“Du bon et du moins bon”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 9 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons séjourné au secrets du 28/01 au 6/02. L hôtel a est +\- 20 minutes de l aeroport. Le Check in est rapide. Vous recevez une coupe de champagne ainsi que serviette humide a l arrive. - les chambres sont conformes aux photos par contre les chambres swim up ne valent pas la peine pour le prix vous n avez aucune intime. Il y a des transats pour tt le monde en face des swim up. - tt le site est très propre ainsi que les chambres. - le personnel est au petit soin tjs souriant très efficace. - la plage est très spacieuse mais pense a vous levez tôt pour aller mettre vos essuis ,encore pire a la piscine car il y a très peu de transat. POINTS NÉGATIFS : - les piscines ne sont pas chauffées . - pas suffisamment de transat. - la nourriture : je suis vraiment déçue sur ce point le secret tiens avec l hôtel now larimar . Il y a restaurant buffet le matin au secret et au now. Pas mal de choix , mnt rien d exceptionnel. A midi tjs le buffet au secret , le soir vous avez le choix entre le buffet secret et now ainsi que les "a la carte " 3 du côté Du secret , 5 au now attention au now armez vous de patience car on ne c pas réserver et c tjs complet. La nourriture a la carte est vraiment sans plus. Pour les mangeurs de viande leur bœuf est bon ms je suis qd même déçue. Climat : ne faites pas attention a la météo. Je l a regardait tous les jours avant de partir et une fois sur place rien avoir. Ciel couvert le matin avec petite averse de 10 min me matin puis grand soleil le reste du TPS. En bref se n est pas mon hôtel favori mais j y serai bien reste une semaine de plus. C était quand même très agréable. Je recommande a ceux qui n ont pas de grandes attentes culinaires

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (10 062)

Avis publié : 3 février 2013

Dès l’accueil, le ton est donné car au moins 2 réceptionnistes se débrouillent correctement en français, sinon, l’anglais pas de problème.Tout le séjour, le personnel sera souriant at très affable.
Ensuite, découverte de la chambre, très spacieuse et propre avec baignoire à remous sur la terrasse.
L’entretien est très régulier et sans reproche ; ils repassent même le soir après la douche (ou le bain) pour du linge supplémentaire si nécessaire avec le programme du lendemain et deux petites douceurs chocolatées.
Les bars : tant dans le hall de réception qu’à la piscine ou la plage : impeccable et personnel très souriant mais aussi affable.
Au resto (buffets) idem et nourriture super correcte et en (large) suffisance : pas besoin de s’exciter ni de faire la file..)
À la piscine diffiile de trouver un transat si vous n’avez pas eu un peu de courage pour le réserver à partir de 8h.
Quant à la plage toujours des transats de libres, plage très propre, les algues sont nettoyées très rapidement au contraire de quelques hôtel voisins.
Dès le petit-déjeuner, vous êtes accueilles au champagne (en fait un excellent Cava) et vous pouvez en boire toute la journée aux bars ou aux restos.
Conclusions : vacances inoubliables et à renouveler si possible ; seul inconvénient : le vol est quand même long (10 à 12 heures suivant escale ou pas).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Je reviens de cet hotel.
Tout y est parfait :
Chambre spacieuse ultra entretenue ( ménage au top ).
Personnel très avenant, toujours prèt à vous satisfaire.
Restauration excellente, beaucoup de choix, beaucoup de saveur.
Vraiment un all inclusive, aucune restriction, m^^eme le bar en chambre est inclus.

Un tout petit bémol, aucune information en français n'est disponible, à corriger très vite j'espère.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné du 5 au 14 janvier dans cet hôtel. La grande question du personnel quand il vous croise c'est d'abord le fameux Ola (bonjour) et ensuite vient la question coma estas et ils en attendent un excellente à l'accent espagnol et excellente est le mot pour traduite cet hôtel.
Vous y avez 4 Resto la riviera (buffet)le Sea grill, l'océania et un sushi bar qui vient de s'ouvrir, tous excellents.
Ce sont des restaurants à la carte et service à table, service impeccable tout le monde est au petit soin et un grand merci à Juan Carlos qui veille à ce que tout soit impeccable, ce qui est top c'est qu'il ne faut pas réserver, la qualité du vin servi à table est très bonne mais si vous le désirez il y a une carte de vins(payant). Pour info dans ces restos pantalon long pour messieurs.
Nous avons essayé 2 restaurants de l'hôtel Now situé juste à côté, dont nous pouvons profiter des installations mais rien à voir avec le service du Secrets Royal, mais à chacun ses goûts donc à vous de voir. Si vous désirez une bonne Langouste n'hésitez pas à réserver le vendredi langouste beach, c'est de la langouste au barbecue et ce à volonté il y a un supplément de 42$ par personne mais sans hésiter je vous le conseille.
Pour ce qui est de la plage toujours des transats de libres, plage très propre même si des algues se retrouvent suite à la marée sur la plage, 1h après tout est effacé grâce à l'efficacité de l'équipe de jardinage.
À la plage le service est impeccable, jamais vous n'aurez soif ou devrez courir au bar, et les cocktails sont excellents, encore un grand merci à Yoleinny toujours souriante.
À la piscine pas de siège disponible sauf si vous allez réserver à partir de 8h sans quoi allez chercher des transats à la plage. À la piscine le service est également impeccable merci tout particulièrement à Angel.
Pour les essuies vous pouvez les changer tous les jours à la plage pas besoin de cartes ou de cautions en échange et très bien quand vous quittez la plage ou la piscine il y a de grand bac dans l'hôtel ou vous pouvez y déposer vos essuies sales.
Tous les soirs il y a soit, orchestre sur la place ou alors vous pouvez aller aux spectacles de l'hôtel Now et un tout grand merci à toutes les serveuses qui sont à l'affût de votre verre vide. Nous y avons été une fois car le groupe Freek y était c'était vraiment top!
Vous pouvez également déguster du champagne du matin au soir. La salle de fitness est très bien altères, développe couché et une ou deux machines de muscu et pour le reste bcp d'appareils Cardio juste ce qu'il faut en vacances. La chambre est impeccable et tout les jours vers 21h ils viennent changer vos essuies usager literie impeccable mini bar rempli bière et différents softs.
Le wifi n'est pas gratuit il vois en coûtera 1000pesos soit +/- 20€ pour 6jours et 25heures de wifi mais franchement il fonctionne très bien et ce jusqu’à la plage. De l'hôtel il y a une navette gratuite qui vous amène au centre commercial avec des grosses marques prix idem qu’en Europe. Vous pouvez faire de belles balades le longs de l'eau, juste qques vendeurs veulent vous attirer dans leur boutique, mais soyez simplement poli et courtois et après 2 nô gracias ils vous laisseront tranquille tout en vous souhaitant une excellente journée l'équipe d'animation est juste ce qu'il faut si vous voulez participer aux activités allez-y sans quoi ils vous laissent vite tranquille
Vraiment un hôtel à conseiller sans hésiter

Astuce pour la chambre : si possible éviter le rez de chaussé car suivant le bâtiment où vous êtes c'est le couloir pou...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Rentrés du 14/12/2012, c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait en 5 étoiles à l'etranger.
Hôtel intimiste et convivial, groupes musicaux tous les soirs sur la plaza (jazz, soul, rock, reggae ....), superbe piscine avec rivière serpentant dans l'hôtel, très agréable pour nager et bien sûr un bar dans l'eau. Côté plage, rien à redire, idyllique, et au choix plein soleil ou ombre sous paillote. À noter service boissons/cocktails où que vous soyez installés sur la plage. Des bons restos sans réservation (océana, seaside grill et mercure + un buffet sympa) avec une super deco même au resto principal. Très grande chambre moderne , couleurs gaies, avec baignoire jacuzzi sur terrasse, douche à l'italienne dans la SDB et WC séparé.
Seul bémol, le prix du Spa : l'an passé nous étions au Mexique dans un hôtel de la même chaîne (secrets capri à paya del Carmen), nous avions payé l ' équivalent de 50€ par personne pour accéder au sauna + hamman + piscine froide pour une semaine ; ici la somme requise était de 220 dollars par personne par semaine.
N hésitez pas une seule seconde, cliquez sur le bouton réservation, vous ne serez pas déçu, vous reviendrez enchantés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Royal secrets le 14 décembre et il s'agit du meilleur "resort" que j'ai connu (sur une quinzaine). Un vrai 5 étoile. Le lieu est récent (3 ans) et très bien aménagé. La plage est belle, le personnel souriant, la bouffe très bonne. Les spectacles diversifiés. Il y a 2 restaurants sur le site (oceania et grills), mais on peut aller dans les autres restos du secteur Now. Pour ma part, je préfère les choix du buffet qui est, on ne peu plus diversifié. L'adage de l'endroit "Good is not enough, We have to be excellent" est vrai! Bref, un endroit idéal pour prendre des vacances, que je recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Séjour 1ère semaine novembre 2012. Couple de 50 ans français. Second séjour dans ce pays. Réservation VIP sélection départ Bruxelles. Bonne organisation, Vol en classe confort (éco amélioré) satisfaisant. Très bon accueil. CHAMBRE prête. junior suite (catégorie 20) superbe : 80 m2, terrasse, bain bouillonnant, toilettes séparées, douche italienne, 2 lavabos, propre, 2 ménages par jour. Mais très bruyante car donnant sur un couloir très fréquenté, une porte supplémentaire serait la bienvenue, il faut demander à aller à l'étage. Une seule chaine télé française (détail). RESTAURANTS : Tous très bien, vraiment très bien. Le Riviera (le plus usuel) comme les 2 autres où la réservation n'est pas nécessaire. La nourriture est excellente et variée, bien mieux que dans nombre d'autres établissements de ce type que nous avons connus. Impossible de de pas être satisfait. Le personnel est très avenant et disponible, quelquefois presque trop (se précipite pour remplir votre verre, tirer votre chaise etc.). La restauration est un gros point fort. PISCINE : très originale (voir les photos du site), un bar sympa, eau très propre, abords nettoyés tous les jours (de nuit), transats dispos sans trop de problèmes, serveurs et serveuses qui tournent et nettoient. Bien. Sauf si trop d'américains et d'américaines soiffards (et obèses) se retrouvent à brailler, mais cela reste correct. MER : Très chaude, des algues mais c'est la mer... rien de spécial pas assez de vagues pour surfer et trop pour qu'elle soit translucide. La plage est très propre et le service très bien (le même principe qu'à la piscine). LE PERSONNEL : Extrêmement chaleureux et disponible partout. Le pourboire est bien sûr le bienvenu mais on ne se sent pas oppressé ni sollicité. Un petit billet de 100 Pesos (environ 2 € ou 2 dollars) de temps en temps devrait être envisageable lorsqu'on séjourne dans ce type d'établissement. EXCURSIONS proposées par l'agence dans l'hôtel : Snorkeling + bateau + Snuba : pas mal. Buggy : très bien (prévoir des tenues pour rouler dans la boue), très amusant. ANIMATION : Light, mais de qualité. Très bons musiciens en live et animations sympa à la plage et au bar. Fini à 23 heures. Après disco au Now voisin. HORS HOTEL : Bof, demandes de pourboire plus pressantes mais jamais excessives. Nous sommes très très loin de pays méditerranéens plus proches... D'un point de vue général, les Dominicains sont restés très gentils, souriants et aimables (nous étions à Bayahibe en 2002). Nous retournerons très probablement dans ce pays en espérant que le tourisme ne détruise pas cet état d'esprit. Mais certains touristes nous ont semblé un peu excessifs et manquant de retenue. Nous recommandons tout de même très fortement cet établissement réservé aux adultes car son jumeau voisin (Le Now) acceptant les enfants ne vaut de ce fait qu'une visite rapide dans la mesure ou on veut une certaine tranquillité. J’oubliais : Champagne tous les jours du matin 7 h au soir (Ce n'est que du Café de Paris mais sympa tout de même).
J'espère avoir donné un avis utile pour un séjour "excellente".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple