“SUPER HÔTEL” 5 5 étoiles

N° 9 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Reichstett, France
“SUPER HÔTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel (du 10 au 18.03.2013). L'hôtel est situé à 20 minutes de l'aéroport de Punta Cana, l'accueil est parfait à la réception, la chambre spacieuse avec une déco simple est avec une bonne literie, le jardin avec la piscine est magnifique, la plage également ainsi que les buffets mais surtout l'ensemble du personnel qui est au petit soin avec les clients bravo à eux ils méritent vraiment un grand merci, car c'est devenu une destination de tourisme de masse cet hôtel échappe à cette industrie du tourisme on si sent bien, vraiment rien à redire, nous avons passé d'agréables et de très bonnes vacances dans ces conditions. Seul et unique bémol, certains clients compte-tenu du All Inclusive se dévergondent dans la piscine en fin d'après-midi (alcool aidant) et sont bruyant, mais cela ne dépend pas de l'hôtel si certains clients ne savent pas se tenir et se croient tout permis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent hôtel , les chambres sont très grandes , le service exceptionnel , les repas au buffet sont varies et de bonne qualité , les repas dans les autres restaurants sont remarquables.
Les jardins sont magnifiques, et bien travaillés, les piscines et la plage nettoyés tous les jours .
L animation y est discrète .
Le cadre est paradisiaque.
N hésitez pas à demander le Club Preferred qui vous permet d avoir des zones réservés, piscine,plage, restaurant, un majordome, un service secrétaire et de bar, avec un léger supplément que vous pouvez prendre sur place.
Le plus : vous pouvez accéder a l hotel Now Larrimar et profiter des 6 autres restaurants, de l ambiance de la piazetta, de la boîte de nuit ,du casino, ainsi que du bowling.
Sans hésitation , we will ne back.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Comme la majorité des avis positifs, cet hotel est excellent dans beaucoup de domaines. Reservation sur voyage privé pour 1350 euros la semaine avec transport. Tout est fait pour passer une semaine de reve. Seul point negatif : couloir bruyant en debut de soirée.

• Séjour du janvier 2013
Saint-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Contrairement aux autres hôtels où nous sommes allés ma conjointe et moi, le lobby de cet hôtel se veut plus discret mais à peine sommes nous sortis du lobby que nous tombons rapidement en amour avec la beauté des jardins, l'emplacement des principales activités et restaurants, lesquels se veulent tous à proximité de la plage, mais surtout de la gentillesse et du professionnalisme de son personnel.
La chambre qui nous a été assignée pour notre séjour de 2 semaines faisait face à la plage et à l'océan. La terrasse que nous avions était quasi aussi grande que la chambre elle-même. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans la section «Preferred Members» récemment ouverte. Nous recommandons à tous cette section en raison de la proximité de la plage et des restaurants et également en raison de l'excellent service du personnel en ce qui a trait au service de breuvage sur la section de la plage réservée aux membres. Le même setup se répétait au niveau du restaurant buffet Riviera lequel offrait aussi une section réservée pour les «Preferred Members» pour les déjeuners et le lunch. Tous les jours nous avons pu ainsi manger sur la terrasse extérieure de ce restaurant.
En parlant de restaurant, notre coup de coeur va au restaurant buffet Riviera lequel se situe à quelques pieds à peine de la plage. Tous les matins nous pouvions déguster notre café tout en admirant le levé du soleil. Si vous optez pour cet hôtel, n'oubliez pas de saluer Jaquelin, Oscar et Feliz pour nous. Ces 3 personnes sourient tout le temps et ne demande qu'à rendre votre journée plus ensoleillée. Au niveau de la qualité de la nourriture, celle-ci a largement dépassé nos attentes et la qualité du vin est plus que respectable.
En conclusion nous recommandons les yeux fermés cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la section «Preferred Members» et si possible d'avoir la chambre 2478 ou encore 2467
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Que du carton pâte ! Attention aux chambres au 2ème étage (en fait au 1er) sur la route de service avec le bruit des livraisons et des poubelles, les odeurs des restaurants...
