7 655 résultats
1 0631 068 avis sur 7 655
Avis publié : 3 septembre 2010

Tout d'abord un GRAND MERCI à Marjorie et ses deux collègues pour les surprises dans notre chambre tous les soirs. L'hôtel est correct et le confort est présent à chaque instant. Le restaurant princpal est agréable et calme.
Le personnel de la réception est toujours disponible. La prochaine fois que nous y serons, je pense que l'animation sera au RDV. De toutes les façons habituée des Gran Bahia Principe, un seul mot y retourner pour prochaines vacances. Alors Marjorie tu nous gardes notre chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Tout est parfait
Du service aux chambres avec notre marjordome particulière du nom de Marjorie qui avait toujours de petites attentions pour nous.
De Luis à la réception qui est toujours prêt à vous rendre service.
De Antony au service à la clientèle qui nous réservait si gentiment tous nos restaurants car vous savez au Esmeralda on a accès illimité à tous les restaurants à la carte de tout le complexe Gran Bahia Principe.
Aucune file d'attente ,aucun problème de réservation et le service est impeccable à tous les restaurants.
Aucun problème sur la plage ,les chaises et les parasols sont disponible en tout temps.
La piscine est d'une proprété exemplaire.

La chambre est spacieuse et très bien décoré.L'hôtel est tranquille ,aucun bruit dans les corridors la nuit et le matin tout est tranquille.

Contrairement au Ambar les enfants sont admissibles à cet hôtel ,oui durant le jour il y a de la vie sur le bord de la piscine mais le soir après 9 heures tout devient tranquille.

Pour ceux qu'ils veulent de l'action le soir ,vous pouvez vous rendre aux aires communes où vous avez les spectacles ,le casino ou bien la discothèque.

Nous avons tellement aimé cet hôtel ,et dites vous bien que ce n'est pas le premier voyage à Punta Cana ,cela fait plus de 10 ans que nous y allons et dans différents complexes,que nous sommes maintenant membre du Vacations Club de la Chaîne Gran Bahia Principe qui compte plus de 20 Hôtels.

Notre voyage de février 2011 est déjà réservé.

Merci à toute l'équipe du Gran Bahia Principe Esmeralda.

Charles et Sylvie
Pour nos amis du Esmeralda ,Carlos et Sylvia
Chanbre 91117.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

A lire tous les avis de TripAdvisor cet hôtel était la meilleur de tous.. MAIS...

L'an dernier nous étions à l’Ambar. C'était presque le paradis sur terre, donc nos attentes étaient très grandes pour l’Esmeralda.

Dans plusieurs critiques on nous disait qu'on avait un majordome, nous «RIEN».
Nous étions dans le bloc 93, donc en face de la construction. Le bruit commençait a 7 heure de matin et se terminait au couché du soleil c'est-à-dire vers 20h.

Les chambres étaient très belle est très spacieuse. Par contre la grande vitre dans la salle de bain avec rideau coté chambre, enlève toute intimité pour celui qui est dans la douche.
En couple il n’y a pas de problème mais avec des enfants ce n’est pas génial.

Dans notre semaine il y avait beaucoup d’enfant, donc pour se reposé sur le bord de la piscine lorsque ca hurle toute la journée. Sur le bord de la plage il y a l’animation et le filet de volleyball.

La salle a diné était correct, mais encore la, les jeunes enfants pleuraient pendant notre souper.

Étant donné que nous voulions avoir de la tranquillité, on c’est dit qu’on pouvait passer la journée au Ambar et dormir seulement à l’Esmeralda… ET BIEN NON. Moi et mon mari avons été contrait de partir du site du Ambar car nous n’avions pas le bon bracelet et on disait que c’était un club privé !

Frustré on c’est pointé a notre représentante pour lui demandé un transfert au Ambar.
On nous a transférer avec des frais minime. Nous étions le couple le plus heureux de la terre.

Au Ambar nous avions une belle chambre sur le coin, car on n’avait spécifié que c’était notre anniversaire de mariage. TOUS les jours nous avons des oreillers parfumés. On nous a préparé un bain avec des pétales de rose et avons eu droit a notre T-Shirt et une petite bouteille de rhum car c’était notre deuxième visite.

Demain matin je retournerais au Ambar… et lorsque j’aurais des petits enfants.. Et bien on ira au Esmeralda…

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Depuis son ouverture en Décembre 2007, je suis un inconditionnel du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION, réservé pour les plus de 18 ans, un magnifique hôtel.

Toutefois pour ceux qui viennent avec des moins de 18 ans ou qui souhaitent consacrer un budget moins important je recommande cette nouvelle section ESMERALDA mis en service au sein de cet immense ensemble d’hôtel. Situé directement en bord de plage c’est un quasi COPIER-COLLER du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION, plus contemporain et tout récent (mise en service fin 2009) avec quasiment les mêmes services que l’AMBAR, un accès aux restaurants à la carte de l’AMBAR. Mais avec enfants, ce qui le rend moins ‘’reposant’’ que l’AMBAR.
Une nouvelle fois le groupe PINERO a réalisé une section de qualité où l’on peut passer un séjour plus que très agréable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

hôtel très luxueux,service a la réception supervisé par LUIS excellent,nourriture très bien et bon service avec sourire,la chambre spacieuse et toujours très propre.la plage merveilleuse,beaucoup de palapas.que dire du service de majordhomme,rien de mieux pour se faire gâter,RAMOND comme gérant aider D;ELYUS et MAJORIE,toujours des petites surprises.......tous pour de merveilleuse vacance.certainement que nous y retournerons bientôt .
gran bahia principe esmeralda a découvrir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple