“ROYAL”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montmorency, France
“ROYAL”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Après mon énième séjour dans cet hôtel, je le trouve toujours aussi agréable. La plage, le confort de ma chambre et l'amabilité du personnel. J'y retourne avec plaisir. Je vous le recommande avec entrain.
Michel Perret
Montmorency

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
estimé Michel P
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom tout le personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.
Cordialement
Luis Gomez
Hotel Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Margency
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ma passion pour cet hôtel n'a pas de limite..
Je viens d'y réaliser mon 16eme voyage et ai déjà réservé pour le 17eme!
Je profite de la plage qui est superbe, des courts de tennis et d'une chambre spacieuse fort agréable.
Le service est parfait, les restaurants offrent une grande variété de plats.
Le personnel est très attentionné et malgré la taille de l'hôtel il reste proche de chacun de ses clients.
Allez y les yeux fermés et votre rêve deviendra réalité!
Guy Franquet

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
estimé Guyfranquet
Cordialement
Luis Gomez
Hôtel Manager
Enghien Les Bains
Avis écrit le 22 novembre 2013

pour la énième fois je suis retourné au secrets royal beach dont je ne tarissais pas d'éloges mais cette fois ci ce n'était pas la perfection:les chambres commencent à dater et au niveau 3,il y pleut.
j'ai eu des vêtements couverts de moisissure dans la penderie et l'eau s'infiltrait sous la porte....
Si le personnel des restaurants demeure trés sympa,il n'en est pas de même à la réception...
le spa est trés bien à part le hammam qui n'est pas trés chaud et qui présente des défauts de conception.Mais ma déception vient peut-être du fait que j'avais passé la semaine précédente au ZOETRY AGUA du même groupe amresort ou tout était parfait......

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 3eme niveau et surtout les 4326 et4324.....il y pleut
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Punta Cana
Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est excellent les resto la plage et la piscine quand en plus la température est parfaite le paradis est ici .je retournerai sans probleme au secret royal beach le staff la bas est incroyable il sont toujours à vos devans pour quoi que ce soit merci spécial à Carlos Sanchez et à Rachel Checo pour la semaine incroyable du 5 au 12 octobre 2013 au plaisir de vous revoir bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 septembre 2013

Une vrai hôtel 5 étoiles !! Restaurants, plage, Chambres, personels, piscines, exceptionel ! Je recommande cette hôtel a tout le monde ! Moi et ma copine avons passé une semaine de rêve !! Nous voulons y retourner cette année !

• Séjour du octobre 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est beau magnifique emplacement belle chambre mais nous avons connu mieux a punta cana pour moindre prix nous avons voyagé avec vip selection je suis fortement déçue déjà à l arrivée a l aeroport de punta cana l hotesse nous a dit votre petit bus est dans la deuxieme rangée nous avons cherché pendant 30 min sous une chaleur torride personne ne savait nous renseigner arrivés a l hotel nous étions apres le car de vacanciers qui n etaient pas en vip conclusion arrivée bâclée on nous a donné un plan sur lequel on nous a fait une croix pour situer notre chambre je n ai jamais connu cela nulle part nous avons encore chercher 20min et cerise sur le gateau on a eu nos bagage apres 1h15 d attente dans la chambre.Restaurant correcte mais soyez vigilants car nous sommes restaurateurs assez meticuleux mais mon mari a été malade pd 3 jours pas a cause des glacons comme un commentaire que nous avions lu car on faisait attention a tout mais la nourriture était bonne mais au niveau temperature des frigos je pense qu ils ne sont pas assez vigilants.Nous etions dans la categorie prefered member pour moi c est du pipo n importe qui de l autre hotel larimar situé a côté venait manger a l endroit qui nous était réservé passé 21h on ne vous demandait meme plus le num de votre chambre pire que cela une piscine réservée aussi ceux d a côté venaient et les serveurs les servaient, hotel pour adultes et bien sur la plage réservée il y avait un jour une famille avec enfants rien n est controle tout le monde se permet tout et personne ne dit rien.Quand a la propreté ou j ai relevé plusieurs commentaires disant que c était impeccable je suis arrivée dans une chambre remplie de poussière et sur 10jours resté sur place la femme d ouvrage a tout contourne j en ai même fait des photos car si c est cela un 5 etoiles! Heureusement nous gardons quand même quelque bons souvenirs le majordome jacky s est coupé en 4 pour nous !! Mais c est clair si vous êtes assez meticuleux reflechissez il y a d autres hotels a punta cana beaucoup mieux et pour un autre rapport qualité prix, et nous avions sympathise avec 2 autres couples qui avaient les mêmes remarques en tout cas pour ma part je n y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2013
Morges
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de notre voyage de noces dans cet hotel. En voici les principales critiques:

Accueil: Super. Le réceptionniste parlait espagnol, anglais et français. Il nous a bien expliqué tout ce qu'il y avait à faire dans l'hôtel et en dehors. Nous avons été accueillis avec deux coupes de champagne. Vraiment super!

Chambre: Le porteur de bagages nous a fait visiter toute la chambre et nous a expliqué le room service et tout le reste. La chambre avait un lit gigantesque (2m de large), une salle de bain très grande et un balcon avec jacuzzi. Il y avait un minibar gratuit avec des boissons sans alcool et de la bière. Celui-ci était rempli chaque jour.

Piscine: Il y a deux piscines. L'une est celle qui entoure le "Swim-Up Bar". L'autre est une sorte de rivière qui se promène dans tout l'hôtel. Les deux piscines sont très bien entretenues et propres.

Plage: Sable blanc, toujours assez de parasols, service de cocktails aux chaises longues, mer magnifique. Rien d'autre à ajouter c'était super.

Restaurants: Le restaurant de poissons était super. Une carte pour tous les goûts et un service incroyable quand on pense que c'est un all-inclusive. Le Grill était moyen. Qualité de la nourriture, longueur du service et sympathie du serveur pas top. Le restaurant de sushi était excellent, les meilleurs que nous avions mangé dans notre vie! A midi nous mangions souvent au stand de grillades qu'il y avait à la plage. Très sympa et viande excellente. Le buffet principal était super aussi. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le diner ou le souper, c'était toujours très varié et très bon! Nous y avons mangé plusieurs fois.

Service: Mis à part les classiques serveurs n'étant intéressés que par les pourboires, la grande majorité des employés de l'hôtel étaient super! De la femme de ménage aux serveurs, ils avaient toujours un sourire et un mot gentil pour nous. De plus ils ont beaucoup apprécié que nous parlions espagnol. Une salutation spéciale aux serveurs Menquis et Oscar.

Ambiance: Le resort propose des animations ou des jeux tout au long de la journée. Les animateurs sont "à fond" mais ne vous forcent jamais à participer. Les spectacles du soir aussi sont très sympa!

Attentions voyage de noce: Banderole "Honeymoon" sur la porte de la chambre, bouteille de champagne offerte 1 fois pendant le séjour sur appel, petit déjeuner dans la chambre 1 fois, pétales de roses sur le lit et dans le jacuzzi moussant 1 fois. Souper gastronomique romantique à la plage (cela avait été offert par mes sœurs). Super!

Problème: Tout avait été parfait jusqu'aux dernières minutes dans l'hôtel. Le dernier matin nous avons été déjeuner et laissant nos valises faites à la chambre. En revenant, la clé ne fonctionnait déjà plus et nous ne pouvions accéder à la chambre. Le transfert devait arriver peu de temps après, j'ai donc été faire reprogrammer la clé à la réception. En revenant à la chambre elle ne fonctionnait toujours pas. La femme de ménage a essayé de nous ouvrir mais cela ne marchait guère. Après 4 (!) aller-retour à la réception (qui se trouvait à 5min) on a enfin trouvé une solution. J'ai malheureusement du élever la voix pour que la personne de la réception prenne enfin les choses en main et s'intéresse à notre problème. Elle m'a même agressivement fait comprendre que le transfert nous attendait (Merci mais on va pas partir sans nos bagages ). Après 40minutes quelqu'un est enfin venu réparer le capteur de la clé et nous avons pu entrer. C'est très dommage de finir un séjour parfait sur cette note négative.

Avis général: Mis à part le problème en toute fin de séjour, nous avons énormément apprécié cet hôtel et n'hésiterions pas à y revenir. Note 4/5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux