“Très beaux voyages”

N° 35 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Québec
“Très beaux voyages”
Avis écrit le 24 août 2014

le site est magnifique la plage très correct mais publique , par contre pas trop de vendeur de cochonneries , la semaine ou nous avons séjourné il y avait beaucoup d'algues je ne sais pas si c est toujours comme cela , les piscines sont magnifique, les jardins sublimes, nous avons très apprécié, seul point négatif a notre voyage les restaurants a la carte !!! wash la nourritures est correct mais les serveurs des vrais air bête pas souriant n as pas vraiment le gout de nous servir , le pire le el pascador et son serveur ** Luis** , je dois par contre avouez que le restaurant italien et le makado sont de loin mes préférer pour tous le reste je vous recommande les buffets ils sont excellent ce qui comble les restaurant a la carte au service poche .

Astuce pour la chambre : avec vue sur les piscines aux deuxième étages peut importe dans le complexe car toutes les chambres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif.

Aynes de la Cruz
Baha Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
levallois
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je suis dans l hôtel depuis 10 jours et nous y restons encore 10 jours semaines
L esmeralda est de loin le meilleur hôtel du complexe... Aucune attente au bar, le snack du midi sur la plage est de très bonne qualité
Culinaire... Je suis allé faire un tour dans les autres hôtels et c est beaucoup plus bruyant, plus compliqué pour manger un peu plus d attente...
L Aqua park super pour des enfants jusqu a 7 ans, avec des glaces et hot dog à volonté

Le seul soucis que j ai eu, est que j avais lors de ma réservation en NOVEMBRE 2013 demandé a être dans un block d immeuble spécifique et au deuxième étage j ai appelé la centrale une semaine avant pour faire un point et tout était bon
En arrivant je me retrouve au rez de chaussée au dernier block !!!!
Il a fallu deux jours pour un changement d étage car il n y avait aucune disponibilité dans les autres blocks demandes
Welkin a l accueil s est occupe de nous il est d une grande gentillesse
Je mettrai d autres commentaires à la fin de mon séjour...

Séjour du août 2014
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Bahia Principe Bavaro Resort.

J'apprécie beaucoup que vous avez choisi l'un de nos Resorts en tant que destination de vacances. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous appréciez un bon moment avec nous.

Nous souhaitons continuer à offrir le meilleur de l'hospitalité du personnel, la qualité de nos services et les installations, et vous offrir une expérience inoubliable à la République dominicaine. Nous sommes à votre disposition, dans tout ce que vous avez besoin, vous pouvez être en contact avec des clients Service.

Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la partie Esmeralda alors que nous aurions dû être en section Golden Club qui était complète.
2 Adultes, 2 enfants, cette configuration ne permettait peut être pas la formule "chambre triple", du coup nous avons eu 2 chambres communicantes, pour le prix d'1 !! Nous avons eu pas mal de déboires avec le voyagiste pour la réservation de ce voyage : cette surprise nous a tout fait oublier.

Le complexe hôtelier est immense, de quoi vous occuper tout votre séjour. Boutiques, restaurants, sports, activités, spectacles : tout est à votre disposition pour ne pas avoir à sortir. Réservez, dès votre arrivée, les 4 restaurants (en dehors des buffets) auxquels votre Tour Operator vous donne le droit.
L'hygiène est irréprochable, les jardins magnifiques et très bien entretenus, la nourriture est de très bonne qualité et il y a vraiment du choix. Les desserts, ce n'est pas le fort des Dominicains, il vaut mieux que vous soyez gourmand de "salé".
Les chambres sont immenses et très belles. Un peu de bruit dans les couloirs la nuit (prévoyez les boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger). Mini bar gratuit dans la chambre, rempli quotidiennement. Le service est de qualité. Nous avons dû appeler la réception pour un problème de plomberie durant notre séjour et un technicien est intervenu dans les 15mn qui ont suivi mon appel ! Surprenant quand on connait la réputation des Dominicains au travail ;)
L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.

Seul bémol pour nous, notre petit budget ne nous malheureusement pas permis de rester au moins 10 jours. C'est le minimum pour une destination aussi lointaine. Il faut compter 3 jours pour se faire au décalage horaire (réveil matinaux à 2h du matin les premiers jours) et au climat très humide.

Nous avons voulu tester la République Dominicaine avec notre bébé de 20 mois et nous vous conseillons d'attendre au moins que les enfants aient 4 ou 5 ans pour cette destination. Le décalage horaire est difficile pour eux avant cet âge.
Cela a été aussi frustrant pour nous car nous n'avons pas pu profiter du pays, des excursions, des activités et spectacles proposés du fait fait que nous ayons un enfant en bas âge (bien que nous nous y attendions avant de choisir notre voyage). Le baby-sitting est proposé à l'hôtel mais nous ne sommes pas adeptes.

Méfiez vous de la réunion à laquelle le "Privilège Club" vous propose de participer. C'est un piège à touristes pour vous vendre, sur 5 à 10 ans, des semaines de vacances dans l'hôtel à des tarifs exorbitants !!! On vous attire à une réunion qui vous fait perdre une matinée avec un cadeau à la clef. Une technique commerciale avec un show très surprenant. Les personnes naïves peuvent facilement se faire avoir croyant faire une affaire.

C'est vraiment un plus de parler l'espagnol mais ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas cette langue car il y a de nombreux haïtiens dans cet hôtel (et partout en Rep Dom) qui parlent français.

Attention aussi au poids des bagages au retour : pour 2 kilos de plus dans l'une de nos valises, Air France nous a demandé 112$ !!! je ne sais pas si c'était très légal mais la personne qui a tenté de nous racketter de cette somme nous proposait la moitié de ce montant si nous allions voir l'une de ses collègues à un autre comptoir. Quand je lui ai fait comprendre que nous n'avions plus un sous, elle nous a fermement demandé de transvider les 2kilos en trop dans une autre de nos valises dont le poids maximum n'avait pas été atteint.

C'était la 6ème fois que je voyage dans ce pays que j'adore et je conseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants en bas âge mais partie Esmeralda uniquement. La partie Golden semblait très "festive" avec beaucoup plus de jeunes qui faisaient la fête à toute heure (en mode "Spring Break" !). A proscrire aux amoureux et aux familles qui cherchent le calme.
A noter : la partie Ambar est réservée aux couples uniquement. Bon à savoir pour les amoureux qui veulent être tranquilles :)

condroz
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel ESMERALDA pendant deux semaines à partir du 20.7.2014.
A part le dernier jour, nous avons bénéficié d'un temps splendide.

A notre arrivée, nous avons obtenu les chambres demandées lors de l'envoi préalable d'un mail.
Bravo à la réception à qui nous avions apporté du chocolat belge.

Nous étions dans le bloc 94. je pense que toutes les chambres se valent, le second étage est sans doute plus tranquille. L'inconfort ne peut venir que de voisins peu respectueux du sommeil des autres , qui claquent les portes, tirent des meubles etc... nous n'avons connu cela qu'une seule nuit.
L'hôtel est réservé par une belle clientèle assez discrète, un peu plus populaire le W.E. Pas d'excès de boissons constatés. Assez bien de Québécois francophones, c'était un plus pour les enfants.

Nous avons passé de très bonnes vacances : Parents 70 ans, enfants 45 ans petits enfants 9 et 16 ans.

Sur différents sujets voici notre avis :
-L'hôtel peut être qualifié de parfait au point de vue hygiène et propreté. La chambre est très spacieuse, bien équipée, l'air conditionné est efficace même à vitesse réduite et la literie est de très grand confort. Les jardins extérieurs sont très bien entretenus.
-Le service, l'accueil et la gentillesse du personnel est sans doute ce que nous avons connu de mieux en 48 ans d'expérience de vacances. A ce point de vue le personnel du restaurant « GERANIOS » mérite un prix d'excellence.
-La nourriture est très bonne. Naturellement après deux semaines, on peut constater les mêmes plats, mais cela n'empêche pas de trouver toujours quelque chose à son goût. J'ai beaucoup aimé les Gambas, les grosses moules, les morceaux de queues de langoustes en sauce. Les langoustes grillées ou froides me plaisaient moins. Le choix de fruits et de pâtisseries en désert est bon.
Nous sommes allés aux restaurants Italien et Pescador où nous avons très bien mangé.
Le Gourmet ne mérite pas son nom. Dans tous les cas, les réservations sont très difficiles, réservez dès votre arrivée, délai souvent de plus de 5 jours.
Les piscines sont très agréables, l'eau bien chaude. Les transats les mieux installés sont toujours réservés dès 7h30. Le bar Tamarindo dirigé par JOEL est très agréable. Pourquoi ne pas utiliser des gobelets réutilisables et interdire de s'en servir comme jouets ?

A la plage, les transats sont rangés en rangs d'oignons dans un espace restreint. Beaucoup d'algues lorsque le vent vient de face.

L'animation est très (trop) discrète. Il devrait y avoir près de la réception, un tableau qui mentionne toutes les activités.
C'est le seul sujet qui devrait être amélioré : 4 catamarans, 4 kayaks, 1 arc et 5 flèches pour plus de 2500 personnes c'est vraiment trop peu. A ce propos les hôtels voisins sont beaucoup mieux équipés.

Nous étions une famille avec tous les âges, tout le monde est rentré enchanté, cet hôtel est à réserver aux personnes qui privilégient le confort et la bonne table, mais pas à ceux qui veulent faire la fête toutes les nuits. On n'est pas au club Med.

Papy et sa famille.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage, attention, il n'y a pas d'assenceur. Les blocs 95 et 97 sont les plus cal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher grand-père,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general. Cela nous donne de bonnes nouvelles pour savoir que ces vacances en famille ont été meilleurs que prévu, ce qui a été le meilleur service et la gentillesse en 48 ans voyageant en vacances.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Pointe-Calumet, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

J'en suis à mon 7ième voyage dans cet hôtel et je suis toujours ravi. Tout est parfait , autant tout le personnel , la nourriture, la propreté des lieus , les services offerts ,TOUT, TOUT !!! L'attention que l'on vous porte est très important pour eux et ils s'appliquent à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Je vous le conseil fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere Joanne,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Nous vous remercions de votre fidélité et de loyauté à notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Lille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres sont spacieuses (nous étions 4) et bien entretenues. Le service de chambre est réactif (serviettes de bain, approvisionnement du mini bar...). Les buffets offrent des produits de bonne qualités et diversifiés. Nous n'avons rencontré aucun soucis pour la réservation des restaurants. Le bar du lobby propose des cocktails en tout genre ainsi que de nombreuses boissons importées (Black Label,Jack Daniel's, Eristoff,..). Les barmaids y sont particulièrement agréables. Nous avons toujours trouvé des transats libres autour de la piscine ou à la plage. Les piscines sont de belles dimensions et le coin jacuzzi bien agréable. L'hôtel et les jardins sont bien entretenus. C'est un endroit à recommander et nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : chambre au 2e étage bloc 96 à proximité du lobby, du restaurant et de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere Nathy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Merci pour mettre en évidence ce bien soin de nos installations et de vous recommander.

Un gros câlin pour vous,

Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Toutes les qualités des hôtels Gran Bahia Principe...joli cadre(eau turquoise,palmiers, sable fin), belle décoration(décoration de la chambre magnifique avec une excellente literie), propreté, excellente restauration, service de qualité....

Astuce pour la chambre : Dernier étage (2 étages) côté mer pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chere Thierry,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et pour mettre en évidence notre belle décoration, bonne nourriture et bon service.

J'espère vous rencontrer lorsque vous revenez à ce paradis!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 50 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 65 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels Spa à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Esmeralda