All inclusive mais rien de bon à manger, sauf les langoustes au bbq, ni rien de bon à boire, sauf à la carte payante.
Les prestataires proposés par le guest service de l'hotel sont des arnaqueurs et il vaut mieux s'organiser soi même.
Hotel sans enfants mais avec des gros adultes gueulards et mal éduqués.
A fuir !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pas fans du all inclusive et de ses travers (grande quantité mais peu de qualité côté produits et service), nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
D'abord l'hotel est à taille humaine, contrairement aux hotels XXL de la RepDom. On n'a pas besoin de prendre le train ou la navette pour se déplacer sur le site, pas de files d'attente ou de brouhaha dans les restaurants.
Autre avantage, l'hotel est réservé aux adultes. C'est un atout majeur qd on veut un peu de repos en couple.
Plutot smart le soir, femmes élégantes (n'hésitez pas à emporter quelques jolies tenues), dommage que parfois quelques messieurs soient tolérés le soir en short et tongs au restaurant.
La restauration est très correcte : les produits sont frais et de qualité (langouste au buffet, saumon fumé au petit déjeuner...) le buffet est très varié, chacun peut y trouver son compte quitte à opter pour les viandes et poissons grillés à la demande si vraiment leur cuisine ne vous plait pas. Nous n'avons même pas eu envie d'explorer les différents restaurants à la carte (pas de réservation nécessaire, çà aussi c'est un plus à Punta Cana). Les boissons comprises bcp plus larges que dans la plupart de ce type d'hotel (bloody mary au petit déjeuner si çà vous chante et champagne à toute heure) et surtout un service irréprochable : propreté, efficacité, amabilité tout y est, jusque sur la plage ou dans votre chambre. Ils ne savent que faire pour nous permettre de passer un bon séjour. Un grand merci à YOLEINY qui nous a dorlotés à la plage.
Pour les chambres, petit bémol, celles du Cielo Azul - RdC sur couloir sont effectivement bruyantes du fait du passage de certains clients bruyants et mal élevés (américains est-il nécessaire de le préciser) entre la Plaza/réception et la piscine/restaurants. Heureusement à 23h le calme revient, mais préférez toutefois les chambres à l'étage.
La chambre en elle-même est très spacieuse et bien équipée. (cafetière, fer et planche à repasser, minibar...)
Côté plage effectivement quelques algues mais qui sont présentes sur toute la baie de Bavaro, nettoyées tous les jours devant l'hotel. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux être matinal pour trouver un transat bien placé à la plage ou à la piscine.
En résumé un bon hotel pour Punta Cana.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. L'extérieur est magnifique et très bien entretenu. Notre chambre avec vue lagon no. 4130 était spacieuse et propre, relativement calme. Si vous aimez le soleil préférez les chambres côté Cielo Azul. Le Mar Esmeralda est plus ombragé. Bâtiments du milieux sans quoi attention au bruit le soir venant de la Plaza et la journée du bar de la piscine. Nous ne sommes allés qu'au restaurant "La Riviera", car il y a un grand buffet avec suffisament de choix. Il y a également de la cuisine minute. Ce n'est pas gastronomique, mais bon et frais. (pas assez de choix de poissons à notre goût, alors qu'en bord de mer; mais enfin ce phénomène n'es pas réservé la Rép.Dom.) Le personnel est toujours très souriant et prêt à nous satisfaire. Il y a de nombreuses annimations tout au long de la journée et le staff est au top. Pour ce qui est du bord de mer, dommage qu'il y ait beaucoup d'algues, aussi bien dans la mer que sur le bord.
Malgré que cet hôtel est réservé aux adultes, certains clients sont très bruillants. De plus dès que le ciel est bleu il y a un ballet d'hélicoptères survolant l'hôtel et la plage. C'est horrible.
Pour ce qui est de la réception, le check-in s'est bien passé, le check-out moins. L'hôtel propose moyennant $ 20.-- de l'heure de retarder son départ. Il faut être très insistant. Si vous anticipez on vous répond qu'il faut venir le jour du départ et le jour du départ vous dérangez. Ils feignent de ne pas savoir si oui ou non et sont beaucoup moins aimable qu'à votre arrivée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux