“EXCELLENT SEJOUR”

N° 7 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous venons de rentrer de notre sejour au secret et nous sommes enchantés. Site magnifique (piscine, plage...) chambre spacieuse avec une literie au top (lit king size tres confortable) personnel tres chaleureux , plage tres bien entretenue, all inclusive very inclusive ;-) (il y a toujours un serveur a proximite pour veiller a ce qu on ne manque de rien...)
Buffet varie, abondant et de qualité a la riviera, cocktails tres bons.¨
Parfait pour un sejour repos, en amoureux...
Petit bémol sur la vente un peu forcé d une carte de fidelité, on ne comprends pas toujours donc attention si on vous propose des cadeaux qui vous seront remis a l issue d une reunion d information..
Le spa est tres bien mais un peu cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour un hôtel qui se veut (au moins par ses tarifs) haut de gamme et censé prendre soin de ses clients, l’organisation est vraiment laxiste.

Mauvaise communication (la veille de notre départ) :
--------------------------------------------------
Comme cela nous avait été demandé à notre arrivée, nous nous rendons à la conciergerie de l’hôtel pour que celle-ci organise, avec la société Hotelbeds, notre transfert à l’aéroport.

> 1er essai : Concierge incompétent et incapable de nous aider. Je précise qu’outre le français, j’ai un bon niveau d’anglais (pratique quotidienne) et des notions d’espagnol. Je pense donc que ma capacité à communiquer n’est pas en cause…

> 2e essai : Concierge (apparemment) plus compétente qui, après avoir contacté Hotelbeds, nous indique qu’un bus passera nous prendre à 18h30. Ce dernier passera en fait à 18h15…

Aucun suivi (le jour de notre départ) :
------------------------------------
> 18h : Le bagagiste nous ouvre la consigne pour que nous récupérions nos bagages et nous indique la pièce où nous pourrons nous doucher et nous changer.
Nous sommes sereins (La concierge de l’hôtel sait qu’un bus doit passer nous prendre à 18h30 et le bagagiste sait que nous sommes sur le départ, en train de nous doucher/changer).

> 18h25 : Nous sommes devant l’hôtel avec nos bagages.
Nous sommes sereins (Le bus doit passer à 18h30).

> 18h30 : Rien.
Nous sommes sereins, mais un peu moins.

> 18h35 : Toujours rien.
Nous sommes de moins en moins sereins. Dans le doute je rentre demander à la concierge si tout est normal. Elle appelle la société Hotelbeds qui affirme que le bus est passé mais que nous n’étions pas là. Incrédules, nous posons la question au bagagiste. Le bus est bien passé, mais à 18h15 !

Pour récapituler : On nous dit que le bus passera à 18h30. Il passe à 18h15, part sans nous, et personne (ni la concierge, ni le bagagiste, ni le chauffeur) ne s’en inquiète.

L’hôtel étant incapable de trouver une solution alternative, nous prenons un taxi (à nos frais) en priant pour ne pas rater l’avion (surtout qu’après avoir payé le taxi il ne nous resterait plus assez de dollars pour payer la taxe de sortie et qu’il nous faudrait trouver un endroit pour retirer ou changer de l’argent).

Nous arrivons heureusement à temps mais sommes malheureusement les derniers à embarquer. Cela nous vaut les pires places de l’avion : sièges non inclinables, encore moins d’espace aux jambes que les autres places de classe éco (si, si, c’est possible !), le tout juste à côté des toilettes. Le rêve pour un vol de nuit…

C’est ainsi que stress, contrariété et nuit blanche ont annihilé les bienfaits de notre semaine en République Dominicaine.

Merci le Secrets !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 21 décembre 2011

vacance du 5 au 19 décembre 2011, serviette rafraissisante et verre de champagne a notre arrivé le check in c'est fait vite mais aucunement assigné a aucun concierge tandis que tous les autres clients eux ont été assignés bizzare un peu laisser a nous meme!

Nous avions réserver une suite junior swim-up, mais a notre arrivé l'hotel était surbooké??? je ne comprend pas comment il font pour avoir un surbooking?? faudrait m'expliquer!! Alors on nous annonce que notre chambre swim-up ne sera pas disponible avant le jeudi mais qu'on est upgradé pour cet inconvéniant ( wow méchant bel upgrade une chambre au troisième étage avec vu partielle sur l'océan je dis bien partielle car faut se pencher au niveau de la balustrade pour voir la mer, la chambre est la meme que le swim-up?? Pour moi avoir un upgrade c'est supposé avoir mieux de se que tu as réservé non???) bref 3 jours a vivre dans nos valises a sortir le strick necéssaire.

Le lendemain rencontre avec le représentant de sunwing alors on lui fait part de notre inconvéniant concernant la réservation de notre chambre et il nous dit qu'il va s'en occuper dans le courrant de la journée. Il nous revient en nous disant qu'il vont nous donner un swim-up le lendemain bizzare quand meme que nous nous soyons fait dire qu'il en n'avait pas de disponible hein???

Mercredi on nous transfert dans notre swim-up et la la surprise..... ca pue tellement c'est pas croyable!!! Notre terrain est complètement a l'ombre pas un once de soleil et le gazon est tellement détrempé que c'est rempli de boue. Alors de retour a la réception pour demander a être transféré du coté du soleil... on nous dit que le transfert pourra se faire seulement samedi... alors bref presque une semaine a vivre tout croche dans nos valises et a se faire trimballer de place a l'autre super plaisant.

Les chambres sont super belles et la salle de bain vraiment géniale, supposé avoir des peignoirs qui sont inclus dont on n'a jamais vu la binette et pas de menu pour le room service.... pour un 5 étoiles c'est surprenant!!!!

Le buffet est petit mais c'est bon différent thème a chaque soir, l'océana restaurant type menu dégustation est a essayer c'est excellent. Les resto du coté du now larimar essayé le mercure super bon , l'asiatique j'ai bien aimé aussi.

coté animation j'ai vu mieux, les cocktails sont bons en tout temps et le personnel est formidable.
La plage est ma plus grande déception! des algue en veut tu en v'la ca meme pas de bon sens on s'entend que c'est normal les algues mais la ca comme pas d'allure la première fois que j'ai été faire saucette j'avais les pieds dans au moins un pied d'algue dans le fond de la mer du jamais vu... ca fait mon troisième voyage a punta cana sur la plage bavaro et j'ai jamais vu une plage aussi mal entretenue ( gran bahia principe bavaro et the royal suites turquesa grand palladium ) et c'est aucunement comparable..... royalement décu!!!

bref belles vacances tout de meme beau site manque cruellement de végétation et de fleurs c'est vert longtemps!!! La piscine lazy river génial!!

Mais je ne reviendrai plus au secret car j'ai connu vraiment mieux ailleurs mais tout de meme contente de l'avoir essayé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

Après avoir lu les bons commentaires j'ai choisi le Secrets.
En arrivant je découvre un très petit lobby. On nous assigne notre chambre, déception,chambre au RDC avec senteur de cigarette et d'humidité. Sur le champ on demande une autre chambre. Bien mieux au troisième étages.A notre premier coup d'oeil sur l'environnement nous n'avons pas dit WOW. La piscine principale est petite,beaucoup d'algues à la plage. Le service est excellent en tout temps. Le buffet est bon mais très répétitif,toujours les même desserts.Petit irritant, pas de bracelet, des gardiens un peu partout surveille le site,ils nous demande de voir la carte de notre chambre (souvent).J'en suis à mon 25 ième voyage,je suis un peu déçu, pas comparable au Sandals Emerald Bay Bahamas et bien d'autres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines au Secrets Royal Beach, du 18 août 2011 au 1er septembre 2011.

A l'arrivée, une bonne serviette rafraichissante et un verre de champagne, quel plaisir ! Ensuite un concierge nous amène à la chambre, chambre qui est d'ailleurs immense et magnifique ! Le lit est immense, la salle de bain très belle, et une climatisation réglable qui est vraiment la bienvenue !

Restaurants : Nous avons testé le Buffet et le Oceana, vraiment très bons ! L'Oceana propose un seul menu type dégustation, un peu gastronomique, vraiment très très bon, et un service parfait ! Pour le Buffet, un thème différent tous les soirs, des plats très variés, pour tous les goûts, que ce soit au petit déjeuner, au dîner ou au souper ! Les serveurs sont vraiment géniaux, même "excellente !" Le Buffet possède une terrasse avec vue sur la mer, que ce soit pour le petit déjeuner ou le souper, le cadre est juste magnifique ! Nous avons testé le restaurant asiatique du Now Larimar, mais c'était assez banal... Nous avons préféré manger presque tous les jours au Buffet du Secrets, juste délicieux !

Piscine : une rivière qui fait le tour du jardin de l'hôtel, très reposante et rafraichissante ! Elle fait 1m30 de profondeur partout. Il y a suffisamment de chaises pour en trouver à n'importe quel moment de la journée !

Plage/mer : des chaises en nombre plus que suffisant, une mer bleue magnifique, un sable tout fin, que du bonheur !

Et que ce soit à la piscine ou à la plage, toujours des serveurs pour s'assurer qu'on ne manquait de rien !

Les animations le soir étaient sympas, un petit orchestre souvent sur la place principale, juste ce qu'il faut pour passée une soirée tranquille et sympathique tout en dégustant un bon cocktail !

Bref, un hôtel vraiment très accueillant, très sympa, avec un personnel génial ! Je pense particulièrement à Speedy et à Gladys !

Seul bémol, l'isolation des chambres, on entend un peu trop les gens dans le couloir (et les Américains ne sont pas très discrets ;) )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous revenons de 2 semaines merveilleuses, passées entre amis et en famille puisque nous nous sommes mariés là-bas. Tout a été fabuleux ! Nous avons eu droit à un véritable mariage de rêve !! L'hôtel est magnifique, les chambres swim-up sont vraiment géniales, les restos tous très différents et très bons, les piscines ont toutes une ambiance différente et très chouette, la plage est superbe malgré quelques algues par moments et le personnel est adorable. ça a vraiment été difficile de partir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel moderne sans âme.
Bien noté par beaucoup de membres mais pas mal de points noirs redibitoires pou moi.

Cadre propre mais aseptisé : un jardin etroit entre 2 immeubles, d autres hotels sur punta cana sont bien mieux pour le cadre

Peu de restaurants et de bars le soir même si accès au Now Larimar dont les restos sont insipides.
Aucun veritable cadre depaysant on dine a l interieur...

Chambres correctes mais très bruyantes cause couloir ! Impossible de se reposer correctement.

Personnel moyen dont certains ( trop) ne parlent que très peu l anglais !

Au final déçu je ne conseillerait pas cet hotel .

Pour le plus beau cadre aller au Punta Cana Resort and Club mais par contre probleme identique de personnel et chambres viellotes mais quel endroit !!

• Séjour du octobre 2011