Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 31 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Granby, Canada
“Paradisiaques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Ce fut des vacances parfaites,que se soit la nouriture qui etait abondante et savoureuse et variée.Les chambres sont spacieuses et bien meublée.Le complexe est luxuriant ,la flore est varié et bien entretenue.La piscine est d'une propetée inégalée.Le service du personnel est courtois, empressé,polis et tres aimable.Je dois avouer que le service particulier des majors d'hommes :Marjorie,Djenny et specialement Ramoun Diaz ont été des plus personnels et gratifiant.Il n'entient qu'a nous tous de demander un service personnel.Merci a tous le personnel pour avoir comblé nos fantaisies. Ce fut les plus belles vacances que j'ai passer a date,et a mon age j'en ai fait des vacances voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Tout d'abord un GRAND MERCI à Marjorie et ses deux collègues pour les surprises dans notre chambre tous les soirs. L'hôtel est correct et le confort est présent à chaque instant. Le restaurant princpal est agréable et calme.
Le personnel de la réception est toujours disponible. La prochaine fois que nous y serons, je pense que l'animation sera au RDV. De toutes les façons habituée des Gran Bahia Principe, un seul mot y retourner pour prochaines vacances. Alors Marjorie tu nous gardes notre chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
L'Assomption
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Tout est parfait
Du service aux chambres avec notre marjordome particulière du nom de Marjorie qui avait toujours de petites attentions pour nous.
De Luis à la réception qui est toujours prêt à vous rendre service.
De Antony au service à la clientèle qui nous réservait si gentiment tous nos restaurants car vous savez au Esmeralda on a accès illimité à tous les restaurants à la carte de tout le complexe Gran Bahia Principe.
Aucune file d'attente ,aucun problème de réservation et le service est impeccable à tous les restaurants.
Aucun problème sur la plage ,les chaises et les parasols sont disponible en tout temps.
La piscine est d'une proprété exemplaire.

La chambre est spacieuse et très bien décoré.L'hôtel est tranquille ,aucun bruit dans les corridors la nuit et le matin tout est tranquille.

Contrairement au Ambar les enfants sont admissibles à cet hôtel ,oui durant le jour il y a de la vie sur le bord de la piscine mais le soir après 9 heures tout devient tranquille.

Pour ceux qu'ils veulent de l'action le soir ,vous pouvez vous rendre aux aires communes où vous avez les spectacles ,le casino ou bien la discothèque.

Nous avons tellement aimé cet hôtel ,et dites vous bien que ce n'est pas le premier voyage à Punta Cana ,cela fait plus de 10 ans que nous y allons et dans différents complexes,que nous sommes maintenant membre du Vacations Club de la Chaîne Gran Bahia Principe qui compte plus de 20 Hôtels.

Notre voyage de février 2011 est déjà réservé.

Merci à toute l'équipe du Gran Bahia Principe Esmeralda.

Charles et Sylvie
Pour nos amis du Esmeralda ,Carlos et Sylvia
Chanbre 91117.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

A lire tous les avis de TripAdvisor cet hôtel était la meilleur de tous.. MAIS...

L'an dernier nous étions à l’Ambar. C'était presque le paradis sur terre, donc nos attentes étaient très grandes pour l’Esmeralda.

Dans plusieurs critiques on nous disait qu'on avait un majordome, nous «RIEN».
Nous étions dans le bloc 93, donc en face de la construction. Le bruit commençait a 7 heure de matin et se terminait au couché du soleil c'est-à-dire vers 20h.

Les chambres étaient très belle est très spacieuse. Par contre la grande vitre dans la salle de bain avec rideau coté chambre, enlève toute intimité pour celui qui est dans la douche.
En couple il n’y a pas de problème mais avec des enfants ce n’est pas génial.

Dans notre semaine il y avait beaucoup d’enfant, donc pour se reposé sur le bord de la piscine lorsque ca hurle toute la journée. Sur le bord de la plage il y a l’animation et le filet de volleyball.

La salle a diné était correct, mais encore la, les jeunes enfants pleuraient pendant notre souper.

Étant donné que nous voulions avoir de la tranquillité, on c’est dit qu’on pouvait passer la journée au Ambar et dormir seulement à l’Esmeralda… ET BIEN NON. Moi et mon mari avons été contrait de partir du site du Ambar car nous n’avions pas le bon bracelet et on disait que c’était un club privé !

Frustré on c’est pointé a notre représentante pour lui demandé un transfert au Ambar.
On nous a transférer avec des frais minime. Nous étions le couple le plus heureux de la terre.

Au Ambar nous avions une belle chambre sur le coin, car on n’avait spécifié que c’était notre anniversaire de mariage. TOUS les jours nous avons des oreillers parfumés. On nous a préparé un bain avec des pétales de rose et avons eu droit a notre T-Shirt et une petite bouteille de rhum car c’était notre deuxième visite.

Demain matin je retournerais au Ambar… et lorsque j’aurais des petits enfants.. Et bien on ira au Esmeralda…

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Depuis son ouverture en Décembre 2007, je suis un inconditionnel du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION, réservé pour les plus de 18 ans, un magnifique hôtel.

Toutefois pour ceux qui viennent avec des moins de 18 ans ou qui souhaitent consacrer un budget moins important je recommande cette nouvelle section ESMERALDA mis en service au sein de cet immense ensemble d’hôtel. Situé directement en bord de plage c’est un quasi COPIER-COLLER du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION, plus contemporain et tout récent (mise en service fin 2009) avec quasiment les mêmes services que l’AMBAR, un accès aux restaurants à la carte de l’AMBAR. Mais avec enfants, ce qui le rend moins ‘’reposant’’ que l’AMBAR.
Une nouvelle fois le groupe PINERO a réalisé une section de qualité où l’on peut passer un séjour plus que très agréable.

Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

hôtel très luxueux,service a la réception supervisé par LUIS excellent,nourriture très bien et bon service avec sourire,la chambre spacieuse et toujours très propre.la plage merveilleuse,beaucoup de palapas.que dire du service de majordhomme,rien de mieux pour se faire gâter,RAMOND comme gérant aider D;ELYUS et MAJORIE,toujours des petites surprises.......tous pour de merveilleuse vacance.certainement que nous y retournerons bientôt .
gran bahia principe esmeralda a découvrir

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Mon copain et moi avons séjournés au Gran Bahia Principe Esmeralda du 7 au 14 juin 2010. Un seul mot à dire, Wowwww! À notre arrivée au resort, nous avons été upgradés dans cette merveilleuse section que je recommande fortement à tous et qui est d'ailleurs près de la plage. La plus petite section, la plus récente, probablement la plus tranquille et franchement, la plus belle. Nous avons adorés de A à Z. Les chambres sont spacieuses et surtout très propres. Nous étions au 3e étage et je recommande à tous de faire la demande. Aucun bruit à ce niveau ou très peu. La plage est de toute beauté et dans la section esmeralda, beaucoup moins de gens donc plus de places sous les palmiers. Si vous aimez l'action, vous allez devoir vous rendre aux piscines du centre puisque c'est là que les géo font l'animation. Aucune animation dans la section Esmeralda. Beaucoup d'activités sur le site à faire; kayak, plongée, catamaran, planche à voile. Parfois il faut débourser $ mais c'est simplement que certaines activitées exigent un cours (plongée, catamaran pour 4 personnes). La nourriture est très bonne. Nous avons très bien mangés toute la semaine que ce soit au buffet ou dans les restaurant à la carte. Je recommande fortement le restaurant français " Le gourmet" qui a franchement été notre coup de coeur. Le personnel est impecable. Thomas est selon moi, le meilleur serveur au buffet "Jasmin". Il offre un service hors pair. Si vous aimez le shopping, vous allez être gatés. Beaucoup de boutiques sur le site même, près de l'entrée principale du resort. En soirée, plusieurs kiosques menés par des républicains sont aussi présents. Par contre, un peu harcelants par moment mais sans plus. La disco ouvre à minuit; un peu tard. Il y a un casino sur place aussi. Il y a d'ailleurs des spectacles tous les soirs. Nous avons bien aimés celui de Mickeal Jackson qui est habituellement présenté le lundi soir. Sinon, show d'humour, spectacle de danse et autres. Il y a toujours des petits trains qui nous amenent d'un endroit à l'autre. Le resort est très grand mais c'est selon moi un plus. Toujours quelque chose à découvrir. Mini put, tennis, ping pong sont d'ailleurs à votre disposition. Bref, que ce soit pour un voyage d'amoureux, un voyage entre amis ou tout simplement en famille, tout le monde y trouve son compte. Je recommande fortement cette section du Gran Bahia Principe