Contrôle des avis
11 232 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 1ier au 15 juin 2012. Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme.
L'architecture est très soignée, le jardin est très bien entretenu, la piscine est toujours propre, les chambres sont nettoyées à fond chaque jour, le minibar est rempli tous les jours selon vos demandes.
Nous avios une chambre "Swim up", c'était vraiment le pied, nous ouvions la fenêtre de notre terrasse, quelques pas, et plouf dans l'eau.
Le personnel de l'hôtel tous services confondus était très compétent et sympathique.
Les restaurants "à la carte" sont assez variés et chaque plat que nous avons testé était très bien soigné et le goût de chaque plat était respecté!
Le buffet est beau et soigné, chaque soir un nouveau thème.
La plage est une des plus belles par rapport aux hôtels voisins et les transats ne sont pas les uns sur les autres.

Bref, si vous comptez partir à Punta Cana (Bavaro), n'hésitez pas, réservez!

Nous y avons passé des vacances inoubliables et "EXCELLENTE"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous y avons été pour notre lune miel, tous a été parfait, les lieux sont d'un gout et d'un confort extreme. Le service, les employés d'une gentillesse professionnalisme sans faille. la nourriture de qualité!! la plage est également très belle. Nous y sommes restés pendant 13 jours, Il ya beaucoup d'activités intéressantes et c'est clair qu'on ne s'y ennuie pas une seconde je recommande vivement! et jai hate d'y retourner ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes aller à cet hôtel et pour les couples c'est très bien. Bel accueil, bons service et personnel discret et efficace. La chambre est luxueuse

Astuce pour la chambre : au déjeuner, i.e. au buffet. Nous avons toujours quelqu'un pour ramener notre assiette avec nous à la table.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Secrets (tout le monde là-bas connait le Secrets !!) la tête remplie de beaux souvenirs.
Nous avons séjourné 2 fois à Maurice et franchement pour une première fois en République Dominicaine, nous somme conquis. Les gens sont charmants : la populations et puis surtout le personnel de l'hotel car nous n'avons rencontré que des sourires sur notre passage.
Ils étaient ravis de croiser des français car nous ne sommes pas nombreux dans l'établissement, ils ont majoritairement une clientèle américaine.
Les américains qui fréquentent cet hotel sont très sympas, bémol pour la clientèle russe et les équipages XL AIRWAYS logés dans l'hotel !!!
Mais ce qu'il en reste c'est une plage très grande avec du sable ressemblant à du sucre en poudre tellement il est fin, les serveuses de plages hyper gentilles, les buffets dressés avec un choix de plats époustouflants, une chambre superbe donnant directement sur la piscine (hyper rigolote car elle serpente à travers le jardin !) et puis un temps splendide pour toute la semaine !
Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer c'est THE endroit !
ATTENTION, le retour à la vraie vie risque d'être difficile !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Superbe semaine au SECRET ROYAL BEACH de PUNTA CANA,
L'hotel est extrèmement bien tenu , le personnel plus que charmant , quelqu'il soit , de la sécurité aux femmes de chambre , en passant par les serveurs , à l'accueil à la piscine et au restaurant ,
nous sommes ravis de nos vacances , toute demande est accueillie avec le sourire et tout est fait pour nous satisfaire au plus vite .
La qualité des mets servis est plus que correcte ,
Le seul petit bémol est le manque d'animation le soir sur la place , un peu calme , mais bon ....

Nous reviendrons c'est certain

BRAVO à toute l'équipe du SECRET ROYAL BEACH