“Excellent complexe pour adulte, nos attentes comblées”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 7 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Beloeil
“Excellent complexe pour adulte, nos attentes comblées”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon épouse et moi y étions du 10 au 17 juillet. Pour le sud, nous y allons toujours que pour le repos et la tranquilité. Nos attentes furent comblées. Qu'à vingt minutes de l'aéroport,ce complexe pour adulte est magnifique et ce, tant pour le site que pour la plage. Nous avions une chambre swim up à l'opposée du pool bar et c'était vraiment tranquille. Belle chambre et pour l'extérieur, très intime. Nous avions toujours nos chaises longues et à deux pas nous étions dans le lagon de piscine. Il faut dire qu'au bar de la piscine, c'est assez bruyant. La plage est vraiment très belle et très propre. Aucun problème à se trouver un espace à toute heure de la journée. Tous les services sur la plage sont excellents.
Pour les femmes de chambres et ou pour remplir le mini bar, il manque un peu de rigueur. Mais sur le site, il y a une jeune femme, Jazmin, qui se promène tout le temps et qui s'assure que nous sommes heureux et que nous manquons de rien. Chaque petit pépin, elle note et tout est règlé. Très rare une personne aussi professionnelle.
Pour la nouriture, c'est correct mais comme partout ailleurs dans les destinations du sud. Nous sommes allé qu'à un seul resto à la carte (aucune réservations pour tous les restos à la carte) car nous préférions manger au buffet pour profiter de la terasse extérieure face à la plage. Le resto gril a aussi sa terasse extérieur face à la plage. Le service au buffet est excellent. Francis et Faustimo sont vraiment très sympatiques et alertes.
Bref, nous y retournerons.
Diane et Jean, Beloeil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Canada
Avis écrit le 26 mai 2011

Je recommande l'hôtel à tous. C'est très tranquille. Nous avons voyagé du 16 avril 2011 au 1 mai 2011. Nous étions à notre 3e visite.La qualité de l'hôtel est impécable. Nous y mangeons très très bien. Les restos à la carte sont bien mais souvent le buffet l'emporte. La situation de l'hôtel est parfaite. Il faut être très tôt sur la plage si nous désirons avoir une palapas. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire, peu importe le poste occupé. Nous recommandons le pourboire même dans un tout inclus. Nous avons assisté au changement de nom. Car l'hôtel portait le nom du NH Royal. La propreté est de mise au Secrets, nous pouvons pratiquement manger par terre. Les chambres sont très confortables. Le mini bar toujours rempli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 27 avril 2011

3e visite et nous ne sommes toujours pas rassasie. Nous prevoyons deja la 4e visite pour le mois d'aout Le personnel est super ils se souviennnent de notre derrniere visite Nous avons l<impression de revenir a .la maison. Un gros merci a Luner pour l,excellent service qu'il nous a donne.. \

Normand (Quebec)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2011

Le complexe NH (Royal Beach + Real Arena) n'est pas gigantesque, ce qui lui confère un côté convivial, renforcé par une équipe d'animation très sympathique et souriante.
Les 2 hotels sont très propres et bien entretenus, bien agencés, très bien équipés (notamment une salle de spectacle impressionnante). La plage est large et profonde et pas trop en pente devant l'hotel, elle est beaucoup moins belle devant d'autres hotels.
Les animations sont correctes (du cours de yoga le matin jusqu'à la disco le soir) et semblables pour les 2 hotels, sans être en commun, mais il ne faut pas compter sur ça pour être occupé toute la journée.
Le spa est bien mais un peu cher (massage sur la plage dans une paillotte au même prix), la salle de fitness assez bien équipée.

La partie Royal Beach est effectivement un peu plus "VIP" mais attention, pas moins animée ni au calme ; il y a de la musique tout le temps. Le service est de qualité tant que vous ne demandez rien de particulier, car là ils sont perdus.
Notre première chambre au rdc (numéros 5000) était très bruyante : elle donnait dans un couloir sans aucune moquette ni décoration au mur donc qui résonnait énormément, d'autant plus que les gens passaient par là pour aller au restaurant. Nous avons demandé à changer et cela a pris 2 jours : le réceptionniste avait oublié bien qu'il l'ait noté devant nous; après ce n'était plus possible, etc... nous avons dû insister fortement et plusieurs fois. Nous avons fini par changer pour une chambre de l'autre côté de l'hotel, donnant sur un couloir calme en plein air qui ne résonne pas et ne donne pas sur les restaurants. Les transats devant la chambre ont disparus un jour : de même il a fallu 2 jours pour en avoir à nouveau.
Les chambres sont très bien équipées (mini-bar, bouilloire, radio-réveil, téléphone, télé, clim individuelle et silencieuse, ventilateur, coffre fort, commode avec 3 énormes tiroirs, petite partie salon) ainisi que la salle de bain (séchoir à cheveux, peignoirs et pantoufles, produits, très belle douche, robinetterie de qualité, toilettes et bidet indépendants). La terrasse et le jacuzzi sont très agréables.
La piscine qui serpente dans le jardin de l'hotel est une superbe création, très bien réalisée. Le bar de la piscine est bien fait également, permettant de commander les fesses dans l'eau ou au sec. Un autre bar se trouve sur la plage (particularité de la partie Royal); sinon des serveurs déambulent toute la journée à la plage et à la piscine pour vous éviter de vous lever ...
Le gros "plus" de la partie Royal à mon avis, ce sont les restaurants devant la plage avec terrasse. Le Buffet est un self de très bonne qualité, présentant joliement des mets variés et nombreux. L'intérieur est climatisé et un peu bruyant mais la terrasse est très agréable, calme, donnant sur la plage : le rêve !
Ce qui est très agréable aussi, c'est le choix proposé pour poser sa serviette : dans la verdure devant sa chambre au rdc ou dans le jardin, autour de la piscine, sur la plage sous les cocotiers ou sous un parasol en palme. Seul problème : il y a toujours de la musique et on n'est jamais vraiment isolé.
En résumé, les habitués des vrais 5* (de + en + rares) seront un peu déçus par la décoration et le service; c'est dommagele NH Royal Beach qui pourrait être de très haut niveau si un effort était fait sur ces 2 items. Je recommande quand même fortement cet hotel de très bonne qualité qui laisse au final de très bons et beaux souvenirs.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
montfrin
Avis écrit le 5 avril 2011

Arrivee depuis deux jours ; un cadre ideelique un paysage merveilleux.
Cote chambre ; tres grand et spatieux et le lit excellent ,avec option swim up c est le top car la piscine est a deux pas de la chambre et en plus on a les transats
le service est impecable et les employes sont serviables

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai passé deux semaines au nhroyal beach et j,ai beaucuop apprécié cet hôtel.
les plus - la nourriture excellente au buffet
la situation des restaurant ( vue sur l'océan c'est magnifique )
le personnel dans les restaurant qui sont très gentils et efficaces
la plage qui est grande ,les chaises ne sont pas collées
il y a des chaises à profusion
les chambres sont grandes et modernes
les -
internet qui n'est pas gratuit
des petites cartes pour les serviettes de plage (vieux système)
le bain sur le balcon qui n'est pas lavé
pas de bière sans alcool

En général cet hotel est vraiment bien et le personnel est extraordinaire .Un merci spécial à Domingo et à Neury.Je suis allé 20 fois à Punta cana et j'ai payé beaucoup plus cher qu'a cet hôtel mais la qualité n'était pas meilleur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lucciana, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hotel est fabuleux... je vous le recommande vivememt. Personel tres souriant, serviable et gentils. L hotel est calme il n y a pas d enfants. c est juste beau et magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux