“Séjour de rêve”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 10 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons passé 9 jours au Secret Royal Beach à l'occasion des fêtes de Noel pour fêter le soixantième anniversaire de ma femme. Nous y avons vécu un séjour de rêve dans le meilleur hôtel qu'il nous avons eu l'occasion de visiter.
L'hôtel est magnifique avec de très beaux espaces verts très bien entretenus.
Notre chambre, suite swim up, était idéalement située à proximité du pool-bar, de la plage et des restaurants. Spacieuse, très bien équipée avec l'accès directement à la piscine que rêver de mieux pour des vacances sans soucis.
Le personnel y est formidable, toujours disponible avec le sourire. A notre arrivée, on nous a dit "bienvenue chez vous". C'est ce que nous avons vécu pendant ces 9 jours où tous nos désirs ont été réalisés. Un grand merci aux Carmen, Julia, Angel, Jozefina, Carlos et... tous les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
Quand nous avons eu des petits problèmes techniques (toilettes bouchées, carte désactivée) ceux ci ont été réglés dans les 5 minutes suivant notre signalement.Un grand bravo pour cette réactivité.
La qualité des repas est excellente. Nous avons pris presque tous nos repas au Riviéra, et nous y avons toujours trouvé la qualité et le choix. Le repas spécial de Noël pris au See Side était digne des meilleurs restaurants gastronomiques.
Que dire de plus, si ce n'est que de remercier la direction de l'hôtel pour ce merveilleux séjour, à charge pour elle de féliciter l'ensemble du personnel. Notre rêve, y retourner pour vivre de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre swim-up 4176 est idéalement située près des piscines, plages et restaurant, très calme le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher benlor

Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience, je suis vraiment ravi de lire que notre service, notre emplacement, votre chambre et votre expérience tous ensemble étaient super et vous pourrait se détendre comme voulu.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt de retour, et nous pouvons répondre personnellement!

Hôtel Manager

Écrire un avisAvis (10 082)

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avions réservé une semaine de vacances en amoureux au Secrets Royal Beach. Pendant 7 jours, nous avons vécu des moments merveilleux et tout le crédit revient aux employés de cet hôtel. Leurs sourires, leur accueil, leur gentillesse et leur empressement à dire oui à tous nos besoins et désirs ont vraiment fait la différence et nous en gardons un souvenir impérissable. Le site est très bien entretenu, les restaurants offrent une diversité de mets très bien préparés et toujours frais, le service est impeccable et tous les membres de l'équipe de divertissement sont enjoués et semblent aimer leur travail (avec une mention toute spéciale pour Akon et Milky Way). Évidemment, il y a eu quelques accros (ventilateur bruyant, peignoirs remis deux jours après notre arrivée et musique rock un peu nostalgique lors d'un beach party), mais cela ne fut pas suffisant pour tiédir notre enthousiasme. C'était notre première expérience dans un tout-inclus et nous en revenons le coeur joyeux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée, près des restaurants, et celles qui donnent sur l'allée...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Estimé happy_lynou
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom Akon et Milky Way aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.

Avis publié : 8 décembre 2013

L'année dernière je suis aller au Secrets St-James en Jamaïque, donc quand j'ai fais l'achat du voyage au Secrets Royal de Punta Cana, je m'attendais a une qualité similaire....mais quelle déception.

Pour faire un résumé, cet hotel ne vaut pas plus de 3 1/2, de plus j'ai fais l'erreur de payer $350 pour avoir le Perferred Club qui de vaut pas plus de $50.

Ce que je retiens, c'est que les hôtels de cet chaîne sont très inégales, je ne penses pas refaire l'expérience dans cette chaîne, je n'ai pas de problème de payer, mais je m'attend d'en avoir pour le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Je suis aller a cette autel en novembre j a ete tres decus probleme dans la chambre inondation changer de chambre air climatiser ne fonctionnais pas brancher mon cell ca fait sauter le braker. Pivine pour adulte aucun parasol toujours au gros soleil au buffet de la nouriture comme crepe etais deposer sur une planche meme pas de rechaud celon moi ce n est pas un 5 etoiles je dirais a peine un 4 Claire de Lavaltrie

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

Après mon énième séjour dans cet hôtel, je le trouve toujours aussi agréable. La plage, le confort de ma chambre et l'amabilité du personnel. J'y retourne avec plaisir. Je vous le recommande avec entrain.
Michel Perret
Montmorency

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

estimé Michel P
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom tout le personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Hotel Manager

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Ma passion pour cet hôtel n'a pas de limite..
Je viens d'y réaliser mon 16eme voyage et ai déjà réservé pour le 17eme!
Je profite de la plage qui est superbe, des courts de tennis et d'une chambre spacieuse fort agréable.
Le service est parfait, les restaurants offrent une grande variété de plats.
Le personnel est très attentionné et malgré la taille de l'hôtel il reste proche de chacun de ses clients.
Allez y les yeux fermés et votre rêve deviendra réalité!
Guy Franquet

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

estimé Guyfranquet

Avis publié : 22 novembre 2013

pour la énième fois je suis retourné au secrets royal beach dont je ne tarissais pas d'éloges mais cette fois ci ce n'était pas la perfection:les chambres commencent à dater et au niveau 3,il y pleut.
j'ai eu des vêtements couverts de moisissure dans la penderie et l'eau s'infiltrait sous la porte....
Si le personnel des restaurants demeure trés sympa,il n'en est pas de même à la réception...
le spa est trés bien à part le hammam qui n'est pas trés chaud et qui présente des défauts de conception.Mais ma déception vient peut-être du fait que j'avais passé la semaine précédente au ZOETRY AGUA du même groupe amresort ou tout était parfait......

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 3eme niveau et surtout les 4326 et4324.....il y pleut
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis