“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Secrets Royal Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach Punta Cana
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Margency
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ma passion pour cet hôtel n'a pas de limite..
Je viens d'y réaliser mon 16eme voyage et ai déjà réservé pour le 17eme!
Je profite de la plage qui est superbe, des courts de tennis et d'une chambre spacieuse fort agréable.
Le service est parfait, les restaurants offrent une grande variété de plats.
Le personnel est très attentionné et malgré la taille de l'hôtel il reste proche de chacun de ses clients.
Allez y les yeux fermés et votre rêve deviendra réalité!
Guy Franquet

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
estimé Guyfranquet
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom tout le personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.
Cordialement
Luis Gomez
Hôtel Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

SECRETS ROYAL BEACH – PUNTA CANA

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : construction 2009. Hôtel situé à 45 minutes de l’aéroport de Punta Cana. Arrivée à l’hôtel, on nous a amené en cart de golf vers le preferred club pour le check in (notre choix). Attention, à la réception, après le check in, on va vous approcher et tenter de vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel d’architecture typique des caraïbes.

CHAMBRES : Dans la section preferred club (coût supplémentaire). Certaines de ces chambres font face à la piscine du côté du resort NOW (plus bruyant) et d’autres font face au côté Sercrets. Ces chambres sont de très bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par une porte givrée distincte. Il y a un bain à remous de bonne dimension. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois quotidiennement. À chaque jour, on glisse dans votre chambre une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon le restaurant. Il y a d’autres catégories de chambres pour un coût supplémentaire comme les suites présidentielles (que nous avions) et les chambres swim up (rez de chaussée). À vous d’évaluer vos besoins. Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus. Le lobby du preferred club est minuscule (dans une ancienne chambre convertie en club) pas aussi complet (il n’y a qu’un bar et des bouchées sans plus et deux I-pad) que dans d’autres hôtels Secrets que nous avons visités.

RESTAURANTS : 3 restaurants et 1 buffet du côté du Secrets : Buffet La Riviera (déjeuner, diner et souper dans une section intérieur et extérieur), le Oceana (intérieur soir), le Seaside Grill (intérieur et extérieur le soir) et le Gohan (sushi bar intérieur et extérieur le soir) et le Barefoot grill (burger le midi-extérieur). Le matin et le midi quand vous êtes dans le Preferred club, vous êtes dans une section à part au buffet La Riviera (une hôtesse va vous demander votre numéro de chambre). Il y a d’autres restaurants du côté de l’hôtel NOW (situé à côté) : 2 buffets, resto Mercure (resto français pour adultes seulement), Capers (Italien), Bluewater Grill, Spice (un des plus bruyant) et Tamarindo (mexicain) mais le service aux restos et la qualité de la nourriture du côté du Now est différente et moins attentionnée (à vous de juger).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Dans les restaurants, le code vestimentaire est assez libre (et devrait être renforcé). Vous allez en voir de toutes les couleurs (il y en a en t-shirt, jeans et gougounes !).

VIN : Blanc, rosé et rouge (une seule sorte de vin maison soit le Legitimo) ce qui est insuffisant pour un Secrets.

SPECTACLES : Il y a des spectacles/activités à chaque soir. Ne pas manquer le beach party (live band sur la plage) le jeudi soir. Il y a de la musique douce à la Plaza centrale du Secrets à partir de 19 :00.

EXCURSIONS : à voir avec votre représentant.

Autres hôtels à proximité. À droite, il y a le Paradisus et le Barcelo.

PLAGE - PISCINES : plage large et beau sable fin. Nettoyée de façon quotidienne avec une eau souvent claire. Dans la section preferred club (plus tranquille), il y a quelques palapas et des lits baldaquins et une piscine exclusive. Sur le site (comme dans de nombreux resorts) il y a un système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !). Possibilité de longue marche dans les deux directions mais dès que vous sortez des limites du resort, des vendeurs vont vous aborder (le mot est faible) pour vous attirer vers leur commerces. Dites leur poliment non….. Dans la section Secrets, il y a une belle lazy river paisible.

AMBIANCE : Le jour, il y a beaucoup d’activités et beaucoup de vie autour des piscines. Il y a de nombreux vols d'hélicoptères le jour au dessus du resort.

CLIENTÈLE : Des couples dont l’âge varie de 25 à 60 ans en provenance des USA (30 %) et de l’Allemagne (60%) et Russes (8%). Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : Tout est propre.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Sr. Luis Gomez et Sra. Loraine Guzman pour leur attention, Rafael (resto le matin) ainsi que Alexis, William et Léo (tous concierge).

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre visite), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un resort avec une belle plage pour de longues marches et un bon service et une nourriture correcte.

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

pour la énième fois je suis retourné au secrets royal beach dont je ne tarissais pas d'éloges mais cette fois ci ce n'était pas la perfection:les chambres commencent à dater et au niveau 3,il y pleut.
j'ai eu des vêtements couverts de moisissure dans la penderie et l'eau s'infiltrait sous la porte....
Si le personnel des restaurants demeure trés sympa,il n'en est pas de même à la réception...
le spa est trés bien à part le hammam qui n'est pas trés chaud et qui présente des défauts de conception.Mais ma déception vient peut-être du fait que j'avais passé la semaine précédente au ZOETRY AGUA du même groupe amresort ou tout était parfait......

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 3eme niveau et surtout les 4326 et4324.....il y pleut
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est excellent les resto la plage et la piscine quand en plus la température est parfaite le paradis est ici .je retournerai sans probleme au secret royal beach le staff la bas est incroyable il sont toujours à vos devans pour quoi que ce soit merci spécial à Carlos Sanchez et à Rachel Checo pour la semaine incroyable du 5 au 12 octobre 2013 au plaisir de vous revoir bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une vrai hôtel 5 étoiles !! Restaurants, plage, Chambres, personels, piscines, exceptionel ! Je recommande cette hôtel a tout le monde ! Moi et ma copine avons passé une semaine de rêve !! Nous voulons y retourner cette année !

• Séjour du octobre 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est beau magnifique emplacement belle chambre mais nous avons connu mieux a punta cana pour moindre prix nous avons voyagé avec vip selection je suis fortement déçue déjà à l arrivée a l aeroport de punta cana l hotesse nous a dit votre petit bus est dans la deuxieme rangée nous avons cherché pendant 30 min sous une chaleur torride personne ne savait nous renseigner arrivés a l hotel nous étions apres le car de vacanciers qui n etaient pas en vip conclusion arrivée bâclée on nous a donné un plan sur lequel on nous a fait une croix pour situer notre chambre je n ai jamais connu cela nulle part nous avons encore chercher 20min et cerise sur le gateau on a eu nos bagage apres 1h15 d attente dans la chambre.Restaurant correcte mais soyez vigilants car nous sommes restaurateurs assez meticuleux mais mon mari a été malade pd 3 jours pas a cause des glacons comme un commentaire que nous avions lu car on faisait attention a tout mais la nourriture était bonne mais au niveau temperature des frigos je pense qu ils ne sont pas assez vigilants.Nous etions dans la categorie prefered member pour moi c est du pipo n importe qui de l autre hotel larimar situé a côté venait manger a l endroit qui nous était réservé passé 21h on ne vous demandait meme plus le num de votre chambre pire que cela une piscine réservée aussi ceux d a côté venaient et les serveurs les servaient, hotel pour adultes et bien sur la plage réservée il y avait un jour une famille avec enfants rien n est controle tout le monde se permet tout et personne ne dit rien.Quand a la propreté ou j ai relevé plusieurs commentaires disant que c était impeccable je suis arrivée dans une chambre remplie de poussière et sur 10jours resté sur place la femme d ouvrage a tout contourne j en ai même fait des photos car si c est cela un 5 etoiles! Heureusement nous gardons quand même quelque bons souvenirs le majordome jacky s est coupé en 4 pour nous !! Mais c est clair si vous êtes assez meticuleux reflechissez il y a d autres hotels a punta cana beaucoup mieux et pour un autre rapport qualité prix, et nous avions sympathise avec 2 autres couples qui avaient les mêmes remarques en tout cas pour ma part je n y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2013
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de notre voyage de noces dans cet hotel. En voici les principales critiques:

Accueil: Super. Le réceptionniste parlait espagnol, anglais et français. Il nous a bien expliqué tout ce qu'il y avait à faire dans l'hôtel et en dehors. Nous avons été accueillis avec deux coupes de champagne. Vraiment super!

Chambre: Le porteur de bagages nous a fait visiter toute la chambre et nous a expliqué le room service et tout le reste. La chambre avait un lit gigantesque (2m de large), une salle de bain très grande et un balcon avec jacuzzi. Il y avait un minibar gratuit avec des boissons sans alcool et de la bière. Celui-ci était rempli chaque jour.

Piscine: Il y a deux piscines. L'une est celle qui entoure le "Swim-Up Bar". L'autre est une sorte de rivière qui se promène dans tout l'hôtel. Les deux piscines sont très bien entretenues et propres.

Plage: Sable blanc, toujours assez de parasols, service de cocktails aux chaises longues, mer magnifique. Rien d'autre à ajouter c'était super.

Restaurants: Le restaurant de poissons était super. Une carte pour tous les goûts et un service incroyable quand on pense que c'est un all-inclusive. Le Grill était moyen. Qualité de la nourriture, longueur du service et sympathie du serveur pas top. Le restaurant de sushi était excellent, les meilleurs que nous avions mangé dans notre vie! A midi nous mangions souvent au stand de grillades qu'il y avait à la plage. Très sympa et viande excellente. Le buffet principal était super aussi. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le diner ou le souper, c'était toujours très varié et très bon! Nous y avons mangé plusieurs fois.

Service: Mis à part les classiques serveurs n'étant intéressés que par les pourboires, la grande majorité des employés de l'hôtel étaient super! De la femme de ménage aux serveurs, ils avaient toujours un sourire et un mot gentil pour nous. De plus ils ont beaucoup apprécié que nous parlions espagnol. Une salutation spéciale aux serveurs Menquis et Oscar.

Ambiance: Le resort propose des animations ou des jeux tout au long de la journée. Les animateurs sont "à fond" mais ne vous forcent jamais à participer. Les spectacles du soir aussi sont très sympa!

Attentions voyage de noce: Banderole "Honeymoon" sur la porte de la chambre, bouteille de champagne offerte 1 fois pendant le séjour sur appel, petit déjeuner dans la chambre 1 fois, pétales de roses sur le lit et dans le jacuzzi moussant 1 fois. Souper gastronomique romantique à la plage (cela avait été offert par mes sœurs). Super!

Problème: Tout avait été parfait jusqu'aux dernières minutes dans l'hôtel. Le dernier matin nous avons été déjeuner et laissant nos valises faites à la chambre. En revenant, la clé ne fonctionnait déjà plus et nous ne pouvions accéder à la chambre. Le transfert devait arriver peu de temps après, j'ai donc été faire reprogrammer la clé à la réception. En revenant à la chambre elle ne fonctionnait toujours pas. La femme de ménage a essayé de nous ouvrir mais cela ne marchait guère. Après 4 (!) aller-retour à la réception (qui se trouvait à 5min) on a enfin trouvé une solution. J'ai malheureusement du élever la voix pour que la personne de la réception prenne enfin les choses en main et s'intéresse à notre problème. Elle m'a même agressivement fait comprendre que le transfert nous attendait (Merci mais on va pas partir sans nos bagages ). Après 40minutes quelqu'un est enfin venu réparer le capteur de la clé et nous avons pu entrer. C'est très dommage de finir un séjour parfait sur cette note négative.

Avis général: Mis à part le problème en toute fin de séjour, nous avons énormément apprécié cet hôtel et n'hésiterions pas à y revenir. Note 4/5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults