Secrets Royal Beach Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
Booking.com
639 $US
Iberostar.com
2 112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
315 $US
763 $US
713 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
344 $US
325 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
801 $US
610 $US
  • Piscine
327 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
462 $US
TripAdvisor
463 $US
TripAdvisor
10 599 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2011

Le complexe NH (Royal Beach + Real Arena) n'est pas gigantesque, ce qui lui confère un côté convivial, renforcé par une équipe d'animation très sympathique et souriante.
Les 2 hotels sont très propres et bien entretenus, bien agencés, très bien équipés (notamment une salle de spectacle impressionnante). La plage est large et profonde et pas trop en pente devant l'hotel, elle est beaucoup moins belle devant d'autres hotels.
Les animations sont correctes (du cours de yoga le matin jusqu'à la disco le soir) et semblables pour les 2 hotels, sans être en commun, mais il ne faut pas compter sur ça pour être occupé toute la journée.
Le spa est bien mais un peu cher (massage sur la plage dans une paillotte au même prix), la salle de fitness assez bien équipée.

La partie Royal Beach est effectivement un peu plus "VIP" mais attention, pas moins animée ni au calme ; il y a de la musique tout le temps. Le service est de qualité tant que vous ne demandez rien de particulier, car là ils sont perdus.
Notre première chambre au rdc (numéros 5000) était très bruyante : elle donnait dans un couloir sans aucune moquette ni décoration au mur donc qui résonnait énormément, d'autant plus que les gens passaient par là pour aller au restaurant. Nous avons demandé à changer et cela a pris 2 jours : le réceptionniste avait oublié bien qu'il l'ait noté devant nous; après ce n'était plus possible, etc... nous avons dû insister fortement et plusieurs fois. Nous avons fini par changer pour une chambre de l'autre côté de l'hotel, donnant sur un couloir calme en plein air qui ne résonne pas et ne donne pas sur les restaurants. Les transats devant la chambre ont disparus un jour : de même il a fallu 2 jours pour en avoir à nouveau.
Les chambres sont très bien équipées (mini-bar, bouilloire, radio-réveil, téléphone, télé, clim individuelle et silencieuse, ventilateur, coffre fort, commode avec 3 énormes tiroirs, petite partie salon) ainisi que la salle de bain (séchoir à cheveux, peignoirs et pantoufles, produits, très belle douche, robinetterie de qualité, toilettes et bidet indépendants). La terrasse et le jacuzzi sont très agréables.
La piscine qui serpente dans le jardin de l'hotel est une superbe création, très bien réalisée. Le bar de la piscine est bien fait également, permettant de commander les fesses dans l'eau ou au sec. Un autre bar se trouve sur la plage (particularité de la partie Royal); sinon des serveurs déambulent toute la journée à la plage et à la piscine pour vous éviter de vous lever ...
Le gros "plus" de la partie Royal à mon avis, ce sont les restaurants devant la plage avec terrasse. Le Buffet est un self de très bonne qualité, présentant joliement des mets variés et nombreux. L'intérieur est climatisé et un peu bruyant mais la terrasse est très agréable, calme, donnant sur la plage : le rêve !
Ce qui est très agréable aussi, c'est le choix proposé pour poser sa serviette : dans la verdure devant sa chambre au rdc ou dans le jardin, autour de la piscine, sur la plage sous les cocotiers ou sous un parasol en palme. Seul problème : il y a toujours de la musique et on n'est jamais vraiment isolé.
En résumé, les habitués des vrais 5* (de + en + rares) seront un peu déçus par la décoration et le service; c'est dommagele NH Royal Beach qui pourrait être de très haut niveau si un effort était fait sur ces 2 items. Je recommande quand même fortement cet hotel de très bonne qualité qui laisse au final de très bons et beaux souvenirs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

Arrivee depuis deux jours ; un cadre ideelique un paysage merveilleux.
Cote chambre ; tres grand et spatieux et le lit excellent ,avec option swim up c est le top car la piscine est a deux pas de la chambre et en plus on a les transats
le service est impecable et les employes sont serviables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

J'ai passé deux semaines au nhroyal beach et j,ai beaucuop apprécié cet hôtel.
les plus - la nourriture excellente au buffet
la situation des restaurant ( vue sur l'océan c'est magnifique )
le personnel dans les restaurant qui sont très gentils et efficaces
la plage qui est grande ,les chaises ne sont pas collées
il y a des chaises à profusion
les chambres sont grandes et modernes
les -
internet qui n'est pas gratuit
des petites cartes pour les serviettes de plage (vieux système)
le bain sur le balcon qui n'est pas lavé
pas de bière sans alcool

En général cet hotel est vraiment bien et le personnel est extraordinaire .Un merci spécial à Domingo et à Neury.Je suis allé 20 fois à Punta cana et j'ai payé beaucoup plus cher qu'a cet hôtel mais la qualité n'était pas meilleur.

Avis publié : 17 mars 2011

Cet hotel est fabuleux... je vous le recommande vivememt. Personel tres souriant, serviable et gentils. L hotel est calme il n y a pas d enfants. c est juste beau et magnifique.

Avis publié : 16 mars 2011

Hôtel très propre, impeccable à tous les points de vue, belle grande chambre. Buffet extraordinaire, personnel très attentionnés. Deux bons restaurants à la carte et pour le reste des restos il suffit de traverser à l'hôtel à côté. Un incontournable le restaurant Senses, repas délicieux, assiette chaude, beau décor et personnel très courtois. Le soir ont a le choix entre de la musique live au Royal Beach ou de bons spectacles au Real Arena il y en a pour tous les goûts.
Belle grande plage, eau un peu brouillé à cause du sable fin et un peu d'algue mais ça ne nous a pas empêchés de nous baigner. Ont y retourneras.