“Vacances de rêve”

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions section esmeralda qui est prêt de la plage, des piscines et du lobby. Contrairement au commentaire de marie nous avons rien de négatif a dire sauf pour la réservation des restos a la carte. On a attendu 30 minutes avant de pouvoir choisir les restos et certains n étaient pas disponible ou bien seulement a 21heures. Nous avons réservé pour la semaine. Le système de réservation devrait être revu et amélioré. Pour la réservation d une chaise a la plage c est vrai que si vous êtes du côté bavaroise ou punta cana c est super collé et occupé. Mais nous en étant dans la section esmeralda nous avions accès a la section ambar pour adulte seulement. On marchait sur le bord de la mer jusqu'à cette section et il y avait toujours de la place avec un palapas et section super tranquille pas d enfant et la section pour se baigner pas occupé avec terrain vacant à côté avec de magnifiques palmiers matures. Ça valait la peine et on avait accès a leur buffet et bar et piscine aussi. Mais nous on passe nos journées a la mer car c est pas tous les jours qu'on qu'on a un aussi bon spectacle de mer nature. Pour le théâtre le soir on doit prendre le petit train et on attend pas longtemps et c est juste agréable de faire un tour et visiter les environs et une fois la bas il y a toujours des spectacles et ensuite on peux aller au casino ou bien aller danser a la discothèque. Et quand on veut relaxer et bien on revient dans notre section esmeralda où on peux sentir le calme. Les chambres sont super belles et grandes. Les employés travaillent super fort pour qu on manque de rien.pour l humeur des employés, il y en a tellement que tout le monde ne peut avoir le même degré dans son humeur. C est comme partout ailleurs il y a différentes personnalités mais en général tout le monde est gentil. Ah j oubliais la plage. Elle est juste magnifique. On peut marcher longtemps a gauche ou a droite. L eau est turquoise et était chaude. En gros nous avons passé une merveilleuse semaine en couple et c est certain que nous y retournerons.
Nathalie
Cantley Québec

• Séjour du avril 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Merci pour souligner la belle plage et étaient heureux que vous ayez eu une semaine merveilleuse avec nous.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda.

Sincèrement

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Quelle belle semaine du 11 au 18 avril 2014.
Nous avions demandé 2 chambres côte a côte et de préférence dans la section entre 90 et 95 ce que nous avons eu chambre 93222 communicante. Accueil rapide, chambre prête à notre arrivée vers 14h, belle plage sans coraux, de belles vagues pas trop forte mais amusantes, piscine très belle, beaucoup de place à la plage à l'ombre, très bon buffet, les restos assez bien, notre préféré à tous le Kamara ! WOW.... Service aux chambres vraiment rapide. Je demandais un sceau de glace le soir et ça arrivait en moins de 5 minutes. Un menu d'oreiller. Du jamais vu pour moi. Oui oui des oreillers à l'odeur de pomme verte, de camomille, de lavande, oreiller mousse mémoire, oreiller thérapeutique pour le cou. Le tout sans frais ! J'ai appelé à 10hpm, on m'a dit que c'était trop tard et que je les aurais le lendemain. Tadam ! 10h20 c'était à ma chambre le soir même. Quel beaux rêves on fait avec de bons oreillers. Excursion Saona en catamaran réservée directement sur le site de l,'hôtel sans passer par Air transat, économie de 75$ pour 4 personnes vs Air Transat. 350$ pour 4 pers, demandez Domingo :-) à la piscine près de la mer, il est super gentil. Bref j'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section entre 90 et 95 sont près de la mer, près des buffets et piscine. La mien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Au nom de tout le personnel on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

J'espère que très bientôt dans notre établissement et ont donc l'honneur de vous servir à nouveau.

québec
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournés à cet hôtel du 8 au 15 avril car les commentaires ici et dans notre entourage était excellent. Nous ne comprenons pas pourquoi. A notre arrivées on nous explique rien du fonctionnement de l'hôtel. On nous aident avec les valises et c'est tout. La propreté et la beauté de la chambre est correct. Les tiroirs de la commodes étaient tous en mauvais état. Ils ne lavent jamais le bain. Le matelas et les oreillers sont inconfortables. Par contre, nous avons eu un problème d'air climatisé et en 30 minutes on avaient quelqu'un. La plage les transat sont trop collés. Et va savoir à quelle heure se lèvent les gens pour réserver leur place mais vers les 6h30 un matin je marchais sur le bord de la mer et les trois premières rangées étaient quasiment réservé. Donc pour notre part...on n'a fait de la piscine! Les 2 restos buffets sont ordinaires. La nourriture toujours la même et nous on a été servi avec....souvent la baboune! Et ce n'est pas parce qu'on ne typais pas! Par contre, le resto Don Pablo est excellent. Les restos à la carte aucun problème avec la gentillesse du personnel et du service. Pour ce qui est du lobby ou on peut prendre un verre...les serveuses la aussi on de la difficulté avec leur sourire! Sauf une, ma préfère! Justina! Merci pour ta gentillesse, ton service et surtout tes petites attentions. Merci pour tes drinks surprises et pour ne jamais avoir manquée de "chits"(chips)! :-) quelle perle tu es! Nous avons aussi êtes déçus de voir que les spectacles de fin de soirée se retrouvent tous à celui de Punta Cana! Jamais au Esmeralda! Décevant! Pour notre part, pour avoir fait plusieurs voyage toujours dans des 5 étoiles, celui ci n'en est pas un! Nous avons êtes déçus et ne retournerons certainement pas à cet hôtel. Pour les enfants c'est très bien. Beaucoup de glissades et de j'eus d'eau pour eux et d'animation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Marie,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Cergy, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel superbe de taille humaine faisant parti d'un complexe de 3 hôtels. Tout est réunis pour passer d'excellentes vacances.
Chambres propres et spacieuses, piscine et plage propres et près des chambres.
Restaurants buffets de qualité.
Personnel aimable et souriant.

Hôtel que je recommande pour la convivialité, le calme et tous les services très agréables qu'il propose.

Astuce pour la chambre : Le bloc 90 est le plus près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Merci beaucoup pour recommander et mettre en évidence la qualité des restaurants et le personnel sympathique.

Sincèrement,

Genève
Avis écrit le 18 avril 2014

Après un premier séjour en février digne de tous les éloges, j'ai réservé le même hôtel pour les vacances de Pâques en février déjà (mon avis posté à ce moment était excellent).
Malheureusement, à notre arrivée le 17 avril, les chambres réservées (et payées) depuis 2 mois n'étaient pas disponibles et la réception de l'hôtel voulait nous envoyer dans un autre établissement.
Après plusieurs heures de négociations difficiles à la réception, on nous a attribué 2 chambres malheureusement trop éloignées une de l'autre.
Donc, malgré une première expérience très positive et un personnel de service impeccable, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel.
Dommage car nous voyageons dans ce magnifique pays plusieurs fois par année

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre qu’un répéteur client se sentait comme vous n'avez pas reçu le service que vous méritez, nous offrons nos excuses pour cela.

Sincerement,

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Bonjour, nous prévoyons un voyages familiale dans quelques semaines et je me demandais si les restaurants au Ambar (exemple, Don Pablo) sont disponibles aux familles même si c'est un complexe 18 ans et+. De plus, quels restaurants exige les pantalons long?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Marie,

Merci beaucoup pour penser en choisissant notre Resort comme destination de vacances.

En réponse à votre email, je tiens à vous informer que
c'est l'adresse email à laquelle vous pouvez nous contacter: customerservicepbav@bahia-principe.com

Chaleureusement,

Jonquiere
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour au Esmeralda pour la seconde fois et tout est parfait la gentillesse du personnel la propreté des lieux la nouriture et une plage suberbe. Un tres bon 5 étoiles. Les restaurants a la carte sont excellant
Patrick et Suzanne

Astuce pour la chambre : N'hésité pas ces l'endroit a découvrir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cheres Patrick et Suzanne,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Merci pour souligner la gentillesse du personnel, nous espérons y retourner bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Sincèrement,

Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 66 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda