Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 727)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 729 résultats
Note attribuée
4 941
1 657
695
241
195
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 941
1 657
695
241
195
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 7 729
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Je pense que cette hôtel doit avoir de gros problèmes financiers car aujourd’hui le tout inclus annoncés ne correspond pas du tout à ce que l’on devrait avoir par exemple lors ce que vous demandez un Jack Daniels que ce soit le midi ou le soir on vous répond que momentanément il n’y en a plus et idem pour les alcools haut-de-gamme par contre on arrivera toujours avoir des alcools d’un niveau inférieur ce n’est pas normal par rapport aux tarifs que l’on paye. Mise à part certains serveurs ou serveuse le comité de direction vous invite afin d’ éviter les confrontations et vous avez eu des soucis on ne vous dit même pas merci et vous avez même pas de compensation par rapport au préjudice subi je ne renvoyer aurais pas dans cette hôtel et la publicité que nous ferons à notre retour en France auprès de notre agence de voyage ne sera pas forcément la meilleure

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
2  Merci Regis17570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pioneer704144, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Regis,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre notre objectif principal avec vous, qui est la satisfaction de nos clients.

Soyez assuré que vos observations ont été prises en considération.

N'hésitez pas à nous contacter via notre email: info.esmeralda@bahia-principe.com pour toute assistance.

Toujours à ta disposition,

Bolivar Arias
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

La qualité de la chambre, les restos à la carte et la beauté du site sont des points très positifs. Si vous n'aimez pas la plage et que vous voyagez en famille vous allez sûrement aimer mais pour nous très déçus beaucoup trop d'enfants sur le site. Beaucoup trop de sollicitation sur le site et sur la plage. Une section jacuzzi 18 ans et plus mais pas de surveillance donc les parents viennent avec leurs enfants. Nous étions dans une section de la plage avec service mais un des serveurs qui passe l’après-midi à boire avec un couple sans servir aucun client. Le monde qui apporte leur musique dans la piscine et qui l'écoute très forte, plus forte que la musique du site et aucun responsable ne les avisent. Des mendiants non approuvés du site qui nous quête sur la plage. Il y a énormément de sollicitation sur le site et sur la plage du jamais vue, c'est vraiment trop. Le comble des algues mais des montagnes d'algues, je peux comprendre qu'un site ait des algues mais si au moins ils les avaient ramassées et géré comme les sites voisins, le problèmes aurait été beaucoup moindre. Il y plusieurs restos à la carte non climatisés et aucun bar climatisé sur le site. En passant les buffet sont moyen. Mentions spécial à Gloria qui est serveuse sur la plage et qui a toujours un beau sourire et qui donne de l'excellent service et à Nichol serveur au buffet et au resto à la carte c'est le meilleur serveur du site. De notre côté nous ne retournerons jamais à cette endroit.

Astuce pour la chambre : Le plus près de la plage possible et côté jardin.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci Serge L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Dear Serge,

We apologize for any inconvenience you may have experienced. Please rest assured that we have taken your observations into great consideration.

We are glad to find out that there were some aspects you find worth to mention, like the beauty of our Resort, our good restaurants, room's quality, and the excellent service from our staff.

It’s our sincere hope to have the opportunity to welcome you in the near future in any of our Bahia Principe Hotels & Resorts and demonstrate you our commitment to excellence.

Please do not hesitate to contact us through our email: info.esmeralda@bahia-principe.com

Bolivar Arias
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018

Séjour du 21 juillet au 4 aout 2018.
Un très bon séjour à l'Esmeralda. Nous avions demandés deux chambres communicantes, à l'étage et en indiquant l’anniversaire d'une de nos filles pendant le séjour. Tous nos souhaits ont été exhaussés. Un grand merci.
Les chambres sont immenses (plus de 45 m2) et même si le mobilier est un peu daté (style colonial), c'est habituel dans ce genre de destination. Climatisation parfaitement fonctionnelle, petite attention à notre arrivée plutôt sympathique.
Concernant la nourriture, les buffets sont ceux que l'on retrouves habituellement dans ce type d'établissement (un cran en dessous du IBEROSTAR de Bahaybe ou nous étions l'an dernier), mais par contre des vrais jus de fruits (pas du chimique). "Los Geranios" est plus calme que "El Jazmin" et un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner à la plage face à la mer au " Arrecife". Un très bon point concernant les restaurants à la carte (aucun soucis pour réserver), ou la qualité est vraiment au rendez-vous (un peu moins au "Arrecife" le soir pour le Rodizio). Par contre l'Asiatique et l'Italien sont vraiment à recommander. Merci également à toute l'équipe pour l’anniversaire de notre fille au restaurant Asiatique le 1er août au soir.
Les piscines sont propres (contrairement à certains avis...) par contre, elles sont trop chaudes (avec une eau probablement à 30 degrés). Le personnels des différents bars est sympathique et disponible. Sur la plage les serveurs passent en permanence pour nous demander si l'on veux boire quelque chose, et c'est très appréciable.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat à la plage (inutile de venir à 6h du matin !!!), jusqu'à 10H on trouve de la place ou l'on veux, ça se rempli progressivement au fil de la journée. Les vendeurs de plage, sont présent mais non insistants, il suffit de dire non, ils n'insistent pas.
Les espaces verts sont très bien entretenus.
Concernant l'Esmeralda, il est situé au plus proche de la plage, et des petites voitures électriques permettent d'atteindre à 5 minutes l'entrée du "PUNTA CANA", et de son petit "village" ou différents commerces sont présents.
Les ponts négatifs : Les algues sargasses !!! je sais que l'hôtel n'y est pour rien et que toute la côte est touché par ce phénomène (comme le Mexique, Cuba ou la Guadeloupe), mais ça gâche tout de même un peu le plaisir et les dominicains qui ramassent les algues font ça à leur rythme...donc lentement...c'est dommage.
Ensuite le personnel est globalement sympathique mais les personnels occupant les fonctions les moins élevés ne disent pas bonjour (enfin..."hola")... alors que les personnes avec des fonctions plus élevées sont très avenantes.
Donc, un séjour particulièrement plaisant, mais certains points pourraient être améliorés pour que le terme "Luxury" de cet hôtel sont plus conforme à ce que l'on attend.
Et le problèmes des algues doit vraiment être pris en considération pour pas que ce lieu (pas que cette hôtel mais toute la côte de Punta Cana), ne se vide pas de ses touristes.

Astuce pour la chambre : Bloc 97,côté RIU. Calme (la route n'est pas passante!) et donc éloigné de l'animation. Bémol : un peu plus éloigné de la plage.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Emmanuel,

Nous apprécions grandement tous vos commentaires, qui ont été pris en considération. C'est un plaisir de savoir que votre visite à Punta Cana votre voyage s'est très bien passé.

Soyez assuré que nous avons pris vos observations en considération.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Esmeralda. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance par courriel info.esmeralda@bahia-principe.com

Sincères amitiés,

Luz Caraballo
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018

Nous somme allés au Luxury Bahia Principe Esmeralda(du 25 juillet au 8 août 2018).C'est la 3e fois que nous allons dans un Luxury et,chaque fois,nous en revenons très satisfaits.Que ce soit la qualité supérieure de la nourriture ou la propreté impeccable des lieux et des chambres ou encore la végétation luxuriante,tout est en place pour nous permettre de vivre des moments exaltants.Un bravo spécial à Alexander et toute l'équipe d'animation ainsi qu'au majordome Watson sans oublier Pedro(excursion de Doctor Fish):la gentillesse de ces personnes est à signaler.Oui,il y avait les algues omniprésentes mais ce problème a aussi touché le Mexique,Cuba et la Guadeloupe(alors,ce n'est la faute à personne).Que ce soit le Ambar Blue ou l'Esmeralda,nous recommandons ce site 5 étoiles à quiconque veut vivre une expérience vraiment hors de l'ordinaire.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci edualc102009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher invité,

Pour nous tous, c'est un plaisir de savoir que nous vous avons offert une grande expérience dans notre hôtel.
 
Nous sommes heureux d’apprendre que certains aspects méritent d’être mentionnés, en particulier notre nourriture, nos services, nos installations, l’attention et le travail de notre personnel. Ils apprécieront vos excellents commentaires.

Merci de nous avoir recommandé.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Esmeralda. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée à l'adresse e-mail info.esmeralda@bahia-principe.com

Sincères amitiés,

Luz Caraballo
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018

2e fois en 3 ans à cette hôtel. La qualité a baissée un petit peu mais rien de dramatique et c'est encore très bien mais à mon avis ce n'est plus un 5 étoiles. Par contre, ce qui m'a BEAUCOUP déçu, c'est la quantité incroyable d'algues qu'il y avait cette fois-ci. Je n'imaginais pas qu'il pouvait y en avoir autant, c'est une vraie catastrophe !!! Cette plage qui était paradisiaque il y a 3 ans jours pour jour en a complètement été transformée ... C'est certain que ce n'est pas à cause de l'hôtel mais disons que notre séjour y a été beaucoup moins agréable. Tant que ce sera comme ça, je n'y retournerai surement pas, mais si le problème fini par se résoudre, j'y retournerais certainement car on y était bien malgré tout.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci llauzon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahia Principe.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda. Pour toute aide, vous pouvez nous informer info.bavaro@bahia-principe.com

Sincèrement,

Adriana Peguero
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis