Contrôle des avis
7 855 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

Nous somme allés au Luxury Bahia Principe Esmeralda(du 25 juillet au 8 août 2018).C'est la 3e fois que nous allons dans un Luxury et,chaque fois,nous en revenons très satisfaits.Que ce soit la qualité supérieure de la nourriture ou la propreté impeccable des lieux et des chambres ou encore la végétation luxuriante,tout est en place pour nous permettre de vivre des moments exaltants.Un bravo spécial à Alexander et toute l'équipe d'animation ainsi qu'au majordome Watson sans oublier Pedro(excursion de Doctor Fish):la gentillesse de ces personnes est à signaler.Oui,il y avait les algues omniprésentes mais ce problème a aussi touché le Mexique,Cuba et la Guadeloupe(alors,ce n'est la faute à personne).Que ce soit le Ambar Blue ou l'Esmeralda,nous recommandons ce site 5 étoiles à quiconque veut vivre une expérience vraiment hors de l'ordinaire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher invité,

Pour nous tous, c'est un plaisir de savoir que nous vous avons offert une grande expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que certains aspects méritent d’être mentionnés, en particulier notre nourriture, nos services, nos installations, l’attention et le travail de notre personnel. Ils apprécieront vos excellents commentaires.

Merci de nous avoir recommandé.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Esmeralda. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée à l'adresse e-mail info.esmeralda@bahia-principe.com

Avis écrit le 7 août 2018

2e fois en 3 ans à cette hôtel. La qualité a baissée un petit peu mais rien de dramatique et c'est encore très bien mais à mon avis ce n'est plus un 5 étoiles. Par contre, ce qui m'a BEAUCOUP déçu, c'est la quantité incroyable d'algues qu'il y avait cette fois-ci. Je n'imaginais pas qu'il pouvait y en avoir autant, c'est une vraie catastrophe !!! Cette plage qui était paradisiaque il y a 3 ans jours pour jour en a complètement été transformée ... C'est certain que ce n'est pas à cause de l'hôtel mais disons que notre séjour y a été beaucoup moins agréable. Tant que ce sera comme ça, je n'y retournerai surement pas, mais si le problème fini par se résoudre, j'y retournerais certainement car on y était bien malgré tout.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahia Principe.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda. Pour toute aide, vous pouvez nous informer info.bavaro@bahia-principe.com

Sincèrement,

Adriana Peguero

Avis écrit le 6 août 2018

Nous connaissons bien la chaîne Bahia Principe de Punta Cana depuis 5 ans entons n'avons jamais été déçus.

L'accueil est toujours courtois et après une visite, les personnels nous reconnaissent.
La qualité des restaurants dans ce ''ressort'' est supérieure à d'autres hôtels 5 étoiles.

Depuis l'arrivée jusqu'au départ, nous sentons que nous faisons partie dune grande famille.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la tranquillité le soir, demandez une chambre qui ne donne pas sur la piscine.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Alain,

Nous sommes heureux de connaître un client fidèle de notre chaîne Bahía Príncipe, reconnaît le travail exceptionnel accompli par notre personnel et démontre notre engagement envers l'excellence.

Il est gratifiant de savoir que vous avez passé de merveilleuses vacances. N'hésitez pas à nous contacter pour la prochaine visite afin de préparer une expérience inoubliable dans les Caraïbes.

Email info.esmeralda@bahia-principe.com

Avis écrit le 1 août 2018

Nous étions au Luxury Bahia Principe Esmeralda du 13 au 20 juillet. Nous sommes des habitués de ce Ressort mais nous en étions à nos premières vacances dans le sud en plein été québécois. Le ressort était composé de gens venant d'Europe et Amérique du Sud. Nous sommes des ¨lover¨de la plage et de la mer. Grosse déception!! La plage était envahie d'algues sargasse... Elles avaient environ 10 pieds de larges sur deux pieds de hauteurs et ce pendant toute la semaine que nous y étions. l'eau de la mer était verte car il y avait des beaucoup d'algues dans l'eau. Nous avons parler avec une gentille dame haïtienne qui y travaille et elle nous a confirmé que c'est comme cela à tous les été. Les gens se dirigeaient vers la piscine. Il manquait de chaises vers midi. C'est triste que des gens réservent des chaises à la piscine et qui n'y viennent même pas !!! Le buffet était à la hauteur de nos attentes et les gens y travaillant super sympathique comme toujours. Aucun problème à la chambre, nous n'avons manqué de rien. Le seul bémol c'est notre arrivée à l'aéroport. Ça a pris 1h45 avant de passé l'immigration et ce n'était pas fini car tout ce beau monde devait par la suite passé avec leurs bagages à la douane!!!! Resto près de la plage et quelques fois BBQ direct à la piscine dont une journée les grosses langoustes remplaçaient les hamburgers.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 92213 au troisième étage donnant sur le lobby et en biais de la piscine.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher invité,

Merci pour votre récente critique. Nous apprécions vos commentaires.

Il est gratifiant de savoir que vous avez passé de merveilleuses vacances. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour la prochaine visite afin de préparer une expérience inoubliable dans les Caraïbes.

Enfin, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Vos observations ont été prises en considération

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter à info.esmeralda@bahia-principe.com

Avis écrit le 25 juillet 2018

bonjour ,le bahia principé est un groupe d 'hotels , tous sur le meme site .la circulation est libre on peut aller d'un hotel a l'autre sauf au fantasia qui lui est réservé a ses clients . concernant l'esméralda on y accede via des petites voitures électriques ou par des "petits trains". a l'arrivée le car vous dépose au lobby du bahia punta cana vous etes pris en charge et sans grandes explications on vous emmene a la reception de l'esmeralda qui est situé a environ a 1kilometres (voiture electrique) .check in plutôt rapide facilité par un "major d'homme" parlant tres bien Français. il nous a accompagné jusqu'à la chambre (batiment 97). une route tres utilisé dès 7 h du matin nous séparais du RIU juste a coté .rapidement.une description de la chambre les peintures semblait récentes les murs et les meubles (vieux) peint de la meme couleur (beige). on retrouve ce genre de chambre partout en rep.dom. le lit king size était tres confortable . belle salle de bains ,les finitions notamment des carrelages très négligées ! la porte d'entrée laissent passer la lumière du couloir et également les bruits. Les couloirs sont également peints avec peu de décors( un ou deux meubles en verre avec posé dessus des fleurs en plastiques ...luxury ??) pour amortir les sons, un vrai hall de gare a certaines heures c'est l'enfer !!! le nettoyage des chambres et des parties communes est fait rapidement ,c'est propre sans plus.A l'entrée du "97" une brosse a dents est resté planté dans le petit jardin a gauche (elle doit y etre encore)15 jours sans qu aucun employé ne l'enlève .luxury ?? a noter que la plupart des employers a part ceux des restaurant on du mal a dire bonjour et faire un sourire ..Concernant les piscines celle dite : "calme"et le "jacuzzi" rien a signalé par contre celle dite des"activités" : au secours !!! l'eau n'est pas au bon niveau donc brassage et filtration désastreuse regardez du coté ou l'on change les serviettes tout le gras des produits bronzant reste en surface c'est pas propre du tout . la direction laisse les gens fumer la chicha autour et dans l'eau !! quel spectacle !! beaucoup de gents ,souvent des groupes mettent leurs enceintes Bluetooth a fond !! c'est irrespectueux !! une honte! ou est le luxury la dedans ?? si l'on veux ce genre de vacances on va a ibiza :( :( a laisser faire n'importe quoi a n'importe qui dans peu de temps les gens vont se battre autour de la piscine et la direction en sera totalement responsable de cette situation. Nous avons suggéré a un manageur de faire changer l emplacement du mini club donc pour enfants, il était sous la sono des animateurs , n'importe quoi ! ! cela a été fait le lendemain.. je ne sais pas si c'est de l'inexpérience ou du non professionnalisme on ne peut pas prétendre être un établissement dit luxueux avec autant de defaults ..pour moi ce n'est pas un 5 étoiles , meme locales..apres pour ce qui concerne les restaurants c 'est ce qu il y a de plus classique (c'est notre troisieme sejour en republique dominicaine) . je ne reviendrais pas dans cet hotel et je ne le conseillerais a personne… ps : l'esmeralda n'est pas un : adult only et pourtant mon tour opérateur me la vendu comme tels !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher Christian,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre notre objectif principal, ce qui est l'entière satisfaction de nos clients. Soyez assuré que vos observations ont été prises en considération.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide email info.esmeralda@bahia-principe.com