“Super”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 11 février 2012

Rien a dire, un excellent hotel,un service attentionné.....
Des chambres super..... une animation chaque soir..... et à un bar de plage fabuleux....
Une restauration variée, soit buffet, soit choix de resto service à la table
Moi non plus je ne supporte pas les mauvaises critiques.......... si certains n'étaient pas satisfaits, alors ils ne trouveront aucun autre hotel pour leur vacances....
Ou alors je ne sais pas dans quel luxe ils vivent à longeur d'année.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Royal Beach Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2012

Nous avons passé deux merveilleuses semaines au Secrets Royal Beach Punta Cana. Excellent hôtel, très intime et reposant. Notre séjour a été des plus agréables. Tout était fabuleux.
Nous avons surtout apprécié l'emplacement des restaurants Riviera et Seaside Grill qui donnent une superbe vue sur la plage et mer. La plage est superbe. Quelques algues, mais très bien entretenue quotidiennement.
Le personnel est magnifique et très attentionné. Tous sont très accueillants et chaleureux. Un gros merci à Juan Carlos «# 1» du Seaside Grill. Toujours souriant et de bonne humeur. Il s’est bien occupé de nous et voyait à ce que nous ne manquions de rien. Merci également à Carlos, Yovani, Valentin, Randy, Menquis, Jaquelina …. et nous en passons parce qu'ils sont bien nombreux. Nous avons beaucoup apprécié le service attentionné de Gladys à la plage, Ramon à la réception et Emmanuel «M. Solution» au bureau de concierge. Sans oublier les hôtesses, toujours souriantes, Yessica, Elizabeth et Nidia. Hasta la vista, Baby !
Nous avons déjà hâte d’y retourner pour un autre séjour de deux semaines !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2012

c un hotel special adulte dc pas d'enfants. ds cette hotel tt etait Parfait en commencant par la plage superbe tjrs des transates de dispo à tt heures avc serviette de plage, des serveuse qui viennent vous demander tt les 30/40min si tt va bien et si on veu boir quelque chose, ensuite la piscine trés propre dun bleu eclatant avc un bar sympatique et des pontons super jolie un coin plus trkl parcontre que la plage qui permet de ce mettre à lombre et de boukiné ou de faire une petite sieste. Les restaurant sur le secret un delice tjrs de quoi ce nourrire nous avons mm pris du poid sachant que la nourriture y été trs bonne dc tte les personne qui disent que lon mange mal en rep dom on totalement faux, just les resto du now n'etait pas à mon gout! la chambre spacieuse avc toilette et salle de bain separer douche à l'italienne, service d'etage 24h/24, major d'homme qui font un apel de courtoisie tt les jours à la mm heures, on vs fait la chambre une fois le matin et on repasse ds la soiree pr vs preparé la chambre au coucher, n'hesiter pas à donner des pourboire à la femme de ménage elle aura des attention mignone envers votre chambre, a oui j'oublier le jaccuzi sur la terrasse ac de la mousse superbe apres une journée à la plage. Tres belle reception avc du personnel tjrs à votre service. le personnel est d'une extreme gentillesse une pensée à elisabteh du restaurant, Yliana du bar de la place, à Junior le gars aux chicha et j'en passe. Saona est la seul excursion que nous avons faite just magnifique avc la piscine naturel!!!

Avis publié: 22 janvier 2012

Je n'arrive toujours pas à comprendre les quelques mauvaises critiques lues sur cet établissement. Soit les personnes se sont trompées d'hotel , soit elles sont de très mauvaise foi soit elles font paritie de la concurrence ! en voyage avec ma compagne nous avons été enchantés du séjour et de l'attention apportée à notre bien-être. Rien n'a fait défaut par rapprt à ce qui avait été annoncé. Chambre luxueuse , spacieuse et très confortable; inclusive vraiment total , bons cocktails à volonté , nourriture correcte et abondante même s'il manque quelque peu de gastronomie locale.Plage de sable blanc très propre tout comme l'intégralité de l'hotel. extrème gentillesse du personnel (méfiez vous toutefois de Raul qui sous une faconde volubile cherche à vous vendre une carte de fidélité qui ne présente aucun intéret pour nous). Bref une semaine de repos total dans un cadre enchanteur.

Avis publié: 21 janvier 2012

Nous venons de rentrer de notre sejour au secret et nous sommes enchantés. Site magnifique (piscine, plage...) chambre spacieuse avec une literie au top (lit king size tres confortable) personnel tres chaleureux , plage tres bien entretenue, all inclusive very inclusive ;-) (il y a toujours un serveur a proximite pour veiller a ce qu on ne manque de rien...)
Buffet varie, abondant et de qualité a la riviera, cocktails tres bons.¨
Parfait pour un sejour repos, en amoureux...
Petit bémol sur la vente un peu forcé d une carte de fidelité, on ne comprends pas toujours donc attention si on vous propose des cadeaux qui vous seront remis a l issue d une reunion d information..
Le spa est tres bien mais un peu cher

Avis publié: 15 janvier 2012

Pour un hôtel qui se veut (au moins par ses tarifs) haut de gamme et censé prendre soin de ses clients, l’organisation est vraiment laxiste.

Mauvaise communication (la veille de notre départ) :
--------------------------------------------------
Comme cela nous avait été demandé à notre arrivée, nous nous rendons à la conciergerie de l’hôtel pour que celle-ci organise, avec la société Hotelbeds, notre transfert à l’aéroport.

> 1er essai : Concierge incompétent et incapable de nous aider. Je précise qu’outre le français, j’ai un bon niveau d’anglais (pratique quotidienne) et des notions d’espagnol. Je pense donc que ma capacité à communiquer n’est pas en cause…

> 2e essai : Concierge (apparemment) plus compétente qui, après avoir contacté Hotelbeds, nous indique qu’un bus passera nous prendre à 18h30. Ce dernier passera en fait à 18h15…

Aucun suivi (le jour de notre départ) :
------------------------------------
> 18h : Le bagagiste nous ouvre la consigne pour que nous récupérions nos bagages et nous indique la pièce où nous pourrons nous doucher et nous changer.
Nous sommes sereins (La concierge de l’hôtel sait qu’un bus doit passer nous prendre à 18h30 et le bagagiste sait que nous sommes sur le départ, en train de nous doucher/changer).

> 18h25 : Nous sommes devant l’hôtel avec nos bagages.
Nous sommes sereins (Le bus doit passer à 18h30).

> 18h30 : Rien.
Nous sommes sereins, mais un peu moins.

> 18h35 : Toujours rien.
Nous sommes de moins en moins sereins. Dans le doute je rentre demander à la concierge si tout est normal. Elle appelle la société Hotelbeds qui affirme que le bus est passé mais que nous n’étions pas là. Incrédules, nous posons la question au bagagiste. Le bus est bien passé, mais à 18h15 !

Pour récapituler : On nous dit que le bus passera à 18h30. Il passe à 18h15, part sans nous, et personne (ni la concierge, ni le bagagiste, ni le chauffeur) ne s’en inquiète.

L’hôtel étant incapable de trouver une solution alternative, nous prenons un taxi (à nos frais) en priant pour ne pas rater l’avion (surtout qu’après avoir payé le taxi il ne nous resterait plus assez de dollars pour payer la taxe de sortie et qu’il nous faudrait trouver un endroit pour retirer ou changer de l’argent).

Nous arrivons heureusement à temps mais sommes malheureusement les derniers à embarquer. Cela nous vaut les pires places de l’avion : sièges non inclinables, encore moins d’espace aux jambes que les autres places de classe éco (si, si, c’est possible !), le tout juste à côté des toilettes. Le rêve pour un vol de nuit…

C’est ainsi que stress, contrariété et nuit blanche ont annihilé les bienfaits de notre semaine en République Dominicaine.

Merci le Secrets !

Avis publié: 21 décembre 2011

vacance du 5 au 19 décembre 2011, serviette rafraissisante et verre de champagne a notre arrivé le check in c'est fait vite mais aucunement assigné a aucun concierge tandis que tous les autres clients eux ont été assignés bizzare un peu laisser a nous meme!

Nous avions réserver une suite junior swim-up, mais a notre arrivé l'hotel était surbooké??? je ne comprend pas comment il font pour avoir un surbooking?? faudrait m'expliquer!! Alors on nous annonce que notre chambre swim-up ne sera pas disponible avant le jeudi mais qu'on est upgradé pour cet inconvéniant ( wow méchant bel upgrade une chambre au troisième étage avec vu partielle sur l'océan je dis bien partielle car faut se pencher au niveau de la balustrade pour voir la mer, la chambre est la meme que le swim-up?? Pour moi avoir un upgrade c'est supposé avoir mieux de se que tu as réservé non???) bref 3 jours a vivre dans nos valises a sortir le strick necéssaire.

Le lendemain rencontre avec le représentant de sunwing alors on lui fait part de notre inconvéniant concernant la réservation de notre chambre et il nous dit qu'il va s'en occuper dans le courrant de la journée. Il nous revient en nous disant qu'il vont nous donner un swim-up le lendemain bizzare quand meme que nous nous soyons fait dire qu'il en n'avait pas de disponible hein???

Mercredi on nous transfert dans notre swim-up et la la surprise..... ca pue tellement c'est pas croyable!!! Notre terrain est complètement a l'ombre pas un once de soleil et le gazon est tellement détrempé que c'est rempli de boue. Alors de retour a la réception pour demander a être transféré du coté du soleil... on nous dit que le transfert pourra se faire seulement samedi... alors bref presque une semaine a vivre tout croche dans nos valises et a se faire trimballer de place a l'autre super plaisant.

Les chambres sont super belles et la salle de bain vraiment géniale, supposé avoir des peignoirs qui sont inclus dont on n'a jamais vu la binette et pas de menu pour le room service.... pour un 5 étoiles c'est surprenant!!!!

Le buffet est petit mais c'est bon différent thème a chaque soir, l'océana restaurant type menu dégustation est a essayer c'est excellent. Les resto du coté du now larimar essayé le mercure super bon , l'asiatique j'ai bien aimé aussi.

coté animation j'ai vu mieux, les cocktails sont bons en tout temps et le personnel est formidable.
La plage est ma plus grande déception! des algue en veut tu en v'la ca meme pas de bon sens on s'entend que c'est normal les algues mais la ca comme pas d'allure la première fois que j'ai été faire saucette j'avais les pieds dans au moins un pied d'algue dans le fond de la mer du jamais vu... ca fait mon troisième voyage a punta cana sur la plage bavaro et j'ai jamais vu une plage aussi mal entretenue ( gran bahia principe bavaro et the royal suites turquesa grand palladium ) et c'est aucunement comparable..... royalement décu!!!

bref belles vacances tout de meme beau site manque cruellement de végétation et de fleurs c'est vert longtemps!!! La piscine lazy river génial!!

Mais je ne reviendrai plus au secret car j'ai connu vraiment mieux ailleurs mais tout de meme contente de l'avoir essayé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple