Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 33 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 4 juin 2014

nous avons séjourné 7 nuit en novembre 2013, chambre impeccable, situation parfaite, équipement : bar et resto suffisant, piscine snack et spa le rêve.

seul bémol la nourriture répétitive, il faudrait un peu plus de variété dans les buffets, mais mis à part cela rien à redire, nous n'avons pas été malade durant notre séjour.

femme de chambre aux petits soins, serveurs de la piscine très gentils avec nous.

serveurs(es) aux buffets pas souriants... dommage.

dans l'ensemble super séjour, nous reviendrons avec notre fils les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bâtiment 90 - proche de la mer et piscine, au top
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

C'est un grand plaisir de savoir que la vie sera de retour pour un autre grand séjour meilleur que le précédent.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Écrire un avisAvis (7 218)

Avis publié : 3 juin 2014

Nous étions au BPEsmeralda du 25 mai au 1 juin, c'était notre deuxieme séjour dans ce resort, le premier il y a de cela 3 ans.Mis à part un début malheureux avec le vol de notre ipad à l'aéroport pour lequel cependant nous avons reçu une aide exceptionnelle de la part de Peterson employé au lobby qui a accompagné mon mari au poste de police pour une durée de 3 heures dans son temps de congé !( pas certaine que nous aurions eu cette aide au Québec , Canada, U.S.A ou ailleurs !!! Si vous ne parlez pas espagnol ni l'anglais demandez si Peterson est en poste il parle tres bien francais !
Les chambres sont toujours aussi grandes , belles et propres, nous avons demandé un changement de chambre parce qu'il y avait une famille très bruyante à côté de nous et nous avions une porte communicante ( demandez à ne pas avoir de porte communicante).Vous devez attendre au lendemain pour demander un changement de chambre, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela dans tous les resorts. Nous avon eu notre nouvelle chambre le mardi mais cela valait la peine d'attendre, on nous a transféré dans le building 94 qui est plus loin de la plage mais qui est beaucoup plus tranquille avec une piscine peu utilisée et avec un restaurant buffet avec terrasse extérieure très agréable. C'était mon anniversaire de naissance le 27 mai et mon mari en a informé le lobby et j'ai eu droit à beaucoup de gâteries; bouteille de rhum ,t-shirt ,chocolat sur l'oreiller , bain moussant chaud avec fleurs et bougies en arrivant du souper !
La nourriture est très bonne , je ne comprends pas les gens qui ne trouvent rien de bon dans ces buffets qui offrent pourtant autant de choix, oui quelquefois il y a des mets qui sont un peu tièdes,demandez de le faire chauffer sur les plaques et le personnel le fera.Le restaurant le Reciffe sur le bord de la plage est excellent, il dépasse de loin les restaurants "snacks" de la plupart des resorts et il est immense donc pas de problème de place ! Nous n'avons faits que 2 restaurants à la carte soit le Bella Italia sur le site même de l'Esmeralda; beau restaurant , bon service et excellente nourriture et le Don Pablo difficile à trouver mais il en vaut la peine;restaurant luxueux, très bon menu on souhaiterait avoir plus d,appétit ! Nous avon droit aux buffets des autres Bahia Principe , c'est ce que nous avons fait les autres soirs.
La clientèle est internationale ce qui, pour nous, est plaisant comme atmosphère.
Sur la plage il y a beaucoup beaucoup de palapas et l'animation est bien dosée , de la bonne musique latino du volleyball de plage , des leçons de danse latino, il y avait même des gens qui jouaient aux cartes et à la pétanque, le service pour les drinks est parfait, les vendeurs sont présents mais discrets et pas achalants. Il y a aussi de l'animation à la piscine mais nous étions toujours à la plage.
La seule différence que nous avons remarquée par rapport à notre premier séjour , c'est le nombre de familles avec enfants qui a beaucoup beaucoup augmenté, je ne sais pas si le resort veut se spécialiser dans cette clientèle ? Mais cela ne diminue pas la qualité des services offerts aux adultes, sauf que si vous n'aimez pas le bruit occasionné par les petits bambins, soit dans les chambres et surtout au buffet cela pourrait être un point négatif pour vous, le Ambar serait peut-être un meilleur choix à ce moment
En résumé , une semaine de luxe à bas prix et en plus sans une goutte de pluie (sauf une nuit)

Astuce pour la chambre : Mentionné dans la revue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants buffet et installations en general. Nous sommes sûrs de futurs clients vous seront aussi trés reconnaisants par votre description.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes allés du 5 au 12 mai 2014, voyage en amoureux. Le complexe Bahia Principe est grand en soi, mais etre au Esmeralda, c'est comme etre chez soi, intime et avec tous les services et extra! Notre séjour a été encore plus agréable grace aux petites attentions de notre Buttler Anny! Un menu d'oreiller aux huile essentiels a toutes les nuits, un bain de mousse, chandelles et vin comme surprise, bref tout pour rendre notre séjour agréable! La plage, les nombreuses piscines, puisque nous avons acces aux 5 autres hôtels dans le grand complexe Bahia Principe, ainsi que les buffets etaient parfaits! Par contre moins apprécié les resto a la carte! Mais nous n'aimons pas se fixer des heures pour aller manger... bref je vous le recommande chaudement, nous n'allons jamais dans le meme hotel d'une année a l'autre, mais nous planifions y retourner avec nos enfants!

Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire et pour mettre en évidence sa butler Anny, qui fait tout pour que vous passiez un agréable séjour.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Chaleureusement,

Avis publié : 30 mai 2014

Voyage du 18 au 25 mai 2014. Un site d'une propreté impeccable avec végétation luxuriante. Belle plage où l'on peut prendre de longues marches. 2 piscines, grand choix de resto à la carte, 2 restaurants buffet dont un avec terrasse où l'on peut déguster une nourriture diversifiée et excellente. Merci spécial à notre majordome Hector pour les nombreuses attentions réservées à ses clients! Nous y retournerons, c'est assuré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Customer Service

Avis publié : 27 mai 2014

Bel Hôtel dans un grand complexe hôtelier. Style Bahamas, Tout dans le blanc, vraiment un architecture différente des autres hôtels de la région.
Extrêmement propre, très bon service et très bonne nourriture. Seul petit problème: difficile d'avoir des réservations aux différents restaurants à la carte.
Belle plage et suffisamment de chaise et d'ombre pour tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 27 mai 2014

Quand on veut décrocher.La plage est belle,le service est bon et la nourriture exceptionnelle pour un tout-compris.Festin de langoustes apprêtées de différentes façons.
Beau choix de restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus près de la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Francoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour mettre en évidence la belle plage, la nourriture fantastique et un bon service.

J'espère que très bientôt à nouveau.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au paradis.
Hotel parfait, personnel serviable et souriant qui se coupe en quatre pour vous, chambre élégante, propreté irréprochable tant dans les chambres que dans le complexe.Grand confort. Minibar gratuit rempli chaque jour.
Jolie plage de sable blanc, très propre car nettoyée tout au long de la journée, avec assez de transats pour tous.
Jardins luxuriants très bien entretenus.
Très beaux restaurants buffets avec un énorme choix pour plaire à tous. Qualité de la nourriture irréprochable.
Vraiment aucune remarque négative. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre 94015, au rez de chaussée avec lit king size (200x200), au calme mais avec vue limitée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Estimé Bilitis

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Aynes de la Cruz