“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Houilles, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel.
Rien a dire, il est super. Personnel très sympathique. Piscine énorme très appréciable en parfait état et plage splendide. Différente activité nautique possible gratuitement.
Chambre très grande en parfait état et propre. Hôtel all inclusive, nourriture excellente. Rien à dire à part allez-y!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 septembre 2012

Voici un hôtel qui frôle la perfection en tout domaine. Il n'y a pas grand chose à critiquer, l'accueil est parfait, la serviabilité du personnel est incroyable, la propreté des lieux de très bon niveau et la nourriture servie dans l'un des six restaurants disponibles est toujours excellente, même si certains clients trouveront toujours à critiquer un plat plutôt qu'un autre. Cet hôtel est un vrai "all inclusive", rien n'est à redire sur ce plan. Le revers de la médaille dans ce domaine est l'abus de boissons alcoolisées par certains clients, mais restons honnête, le personnel de l'hôtel gère cette situation sans trop de difficultés. La plage est magnifique, les piscines très agréables, essuies de plage ou piscine à volonté, rien à redire sur ce plan non plus !
Détail important, l'hôtel est réservé aux adultes, tout comme la plage privée. L'hôtel voisin le "New Lorimar" appartient à la même chaîne est est accessible gratuitement aux clients du Secrets Royal Beach (y compris pour les restaurants et autres installations), ce qui n'est pas vrai dans l'autre sens du fait de la présence d'enfants. Il y en a dès lors pour tous les goûts.
Une seule chose d'ordre général est à relever pour Punta Cana, le coût des souvenirs, cartes postales ou autres articles que vous souhaiteriez acheter est prohibitif, le touriste est pressé comme un citron dans ce domaine... Les excursions sont chères, en moyenne 150 USD par personne et par activité pour des choix relativement limités.
En conclusion, l'endroit est à recommander pour un séjour de repos d'une bonne dizaine de jours dans un lieu d'exception tout en sachant que le climat est chaud et humide, mais très supportable en bord de mer. Prenez des vêtements légers et inutile d'emporter avec vous vestons ou cravates, vous n'en aurez pas l'utilité ! Par contre, les hommes doivent porter un pantalon le soir pour l'ensemble des restaurants.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 28 août 2012

Un an après notre voyage de noce au Secrets Maroma, nous avons choisi le Secrets RB avec certaines appréhensions parce que notre séjour au Maroma nous avait tellement enchanté dans tous ses aspects. Nous n'avons pas été déçus mais n'avons pu nous empêcher de comparer. Certains raffinements présents au Maroma manquaient au RB.

Agréable première impression de l'endroit, végation belle et variée, aires de circulation ludiques, bel espace sur la plage avec beaucoup de palapas et de palmiers, chambre assez spacieuse avec sympathique décoration.

Restauration: deux restaurants et un buffet ce n'est pas suffisant. L'option d'aller du côté du Larimar ne nous tentait pas à cause de la présence des enfants. La nourriture ne nous a pas jeté par terre, c'était bien, pas plus. Très bon service en général. Le grill sur la plage n'offrait pas beaucoup de variétés mais le poulet y était délicieux.

La Plaza est très intéressante pour l'ambiance musicale et intime à l'appéro ou au digesto!

Sortie magasinage avec navette gratuite, rien de typique! Ce sont des boutiques de grandes marques où il est impossible de négocier quoi que ce soit (désolée, je ne me souviens du nom... situé à qques km du resort). Moins cher de rapporter quelques babioles de la boutique sur place que d'aller à cet endroit. On nous a parlé d'un endroit pour l'artisanat local qui s'appelle BB Agua (ou qque chose du genre), nous n'y sommes pas allés mais surement à une prochaine visite.

Belle plage, mais mer chargée d'algues en cette saison, baignade possible malgré cela. Très bonne surveillance sur la plage, cet endroit pour adultes seulement est très bien géré, dès qu'il y a invasion, ils sont sitôt retournés dans leurs campements (vous comprenez que je blague en parlant des enfants comme ça!)... nous les aimons beaucoup... mais pas dans nos vacances de repos!

En général, accueil chaleureux, très bon service et gentillesse du personnel.

Voilà, étant membres du UVC, nous allons expérimenter d'autres séjours dans d'autres Secrets dans les années à venir, mais pour le moment nous avons une nette préférence pour le Maroma sans rien enlever à la qualité du Royal Beach.

Astuce pour la chambre : Chambre 5221; unité avec vue sur les jardins que nous avons appréciée pour la tranquilité. Les unité...
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Revenus il y a une semaine à peine d'un séjour inoubliable au Secrets Royal Beach! Cet hôtel est tout simplement grandiose à tout point de vue, on en garde vraiment un merveilleux souvenir.

L'accueil:
A peine arrivés à l'hôtel avec le shuttle que nous sommes déjà chouchoutés. On s'occupe de nos bagages tout en nous saluant avec un chaleureux "welcome home". Le check-in se déroule admirablement bien et est très rapide, on reçoit une coupe de champagne et une serviette fraîche qui fait le plus grand bien après 10 heures de vol. Steeve, le responsable de l'information repère directement votre nouvelle tête en se baladant autour de la piscine et vient se présenter à lui. Il est génial, ne surtout pas hésiter à lui poser vos questions, il y répondra avec grand plaisir.

La chambre:
La chambre est très spacieuse et très bien aménagée avec toutes les facilités nécessaires. Nous avions opté pour une swim-up room et nous ne regrettons vraiment pas car il suffisait de passer le petit pont en face de nos transats pour se retrouver dans la chambre (pratique pour les toilettes, déposer l'appareil photo, se changer,...etc). Petit hic, les chambres étaient assez mal insonorisées donc on entendait les gens parler et marcher dans le couloir mais ça ne nous a jamais empêchés de dormir.

La piscine:
La lazy river est géniale et très propre (un peu de sable mais on s'habitue vite). Elle à l'avantage d'être beaucoup plus calme et moins fréquentée que la piscine du pool bar où se déroulent toutes les animations, c'est une question de préférence. Les transats autour de la piscine partent très vite donc tout le monde va y mettre ses essuies de plage tôt le matin. Pour les chaises longues à la plage, vraiment aucun problème de place, il y en a toujours.

La plage:
La plage est très très bien entretenue comparée à la plage devant les autres hôtels (même devant le now). Des gens sont chargés de ratisser le sable en permanence donc pas de déchets et il n'est pas brûlant du fait qu'il est retourné tout le temps. En se promenant le long de la plage nous avons trouvé des bouts de verre et bouteille sur la plage de certains autres hôtels, on est très très vite revenus au Secrets. Le service de sécurité se charge aussi de notre tranquillité en empêchant les vendeurs ambulants de venir nous déranger sur les transats. Quand vous allez tremper vos pieds dans l'eau, ils viennent fréquemment vous accoster pour vous attirer dans leur magasin mais un "non" ferme suffit à les faire partir car ils savent que ce qu'ils font est illégal et que les gardes ne sont pas loin.

Animation:
L'animation au Secrets est assez mesurée: vous pouvez vous rendre à toutes les animations si vous souhaitez bouger ou tout simplement rester sur votre transat toute la journée sans être réveillés par la musique, il y en a pour tous les goûts. Tous les soirs vous recevez un papier décrivant toutes les activités du lendemain, les lieux et heures ainsi que des informations concernant la météo, les anniversaires du jour, le cocktail du jour. L'animation est beaucoup plus forte du côté du Now.

Nourriture:
Très grande variété de restaurants, bars et de plats proposés. Les jus de fruits frais du matin, les fruits frais exotiques, les milkshakes sur mesure, les pizzas à composer soi-même, les pâtes à assaisonner soi-même, impossible de ne rien trouver à son goût même si les plats européens ne sont pas fantastiques et la présence de cannelle se fait sentir même dans les plats les plus inattendus. On a eu un peu de mal avec la nourriture du buffet mais rien de dramatique comme écrit dans certains commentaires, c'est pas top mais ça reste franchement mangeable!

Impossible de faire le tour de tout ce que cet hôtel a à vous offrir mais j'y retournerais sans hésiter ne serait-ce que pour le staff qui est exceptionnel et qui fait toute la force de cet hôtel. Ils sont toujours de bonne humeur, souriants et à l'écoute de vos moindres désirs, on se sent vraiment comme des rois à leurs côtés. Mention "incroyable" à Angel & Junior du pool bar et à Jencen du restaurant qui ont vraiment illuminé nos journées et nos soirées avec leur joie de vivre, vous n'avez même pas à lever le petit doigt ni à ouvrir la bouche pour demander quelque chose qu'ils sont déjà devant vous avec leur plateau.

Si je devais donner un point négatif ce serait le wi-fi qui est payant et avec un signal assez mauvais (compter 60$ pour une semaine en illimité ou 25$ pour 25h réparties sur 6 jours) mais on est pas en vacances pour surfer alors n'hésitez pas, votre paradis se trouve peut-être au Secrets Royal Beach!

Tubize, Brabant, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2012

nous venons de passer deux semaines en République Dominicaine (du 30 juin au 14 juillet 2012). La première semaine, nous avons séjourné au Secrets Royal Beach. L'accueil fut parfait, l'hôtel impeccable, à la hauteur de nos désidératas de réservation. Chambre impeccable chaque jour, avec chaque soir une petite attention particulière (chocolat, petales de roses, ....). En all inclusive, nous n'avons manqué de rien, que du contraire, à chaque instant nous avons été choyés. Touché par la beauté des lieux, le "réel" est vraiment égal aux images que nous avions vues avant notre départ, même mieux.
Seul petit bémol, la nourriture était bonne et à profusion mais pas à la hauteur d'un tel décor et d'un tel service. Ceci ne nous a pas empêché de passer de superbes vacances. Nous recommandons fortement le Secrets Royal Beach .

Astuce pour la chambre : junior suite en front de piscine, deux petits pas et hop à l'eau
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en all inclusive cet hiver: vacances d'excellences !
Rien à redire: établissement très propre et bien entretenu, les chambres sont très grandes avec jacuzzi sur le balcon et mini bar réapprovisionné chaque jour. Le restaurant principal est excellent, beaucoup de choix, plage très propre avec transats en bon état, les serveurs viennent à vous pour commander des boissons ! Pour le climat: très chaud mais venté en bord de mer donc agréable. Personnel très agréable, toujours le sourire.
Vraiment je conseille !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 1ier au 15 juin 2012. Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme.
L'architecture est très soignée, le jardin est très bien entretenu, la piscine est toujours propre, les chambres sont nettoyées à fond chaque jour, le minibar est rempli tous les jours selon vos demandes.
Nous avios une chambre "Swim up", c'était vraiment le pied, nous ouvions la fenêtre de notre terrasse, quelques pas, et plouf dans l'eau.
Le personnel de l'hôtel tous services confondus était très compétent et sympathique.
Les restaurants "à la carte" sont assez variés et chaque plat que nous avons testé était très bien soigné et le goût de chaque plat était respecté!
Le buffet est beau et soigné, chaque soir un nouveau thème.
La plage est une des plus belles par rapport aux hôtels voisins et les transats ne sont pas les uns sur les autres.

Bref, si vous comptez partir à Punta Cana (Bavaro), n'hésitez pas, réservez!

Nous y avons passé des vacances inoubliables et "EXCELLENTE"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux