“Ne vaut pas le prix”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 9 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 décembre 2013

L'année dernière je suis aller au Secrets St-James en Jamaïque, donc quand j'ai fais l'achat du voyage au Secrets Royal de Punta Cana, je m'attendais a une qualité similaire....mais quelle déception.

Pour faire un résumé, cet hotel ne vaut pas plus de 3 1/2, de plus j'ai fais l'erreur de payer $350 pour avoir le Perferred Club qui de vaut pas plus de $50.

Ce que je retiens, c'est que les hôtels de cet chaîne sont très inégales, je ne penses pas refaire l'expérience dans cette chaîne, je n'ai pas de problème de payer, mais je m'attend d'en avoir pour le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

Je suis aller a cette autel en novembre j a ete tres decus probleme dans la chambre inondation changer de chambre air climatiser ne fonctionnais pas brancher mon cell ca fait sauter le braker. Pivine pour adulte aucun parasol toujours au gros soleil au buffet de la nouriture comme crepe etais deposer sur une planche meme pas de rechaud celon moi ce n est pas un 5 etoiles je dirais a peine un 4 Claire de Lavaltrie

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

Après mon énième séjour dans cet hôtel, je le trouve toujours aussi agréable. La plage, le confort de ma chambre et l'amabilité du personnel. J'y retourne avec plaisir. Je vous le recommande avec entrain.
Michel Perret
Montmorency

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

estimé Michel P
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom tout le personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.
Cordialement
Luis Gomez
Hotel Manager

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Ma passion pour cet hôtel n'a pas de limite..
Je viens d'y réaliser mon 16eme voyage et ai déjà réservé pour le 17eme!
Je profite de la plage qui est superbe, des courts de tennis et d'une chambre spacieuse fort agréable.
Le service est parfait, les restaurants offrent une grande variété de plats.
Le personnel est très attentionné et malgré la taille de l'hôtel il reste proche de chacun de ses clients.
Allez y les yeux fermés et votre rêve deviendra réalité!
Guy Franquet

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

estimé Guyfranquet
Cordialement
Luis Gomez
Hôtel Manager

Avis publié : 22 novembre 2013

pour la énième fois je suis retourné au secrets royal beach dont je ne tarissais pas d'éloges mais cette fois ci ce n'était pas la perfection:les chambres commencent à dater et au niveau 3,il y pleut.
j'ai eu des vêtements couverts de moisissure dans la penderie et l'eau s'infiltrait sous la porte....
Si le personnel des restaurants demeure trés sympa,il n'en est pas de même à la réception...
le spa est trés bien à part le hammam qui n'est pas trés chaud et qui présente des défauts de conception.Mais ma déception vient peut-être du fait que j'avais passé la semaine précédente au ZOETRY AGUA du même groupe amresort ou tout était parfait......

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 3eme niveau et surtout les 4326 et4324.....il y pleut
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Tout est excellent les resto la plage et la piscine quand en plus la température est parfaite le paradis est ici .je retournerai sans probleme au secret royal beach le staff la bas est incroyable il sont toujours à vos devans pour quoi que ce soit merci spécial à Carlos Sanchez et à Rachel Checo pour la semaine incroyable du 5 au 12 octobre 2013 au plaisir de vous revoir bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 septembre 2013

Une vrai hôtel 5 étoiles !! Restaurants, plage, Chambres, personels, piscines, exceptionel ! Je recommande cette hôtel a tout le monde ! Moi et ma copine avons passé une semaine de rêve !! Nous voulons y retourner cette année !

• Séjour en : octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 5,2 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 27 à Bavaro
À 22,9 km
Breathless Punta Cana Resort & Spa
Breathless Punta Cana Resort & S...
N° 10 sur 112 à Punta Cana
À 3,7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
À 0,7 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 112 à Punta Cana
À 21,8 km
Secrets Cap Cana Resort & Spa
Secrets Cap Cana Resort & Spa
N° 4 sur 112 à Punta Cana
À 9,5 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Secrets Royal Beach Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach Punta Cana

Adresse: Ave Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°4 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 246€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana