Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
N° 34 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 2 novembre 2010

J'ai aimé cet endroit.
j'y suis allé en couple en juillet.
La propreté est impéccable, la salle de buffet est climatisé et propre. le service est excellent.

un point faible, lorsque vous choississez vos restaurants à la carte, vous pouvez choisir les restaurants dans les autres sections de l'hotel qui sont plus vieilles. à faire attention car les parties anciennes n'ont pas la même côte et le standard de propreté est différentes dans chaque section.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2010

IL y avait des chambres pour fumeurs , on me dit qu'il n'y en plus sans avertir les clients. Je suis déçue. Je comprend qu'il y a des non fumeurs mais il y a nous aussi, On pourrait au moins avertir les clients,

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Cher client et patron du Esmeralda
Nous espérons que ces quelques lignes seront de bonnes références pour l'un ou l'autre. En espérant que les principaux intéressés sauront faire les bonnes choses.
Nous voyageons 4 fois par année à raison de 2 semaines à toutes les fois.
Nous sommes allés au Esmeralda en Juin tout était vraiment super le personnel,
la propreté le service ainsi que la bouffe qui était au delà de nos espérences
Comme nous avions un évènement à fêter nous sommes retournés pour 2 semaines
fin septembre au 9 octobre si je n'avais pas été là 3 mois auparavant j'aurais pensé m.être trompé d,hotel.
Tout était différent la propreté on trouvait des caffards un peu partout et même dans les
salles à manger. Le personnel se trouvait là mais a condition de pourboirer........et de
beaucoup sinon le service était mais très très ordinaire. Meme les femmes de chambre
faisait la chambre en dernier si le matin on ne laissait pas le pourboire sur l'oreiller elles venaient meme vérifier avant de faire la chambre
Pour ce qui est de la bouffre nous n'avons meme pas vu de fruits de mer des 2 semaines meme pas une petite crevette de tout notre séjour pour un 5 étoiles pas fort
Et pour finir le tout le monde que l'on a rencontré ont été malade et ce plusieurs jours
Tant qu'a ne pas filer on va rester chez nous
Alors si vous voulez aller en vacance choissisez un autre hotel car lui n'a plus les valeurs qu'il a déjà eu
Désolé Esmeralda mais tu es tombé très loin dans nos pensées.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Nous rentrons de l'hotel Gran Bahia Principe de punta cana. Nous avions déja séjourné dans la partie "club premier" de cet hotel en mars 2010 et nous avions été enchantés de la qualité et du service rendu. Raison pour laquelle nous avions réservé notre séjour du mois de septembre au même endroit. Arrivés sur place nous avons été "upgradé" gratuitement dans la partie Hacienda de l'établissement en raison de traveaux de rénovation du club premier. Nous étions donc plus proches de la plage avec une piscine privée. Déja tres tres sympas. Au bout de 4 jours nous avons visité la partie esmeralda ...magnifique!!! nous avons demandé a nouveau a être transférés dans cette toute nouvelle aile et ce fut fait sur le champs pour la somme dérisoire de 20 dollars par jour.Quelle différence!!! un service sur mesure avec major d'homme 24 h/24. un resto hyper soigné avec un choix varié et une présentation irréprochable.un personnel disponible et souriant. et surtout une chambre magnifique avec un immence lit baldaquin ,un écran lcd,une salle de bain avec baignoir a remous avec vue sur la chambre...etc etc. le tout privé avec un vigile au calme qui veille et qui controle l'acces au site en permanance. ce qui veut dire pas de "guignols" bruyants,pas de file interminable aux bars et au resto ,un snack privé ouvert de 10h a 18h30 et une clientele "selectionnée" qui assure des vacances reposantes loin des "barlos" envahissants et saouls du matin au soir qu on retrouve a tous les bars de piscine d'hotel du monde et qui vous casse les oreilles (je reste polis)tout au long de la journée.

en un mot :la perfection

De nature difficile je peux recommander cet hotel au plus exigeants d'entres vous. Vous ne serez pas déçu.

nous on y retourne en mars; c est certain .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous venons de rentrer d'un séjours de 12 jours du Gran Bahia Principe Esmeralda que des éloges le tout SUPER

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous revenons tout juste de Punta Cana Esmeralda. Nous avons voyagé du 17 au 24 Septembre. Nous avions moi et ma fille réservé Bahia principe Punta Cana Golden et avons eu un up grade coté Esmeralda...au début j<avais mes doutes puisqu il est habituel en République de transférer les clients dans différent hôtel sans pré avis! Mais nous n avons pas été décu. La chambre était belle et propre. La salle de bain confortable avec une bonne douche européen, même s´il est vrai que la fenêtre avec le petit rideau de la salle de bain n était pas pratique. La femme de chambre nous a donné un bon service. les restos étaient très bien même s il n étaient pas tous ouvert a cette période, nous en avons quand même eu une réservation chaque soir! En passant le purel est de mise avant d entrer dans les restaurant, ce qui est très bien! A notre arrive nous avions un lit King et ne voulions pas dormir ensemble mais ça n a pas pris bcp d argument pour que l ont nous donne une chambre avec deux lits. Le staff ne fait pas sentir qu´il faut donné du pourboire pour être bien servis mais ils l´apprécient certainement et vous pouvez leur offrir un vers de jus ou une liqueur dans la journée (il n´ont droit qu´a de l´eau) et ils seront aussi content de cette attention. En général ils sont très gentil et courtois malgré qu,il y en a toujours qui déteste leur travail...surtout celle qui donne le change a la réception de l Esmeralda!
Pour le Gym...on repassera car c est très basic et vieux.
Si j,avais a retourner a cette hôtel je prendrais encore cote Esmeralda puisque de toute façon ont a le droit d,aller partout (sauf Ambar). Ma fille de 18 ans a trouvé son plaisir du cote Bahia golden et j,ai trouvé le mien du cote Esmeralda. le Ambar nous y avons fait un petit saut et a mon avis j, ai trouvé que c était pour les gens de 50 ans et plus ou si vous désirez peut de contact avec les autres touristes.
La plage est belle mais il est vrai qu il n y a aucun service pour boisson ou nourriture. En tout et partout je recommande cette endroit. Esmeralda pour les couples avec ou sans enfant aimant le calme, Ambar pour le calme absolu et Principe Punta Cana (golden ou pas) pour les jeunes couples ou famille qui aiment l action.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai passé de très belle vacance, dans un endroit magnifique, bien entretenue avec un service hors paire ...... à quelques pieds de ma chambre, j'avais accès à la piscine et à la plage, qui soit dit en passant est magnifique ....... à mon avis, se site hotellier est capable de rencontrer sa mission, même avec les voyageurs les plus capricieux ......

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo