l'on avait droit à tout le complexe même du côté Ambar qui est réservé exclusivement pour les adultes. C'est le 3ième Gran Bahia que l'on prend et laissez-moi vous dire que je le recommande à tous ceux qui voudraient y séjourner.
Seul petits bémol par contre, quand je prenais mon bain, le "bouchon" n'était pas étanche l'eau se vidait mais rendu là je faisais couler mon bain continuellement

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la bâtisse 95 chambre 95213 je crois que c'est le meilleur bâtiment car nous ét...
Chère Caroline,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Merci pour le recommander à tout le monde.

Très sincèrement,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Bahia Principe Esmeralda, fait partit du Complexe, Bahia Principe Bavaro, connecter au Ambar aussi. Ce complexe exclusif de 510 chambres, sont luxueux et de très bon goût. Le service de Majordome est exceptionnel, je tiens à remercier mes deux Majordomes, Mme Yuleyda et Mme Jenny de m'avoir donné un service personnalisé 7 jours sur 7. Dois-je vous avouer que ce service de Majordome est gratuit, oui tout a fait! Literie d'excellente qualité, chambre confortable et d'excellente dimension. Plage petite, mais bien entretenu. Les piscines, fort agréable services à même votre transat autour de la piscine. Baguette de fruit offert, alcool de qualité. Restaurant à la carte, absolument délicieux. Je vous le recommandes fortement. Merci au Directeur de l'Hôtel M. Lorenzo Arranz. J'y rerourne c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci beaucoup pour votre appréciation au personnel , soyez assuré que celles-ci ont été transférés. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 65 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda