“'' Pour le luxe en famille ''” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 21 sur 102 hôtels à Punta Cana
Joliette, Canada
“'' Pour le luxe en famille ''”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voyage du 18 au 25 mai 2014. Un site d'une propreté impeccable avec végétation luxuriante. Belle plage où l'on peut prendre de longues marches. 2 piscines, grand choix de resto à la carte, 2 restaurants buffet dont un avec terrasse où l'on peut déguster une nourriture diversifiée et excellente. Merci spécial à notre majordome Hector pour les nombreuses attentions réservées à ses clients! Nous y retournerons, c'est assuré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel Hôtel dans un grand complexe hôtelier. Style Bahamas, Tout dans le blanc, vraiment un architecture différente des autres hôtels de la région.
Extrêmement propre, très bon service et très bonne nourriture. Seul petit problème: difficile d'avoir des réservations aux différents restaurants à la carte.
Belle plage et suffisamment de chaise et d'ombre pour tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on veut décrocher.La plage est belle,le service est bon et la nourriture exceptionnelle pour un tout-compris.Festin de langoustes apprêtées de différentes façons.
Beau choix de restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus près de la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Francoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour mettre en évidence la belle plage, la nourriture fantastique et un bon service.

J'espère que très bientôt à nouveau.

Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au paradis.
Hotel parfait, personnel serviable et souriant qui se coupe en quatre pour vous, chambre élégante, propreté irréprochable tant dans les chambres que dans le complexe.Grand confort. Minibar gratuit rempli chaque jour.
Jolie plage de sable blanc, très propre car nettoyée tout au long de la journée, avec assez de transats pour tous.
Jardins luxuriants très bien entretenus.
Très beaux restaurants buffets avec un énorme choix pour plaire à tous. Qualité de la nourriture irréprochable.
Vraiment aucune remarque négative. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre 94015, au rez de chaussée avec lit king size (200x200), au calme mais avec vue limitée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé Bilitis

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Aynes de la Cruz
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda du 10 au 17 mai 2014 , - la chambre tres spacieuse et tres propre, un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité de nourriture.Le service a la clientele exceptionelle.La plage est impeccable et splendide .un immense merci à Richard Morales et Manuel Jimenez pour leur accueil et courtoisie, toujours souriants, attentionnés et professionnels. Merci a Francois Vilaire du resto Jazmin pour son excellent service toujours courtois.Sans oublier le nouveau valet de chambre Meldy au charme irresistible qui veillez a notre confort.nous avont passer une merveilleuse semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Roger,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda à nouveau pour une autre semaine merveilleuse .

Merci pour partager vos photo.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda,
- la chambre spacieuse ( à souligner le mini bar compris dans le all inclusive)
- un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité ( buffet et à la carte). Les restaurants à la carte sont très demandés donc pensez à réserver dès votre arrivée. Nous avons été très agréablement surpris par le " belle italia" et " El pescador"
- personnel très souriant et au petit soin
- l'emplacement à seulement quelques minutes de la plage.
- si vous avez la chance comme nous de partie en fin de journée, malgré un Check out à 12h, vous pouvez demander une chambre pour prendre une douche dans l'après midi pour profiter de la plage jusqu'à la dernière minute.

A noter néanmoins que l'hôtel bahia principe est immense car composé 5 zones ( dont Esmeralda) pouvant recevoir jusqu'à 7000 personnes , une véritable petite ville.
Nous sommes déçus par le côté animation/ spectacle. Le planning donné lors de notre arrivée est pas du tout respecté: les animations sont peu nombreuses et variées . Nous avons assisté à un cours de yoga et de stretching, ce sont exactement les mêmes exercices. Les horaires spectacles sont été souvent changés et et ils ont lieu dans une partie centrale de l'hôtel à 15mins à pied de notre chambre regroupé.
Malgré cela nous avons passé uns superbe semaine.
Pour info, pour ceux qui souhaite ramener une bouteille de Mamajuana, nous allons payé 9 dollars au boutique 007 du marché au puce situé à 20mins à pied de l'hôtel par la plage.

Séjour du mai 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu l'hospitalité et le service que vous méritez sur vos vacances.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

tres beaux complexe, reserver les restos a la carte sont toute un défis...... toujours bizarrement plein. le reste est super, surtout le personnel. La plage est splendide . Les buffet sont excellent, évitez le bbq qui n'est pas un resto à la carte mais un buffet qui est de moin bonne qualité

Astuce pour la chambre : il y a du bruit dans le 96 jusqu a 23h00 optez pour le 92
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Martin,

Merci de vos commentaires. Merci pour souligner la belle plage, personnel aimable et excellent buffet de la nourriture.

Prices are for 1 room, 2 adults