“Une merveille !”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 10 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en all inclusive cet hiver: vacances d'excellences !
Rien à redire: établissement très propre et bien entretenu, les chambres sont très grandes avec jacuzzi sur le balcon et mini bar réapprovisionné chaque jour. Le restaurant principal est excellent, beaucoup de choix, plage très propre avec transats en bon état, les serveurs viennent à vous pour commander des boissons ! Pour le climat: très chaud mais venté en bord de mer donc agréable. Personnel très agréable, toujours le sourire.
Vraiment je conseille !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 082)

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 1ier au 15 juin 2012. Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme.
L'architecture est très soignée, le jardin est très bien entretenu, la piscine est toujours propre, les chambres sont nettoyées à fond chaque jour, le minibar est rempli tous les jours selon vos demandes.
Nous avios une chambre "Swim up", c'était vraiment le pied, nous ouvions la fenêtre de notre terrasse, quelques pas, et plouf dans l'eau.
Le personnel de l'hôtel tous services confondus était très compétent et sympathique.
Les restaurants "à la carte" sont assez variés et chaque plat que nous avons testé était très bien soigné et le goût de chaque plat était respecté!
Le buffet est beau et soigné, chaque soir un nouveau thème.
La plage est une des plus belles par rapport aux hôtels voisins et les transats ne sont pas les uns sur les autres.

Bref, si vous comptez partir à Punta Cana (Bavaro), n'hésitez pas, réservez!

Nous y avons passé des vacances inoubliables et "EXCELLENTE"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous y avons été pour notre lune miel, tous a été parfait, les lieux sont d'un gout et d'un confort extreme. Le service, les employés d'une gentillesse professionnalisme sans faille. la nourriture de qualité!! la plage est également très belle. Nous y sommes restés pendant 13 jours, Il ya beaucoup d'activités intéressantes et c'est clair qu'on ne s'y ennuie pas une seconde je recommande vivement! et jai hate d'y retourner ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes aller à cet hôtel et pour les couples c'est très bien. Bel accueil, bons service et personnel discret et efficace. La chambre est luxueuse

Astuce pour la chambre : au déjeuner, i.e. au buffet. Nous avons toujours quelqu'un pour ramener notre assiette avec nou...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Secrets (tout le monde là-bas connait le Secrets !!) la tête remplie de beaux souvenirs.
Nous avons séjourné 2 fois à Maurice et franchement pour une première fois en République Dominicaine, nous somme conquis. Les gens sont charmants : la populations et puis surtout le personnel de l'hotel car nous n'avons rencontré que des sourires sur notre passage.
Ils étaient ravis de croiser des français car nous ne sommes pas nombreux dans l'établissement, ils ont majoritairement une clientèle américaine.
Les américains qui fréquentent cet hotel sont très sympas, bémol pour la clientèle russe et les équipages XL AIRWAYS logés dans l'hotel !!!
Mais ce qu'il en reste c'est une plage très grande avec du sable ressemblant à du sucre en poudre tellement il est fin, les serveuses de plages hyper gentilles, les buffets dressés avec un choix de plats époustouflants, une chambre superbe donnant directement sur la piscine (hyper rigolote car elle serpente à travers le jardin !) et puis un temps splendide pour toute la semaine !
Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer c'est THE endroit !
ATTENTION, le retour à la vraie vie risque d'être difficile !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Superbe semaine au SECRET ROYAL BEACH de PUNTA CANA,
L'hotel est extrèmement bien tenu , le personnel plus que charmant , quelqu'il soit , de la sécurité aux femmes de chambre , en passant par les serveurs , à l'accueil à la piscine et au restaurant ,
nous sommes ravis de nos vacances , toute demande est accueillie avec le sourire et tout est fait pour nous satisfaire au plus vite .
La qualité des mets servis est plus que correcte ,
Le seul petit bémol est le manque d'animation le soir sur la place , un peu calme , mais bon ....

Nous reviendrons c'est certain

BRAVO à toute l'équipe du SECRET ROYAL BEACH

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes partis début avril en République Dominicaine, une première pour nous.
Nous avions peur de la comparaison avec l'île Maurice que nous avions visitée il y a trois ans.
Mais nous avons été étonnés de voir qu'il y avait encore plus beau comme endroit ! Ici, tout est pensé pour que vos vacances soient magiques, rien ne manque : le cadre, la nourriture, le personnel toujours aux petits soins. Un tout grand merci en particulier à Angel, Junior et Gladys pour leurs cocktails et leur sourire au bord de la piscine, à Ramona pour notre chambre toujours nickel et ses pétales de rose sur notre lit, à Nelson, Francesca et les autres du Restaurant la Riviera toujours là avec un petit mot gentil ... Nous ne sommes pas prêts de les oublier. Nous sommes mêmes d'accord avec mon fils pour oublier nos vacances d'été et pouvoir y revenir l'année prochaine. Excellent à tous points de vue ! Et même si il y aura toujours des éternels insatisfaits (je crois que la perfection absolue n'existe nulle part sinon cela se saurait ...), pour nous ce séjour a été et restera je crois le meilleur que nous ayons vécu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 5,2 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 27 à Bavaro
À 22,9 km
Breathless Punta Cana Resort & Spa
Breathless Punta Cana Resort & S...
N° 11 sur 112 à Punta Cana
À 3,7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
À 0,7 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 112 à Punta Cana
À 21,8 km
Secrets Cap Cana Resort & Spa
Secrets Cap Cana Resort & Spa
N° 4 sur 112 à Punta Cana
À 9,5 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Secrets Royal Beach Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach Punta Cana

Adresse: Ave Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Punta Cana
N°4 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 240€ - 568€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana