439 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
Barcelo.com
332 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
213 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
271 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

830 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
7 555 résultats
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda,
- la chambre spacieuse ( à souligner le mini bar compris dans le all inclusive)
- un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité ( buffet et à la carte). Les restaurants à la carte sont très demandés donc pensez à réserver dès votre arrivée. Nous avons été très agréablement surpris par le " belle italia" et " El pescador"
- personnel très souriant et au petit soin
- l'emplacement à seulement quelques minutes de la plage.
- si vous avez la chance comme nous de partie en fin de journée, malgré un Check out à 12h, vous pouvez demander une chambre pour prendre une douche dans l'après midi pour profiter de la plage jusqu'à la dernière minute.

A noter néanmoins que l'hôtel bahia principe est immense car composé 5 zones ( dont Esmeralda) pouvant recevoir jusqu'à 7000 personnes , une véritable petite ville.
Nous sommes déçus par le côté animation/ spectacle. Le planning donné lors de notre arrivée est pas du tout respecté: les animations sont peu nombreuses et variées . Nous avons assisté à un cours de yoga et de stretching, ce sont exactement les mêmes exercices. Les horaires spectacles sont été souvent changés et et ils ont lieu dans une partie centrale de l'hôtel à 15mins à pied de notre chambre regroupé.
Malgré cela nous avons passé uns superbe semaine.
Pour info, pour ceux qui souhaite ramener une bouteille de Mamajuana, nous allons payé 9 dollars au boutique 007 du marché au puce situé à 20mins à pied de l'hôtel par la plage.

Séjour en : mai 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu l'hospitalité et le service que vous méritez sur vos vacances.

Avis publié : 7 mai 2014

tres beaux complexe, reserver les restos a la carte sont toute un défis...... toujours bizarrement plein. le reste est super, surtout le personnel. La plage est splendide . Les buffet sont excellent, évitez le bbq qui n'est pas un resto à la carte mais un buffet qui est de moin bonne qualité

Astuce pour la chambre : il y a du bruit dans le 96 jusqu a 23h00 optez pour le 92
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Martin,

Merci de vos commentaires. Merci pour souligner la belle plage, personnel aimable et excellent buffet de la nourriture.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné au GBP Esméralda du 8 au 18 avril derniers et avons vraiment apprécié. Un A+ pour le personnel (un immense merci à Esmel pour son accueil et sa courtoisie) toujours souriant, attentionné et professionnel. Pour les repas, notre appréciation générale est très bonne puisque dans presque tous les restaurants il y avait un buffet pour les entrées/desserts et donc toujours facile d'y trouver son compte même si le menu à la carte ne rencontrait pas ou peu nos attentes. Il était de plus toujours possible de retourner au buffet pour les appétits insatisfaits! Le snack bar excellent, varié et nous ne manquions jamais de rien. BRAVO aux cuisiniers que nous oublions trop souvent et qui travaillent dans des conditions difficiles. C'est à eux que nous avions tendance à donner subtilement un pourboire qu'ils n'attendaient pas et qui était d'autant apprécié.

Nous n'avions à marcher que quelques pas pour se rendre à la plage et non à prendre un bus! Donc la taille de l'hôtel par rapport à l'accès au site et services est important à considérer. Nous sommes d'avis que le mini bar de la chambre n'était pas constamment rempli, mais ce désagrément n'affecte en rien la qualité des vacances. Nous logions dans l'édifice 97. Nous n'avons pas été réveillés par le bruit ou le tapage nocturne contrairement à d'autres membres de la famille qui logeaient au 92 et pour nous c'est un critère qui affecte la qualité des vacances. Certains aspects d'hébergement relèvent effectivement de la gestion, mais également de la clientèle et de son savoir-vivre.

Pour la communication avec le personnel: rien à redire surtout si vous faites un petit effort pour parler espagnol ne seraient-ce que les formules de politesses de base; ils apprécient vraiment surtout si vous acceptez un petit shooter de Mamajuana de surcroît! Ce sont des gens franchement chaleureux et conviviaux eux aussi font l'effort d'apprendre notre langue. Ne pas oublier que le taux de rétention du personnel est assez faible dans l'industrie même en république dominicaine.

Un seule suggestion: éviter le congé pascal et les fêtes catholiques!!! Considérant le ratio client/mètre carré de plage, nous étions assez à l'étroit et devions réserver des transat tôt le matin pour être près de l'océan. De plus le terrain de volleyball occupe une bonne partie de la plage déjà petite. C'est un inconvénient majeur pour les complexes corridors comme celui-ci.

Appréciation générale de la famille Tremblay: 4.5/5

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour incroyable à Luxury Bahia Principe Esmeralda .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour grâce à l'hospitalité de notre peuple et de la qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons de cet Hôtel 5 Étoiles, séjour du 26 avril au 3 mai 2014 - Site enchanteur, section près de la mer. Service A1 - Nourriture A-1 - Chambre et propreté A-1 - Personnel très courtois et disponible.

Loin un peu des activités nocturnes doit prendre le petit train mais il y en a beaucoup et peu d'attente. Éviter les meetings de vente de Time sharing. Bonnes vacances ! Je vais surement y retourner

Ne pas laisser vos biens sans surveillance sur la plage mais cela s'applique partout !

Astuce pour la chambre : Édifice 90 - 91 et 92
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client.

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Esmeralda “Don Pablo Collection”.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand plaisir et notre meilleure reussite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Avis publié : 2 mai 2014

Du 15 au 29 avril 2014
Nous avons choisi ce complexe (partie Esmeralda )car nous connaissions le bahia Akumal de la riviera maya. Celui de Punta Cana nous a semblé légèrement en dessous.
Chambres; Nous avions une chambre bien située vue piscine ronde et un peu la mer ( dans la partie 92 000) proche de la plage .( beaucoup de transats)
Restaurants; Le buffet Jasmin est un peu bruyant nous allions plutôt au Los geranios. Le snack sur la plage est aussi très bruyant. En ce qui concerne les restaurants à retenir nous en avons essayé 5 nous avons préféré le Mediterraneen le gourmet et le garden grill.
Piscines on a le choix. Celle devant le jasmin très bruyante et prévilegiée des " piliers de bar!!!) celle pres du restaurant geranios très agréable et généralement toujours des transats de libres.
On peut aussi aller dans la partie Ambar où il y a une piscine sans enfants.
Le personnel ;très gentil souriant .
Les excursions ;plutôt chères mais le complexe est isolé difficile d'aller ailleurs.Nous avons fait le safari VIP; La première partie jusqu'au déjeuner avec langoustes grillées sur la bateau rien à dire ensuite aucun intêret qq mn à Huguey pour la cathédrale et arrêt près d'un champ de canne à sucre où on vous vend des casquettes ....pour aider à la scolarisation des enfants
Puis un petit magasin de cigares avec 5 mn d'explication où evidemment on n'apprend rien. Un
peu décevant nous pensions voir une fabrique.Par contre le guide Franklin très sympathique et parlant bien le français
Les spectacles au lobby punta cana ;très médiocres
Nous avons été abordé par le groupe Privilège ( sans intêret) juste pour vous faire acheter des semaines de séjour.

Conclusion. Sejour agréable dans un beau complexe bien entretenu ( superbes jardins) il est préférable de choisir la partie Esmeralda pour être près de la mer mais des petites voitures circulent toute la journée pour rejoindre les différents lieux

Astuce pour la chambre : Celles des no 91000 92000 93000. en étages si possible coté piscine ( mer vue latérale)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, en République Dominicaine.

Sincèrement,