Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
544 $US
283 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

574 $US
385 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
188 $US
120 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
675 $US
498 $US
  • Wi-Fi gratuit
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
358 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
561 $US
276 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US
clubmed.us
7 550 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Quand on veut décrocher.La plage est belle,le service est bon et la nourriture exceptionnelle pour un tout-compris.Festin de langoustes apprêtées de différentes façons.
Beau choix de restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus près de la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Francoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour mettre en évidence la belle plage, la nourriture fantastique et un bon service.

J'espère que très bientôt à nouveau.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au paradis.
Hotel parfait, personnel serviable et souriant qui se coupe en quatre pour vous, chambre élégante, propreté irréprochable tant dans les chambres que dans le complexe.Grand confort. Minibar gratuit rempli chaque jour.
Jolie plage de sable blanc, très propre car nettoyée tout au long de la journée, avec assez de transats pour tous.
Jardins luxuriants très bien entretenus.
Très beaux restaurants buffets avec un énorme choix pour plaire à tous. Qualité de la nourriture irréprochable.
Vraiment aucune remarque négative. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre 94015, au rez de chaussée avec lit king size (200x200), au calme mais avec vue limitée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Estimé Bilitis

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Aynes de la Cruz

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda du 10 au 17 mai 2014 , - la chambre tres spacieuse et tres propre, un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité de nourriture.Le service a la clientele exceptionelle.La plage est impeccable et splendide .un immense merci à Richard Morales et Manuel Jimenez pour leur accueil et courtoisie, toujours souriants, attentionnés et professionnels. Merci a Francois Vilaire du resto Jazmin pour son excellent service toujours courtois.Sans oublier le nouveau valet de chambre Meldy au charme irresistible qui veillez a notre confort.nous avont passer une merveilleuse semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Roger,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda à nouveau pour une autre semaine merveilleuse .

Merci pour partager vos photo.

Sincèrement,

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda,
- la chambre spacieuse ( à souligner le mini bar compris dans le all inclusive)
- un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité ( buffet et à la carte). Les restaurants à la carte sont très demandés donc pensez à réserver dès votre arrivée. Nous avons été très agréablement surpris par le " belle italia" et " El pescador"
- personnel très souriant et au petit soin
- l'emplacement à seulement quelques minutes de la plage.
- si vous avez la chance comme nous de partie en fin de journée, malgré un Check out à 12h, vous pouvez demander une chambre pour prendre une douche dans l'après midi pour profiter de la plage jusqu'à la dernière minute.

A noter néanmoins que l'hôtel bahia principe est immense car composé 5 zones ( dont Esmeralda) pouvant recevoir jusqu'à 7000 personnes , une véritable petite ville.
Nous sommes déçus par le côté animation/ spectacle. Le planning donné lors de notre arrivée est pas du tout respecté: les animations sont peu nombreuses et variées . Nous avons assisté à un cours de yoga et de stretching, ce sont exactement les mêmes exercices. Les horaires spectacles sont été souvent changés et et ils ont lieu dans une partie centrale de l'hôtel à 15mins à pied de notre chambre regroupé.
Malgré cela nous avons passé uns superbe semaine.
Pour info, pour ceux qui souhaite ramener une bouteille de Mamajuana, nous allons payé 9 dollars au boutique 007 du marché au puce situé à 20mins à pied de l'hôtel par la plage.

Séjour en : mai 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu l'hospitalité et le service que vous méritez sur vos vacances.

Avis publié : 7 mai 2014

tres beaux complexe, reserver les restos a la carte sont toute un défis...... toujours bizarrement plein. le reste est super, surtout le personnel. La plage est splendide . Les buffet sont excellent, évitez le bbq qui n'est pas un resto à la carte mais un buffet qui est de moin bonne qualité

Astuce pour la chambre : il y a du bruit dans le 96 jusqu a 23h00 optez pour le 92
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Martin,

Merci de vos commentaires. Merci pour souligner la belle plage, personnel aimable et excellent buffet de la nourriture.