“Excellente”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 8 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Comme la majorité des avis positifs, cet hotel est excellent dans beaucoup de domaines. Reservation sur voyage privé pour 1350 euros la semaine avec transport. Tout est fait pour passer une semaine de reve. Seul point negatif : couloir bruyant en debut de soirée.

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (10 206)

Avis publié : 15 mars 2013

Contrairement aux autres hôtels où nous sommes allés ma conjointe et moi, le lobby de cet hôtel se veut plus discret mais à peine sommes nous sortis du lobby que nous tombons rapidement en amour avec la beauté des jardins, l'emplacement des principales activités et restaurants, lesquels se veulent tous à proximité de la plage, mais surtout de la gentillesse et du professionnalisme de son personnel.
La chambre qui nous a été assignée pour notre séjour de 2 semaines faisait face à la plage et à l'océan. La terrasse que nous avions était quasi aussi grande que la chambre elle-même. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans la section «Preferred Members» récemment ouverte. Nous recommandons à tous cette section en raison de la proximité de la plage et des restaurants et également en raison de l'excellent service du personnel en ce qui a trait au service de breuvage sur la section de la plage réservée aux membres. Le même setup se répétait au niveau du restaurant buffet Riviera lequel offrait aussi une section réservée pour les «Preferred Members» pour les déjeuners et le lunch. Tous les jours nous avons pu ainsi manger sur la terrasse extérieure de ce restaurant.
En parlant de restaurant, notre coup de coeur va au restaurant buffet Riviera lequel se situe à quelques pieds à peine de la plage. Tous les matins nous pouvions déguster notre café tout en admirant le levé du soleil. Si vous optez pour cet hôtel, n'oubliez pas de saluer Jaquelin, Oscar et Feliz pour nous. Ces 3 personnes sourient tout le temps et ne demande qu'à rendre votre journée plus ensoleillée. Au niveau de la qualité de la nourriture, celle-ci a largement dépassé nos attentes et la qualité du vin est plus que respectable.
En conclusion nous recommandons les yeux fermés cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la section «Preferred Members» et si possible d'avoir la chambre 2478 ou encore 2467
Avis publié : 25 février 2013

Que du carton pâte ! Attention aux chambres au 2ème étage (en fait au 1er) sur la route de service avec le bruit des livraisons et des poubelles, les odeurs des restaurants...
All inclusive mais rien de bon à manger, sauf les langoustes au bbq, ni rien de bon à boire, sauf à la carte payante.
Les prestataires proposés par le guest service de l'hotel sont des arnaqueurs et il vaut mieux s'organiser soi même.
Hotel sans enfants mais avec des gros adultes gueulards et mal éduqués.
A fuir !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Pas fans du all inclusive et de ses travers (grande quantité mais peu de qualité côté produits et service), nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
D'abord l'hotel est à taille humaine, contrairement aux hotels XXL de la RepDom. On n'a pas besoin de prendre le train ou la navette pour se déplacer sur le site, pas de files d'attente ou de brouhaha dans les restaurants.
Autre avantage, l'hotel est réservé aux adultes. C'est un atout majeur qd on veut un peu de repos en couple.
Plutot smart le soir, femmes élégantes (n'hésitez pas à emporter quelques jolies tenues), dommage que parfois quelques messieurs soient tolérés le soir en short et tongs au restaurant.
La restauration est très correcte : les produits sont frais et de qualité (langouste au buffet, saumon fumé au petit déjeuner...) le buffet est très varié, chacun peut y trouver son compte quitte à opter pour les viandes et poissons grillés à la demande si vraiment leur cuisine ne vous plait pas. Nous n'avons même pas eu envie d'explorer les différents restaurants à la carte (pas de réservation nécessaire, çà aussi c'est un plus à Punta Cana). Les boissons comprises bcp plus larges que dans la plupart de ce type d'hotel (bloody mary au petit déjeuner si çà vous chante et champagne à toute heure) et surtout un service irréprochable : propreté, efficacité, amabilité tout y est, jusque sur la plage ou dans votre chambre. Ils ne savent que faire pour nous permettre de passer un bon séjour. Un grand merci à YOLEINY qui nous a dorlotés à la plage.
Pour les chambres, petit bémol, celles du Cielo Azul - RdC sur couloir sont effectivement bruyantes du fait du passage de certains clients bruyants et mal élevés (américains est-il nécessaire de le préciser) entre la Plaza/réception et la piscine/restaurants. Heureusement à 23h le calme revient, mais préférez toutefois les chambres à l'étage.
La chambre en elle-même est très spacieuse et bien équipée. (cafetière, fer et planche à repasser, minibar...)
Côté plage effectivement quelques algues mais qui sont présentes sur toute la baie de Bavaro, nettoyées tous les jours devant l'hotel. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux être matinal pour trouver un transat bien placé à la plage ou à la piscine.
En résumé un bon hotel pour Punta Cana.

Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. L'extérieur est magnifique et très bien entretenu. Notre chambre avec vue lagon no. 4130 était spacieuse et propre, relativement calme. Si vous aimez le soleil préférez les chambres côté Cielo Azul. Le Mar Esmeralda est plus ombragé. Bâtiments du milieux sans quoi attention au bruit le soir venant de la Plaza et la journée du bar de la piscine. Nous ne sommes allés qu'au restaurant "La Riviera", car il y a un grand buffet avec suffisament de choix. Il y a également de la cuisine minute. Ce n'est pas gastronomique, mais bon et frais. (pas assez de choix de poissons à notre goût, alors qu'en bord de mer; mais enfin ce phénomène n'es pas réservé la Rép.Dom.) Le personnel est toujours très souriant et prêt à nous satisfaire. Il y a de nombreuses annimations tout au long de la journée et le staff est au top. Pour ce qui est du bord de mer, dommage qu'il y ait beaucoup d'algues, aussi bien dans la mer que sur le bord.
Malgré que cet hôtel est réservé aux adultes, certains clients sont très bruillants. De plus dès que le ciel est bleu il y a un ballet d'hélicoptères survolant l'hôtel et la plage. C'est horrible.
Pour ce qui est de la réception, le check-in s'est bien passé, le check-out moins. L'hôtel propose moyennant $ 20.-- de l'heure de retarder son départ. Il faut être très insistant. Si vous anticipez on vous répond qu'il faut venir le jour du départ et le jour du départ vous dérangez. Ils feignent de ne pas savoir si oui ou non et sont beaucoup moins aimable qu'à votre arrivée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons séjourné au secrets du 28/01 au 6/02. L hôtel a est +\- 20 minutes de l aeroport. Le Check in est rapide. Vous recevez une coupe de champagne ainsi que serviette humide a l arrive. - les chambres sont conformes aux photos par contre les chambres swim up ne valent pas la peine pour le prix vous n avez aucune intime. Il y a des transats pour tt le monde en face des swim up. - tt le site est très propre ainsi que les chambres. - le personnel est au petit soin tjs souriant très efficace. - la plage est très spacieuse mais pense a vous levez tôt pour aller mettre vos essuis ,encore pire a la piscine car il y a très peu de transat. POINTS NÉGATIFS : - les piscines ne sont pas chauffées . - pas suffisamment de transat. - la nourriture : je suis vraiment déçue sur ce point le secret tiens avec l hôtel now larimar . Il y a restaurant buffet le matin au secret et au now. Pas mal de choix , mnt rien d exceptionnel. A midi tjs le buffet au secret , le soir vous avez le choix entre le buffet secret et now ainsi que les "a la carte " 3 du côté Du secret , 5 au now attention au now armez vous de patience car on ne c pas réserver et c tjs complet. La nourriture a la carte est vraiment sans plus. Pour les mangeurs de viande leur bœuf est bon ms je suis qd même déçue. Climat : ne faites pas attention a la météo. Je l a regardait tous les jours avant de partir et une fois sur place rien avoir. Ciel couvert le matin avec petite averse de 10 min me matin puis grand soleil le reste du TPS. En bref se n est pas mon hôtel favori mais j y serai bien reste une semaine de plus. C était quand même très agréable. Je recommande a ceux qui n ont pas de grandes attentes culinaires

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 février 2013

Dès l’accueil, le ton est donné car au moins 2 réceptionnistes se débrouillent correctement en français, sinon, l’anglais pas de problème.Tout le séjour, le personnel sera souriant at très affable.
Ensuite, découverte de la chambre, très spacieuse et propre avec baignoire à remous sur la terrasse.
L’entretien est très régulier et sans reproche ; ils repassent même le soir après la douche (ou le bain) pour du linge supplémentaire si nécessaire avec le programme du lendemain et deux petites douceurs chocolatées.
Les bars : tant dans le hall de réception qu’à la piscine ou la plage : impeccable et personnel très souriant mais aussi affable.
Au resto (buffets) idem et nourriture super correcte et en (large) suffisance : pas besoin de s’exciter ni de faire la file..)
À la piscine diffiile de trouver un transat si vous n’avez pas eu un peu de courage pour le réserver à partir de 8h.
Quant à la plage toujours des transats de libres, plage très propre, les algues sont nettoyées très rapidement au contraire de quelques hôtel voisins.
Dès le petit-déjeuner, vous êtes accueilles au champagne (en fait un excellent Cava) et vous pouvez en boire toute la journée aux bars ou aux restos.
Conclusions : vacances inoubliables et à renouveler si possible ; seul inconvénient : le vol est quand même long (10 à 12 heures suivant escale ou pas).